Monster Soul & Bloody Monday chez Pika!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Monster Soul & Bloody Monday chez Pika!

Mardi, 19 Janvier 2010 - Source :Pika

Les éditions Pika nous annoncent l'acquisition de deux nouvelles séries: Monster Soul, une série en deux tomes réalisée par Hiro Mashima, le père de Fairy Tail, mais aussi Bloody Monday, un thriller haletant dans lequel un hacker de génie doit lutter contre diverses menaces (terroristes, bactériologiques...).

Ce début d'année commence fort pour Pika!
     
  

Monster Soul

   

  
 
Synopsis de la série:
Elfenland, terre de mystère et de magie, voit humains et monstres cohabiter en harmonie depuis la fin de la guerre qui les a opposés, quelques années plus tôt. Une entente cependant loin d'être parfaite... Aki, Touran, James, Mamii et Joba, cinq "monstres" formant le groupe des Blacks airs, sont activement recherchés, avec leur têtes mise à prix. Un groupe à la réputation féroce, mais au final profondément pacifique, qui ne s'autorise à combattre que pour préserver une paix fragile, et se contente de mettre en déroute les chasseurs de primes -souvent idiots- lancés à leurs trousses.
Quels que soient leurs efforts pour éviter les problèmes,les black airs sont confrontés aux situations les plus improbables, et doivent utiliser leurs différents pouvoirs pour s'en sortir...
  
Sortie du premier tome prévue pour juin 2010. Vous pouvez consulter la fiche VO de la série en cliquant ICI.
  
  

Bloody Monday

     

   
 
Synopsis de la série:
En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres. En réalité, c'est un hacker de génie, qui a piraté le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Il est connu sur internet sous le pseudonyme de "Falcon". Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la "HIRD-i", une agence gouvernementale secrète dont son père est le sous-directeur, et qui oeuvre dans l'ombre pour préserver la sécurité publique sur le territoire nippon. Les capacités hors du commum du Fujimaru lui permettant de pénétrer n'importe quel système informatique sont mises à contribution le jour où l'agence découvre, sur le cadavre d'un ex-agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations...
  
Sortie du premier prévue pour juin 2010. Vous pouvez consulter la fiche VO de la série en cliquant ICI.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Vive Hiro Mashima!!!! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 21 Janvier 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yattaaaaa ! Bloody Monday !! enfin !!  *0*  J'ai trop trop hate d'avoir cette exelente série !!

maruna

De maruna [843], le 20 Janvier 2010 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Monster Soul ♥ *o*

ENFIN! :D

Doumy

De Doumy [1215], le 20 Janvier 2010 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est des bons mangas ça !!
Mais je savais pas qu'ils étaient aussi "attendus" xD
Je pense que je m'acheterais sûrement les Bloody Monday (je trouve aussi que c'est pas mal, en plus j'aime bien les histoires de hacker =D), et pis peut être les Monster Soul aussi, s'il me reste des sous xD. (En plus c'est plutôt sympa comme manga, c'est une sorte de Fairy Tail version plus court ^^ Aller, 2 tomes c'est pas si mortel petit porte-monnaie xD)

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 20 Janvier 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps que Bloody Monday sorte, trop cool !

MihaRu

De MihaRu [618], le 20 Janvier 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama était sympa, le manga doit l'etre encore plus :)

A quand d'autres mangas qui ont eu aussi droit a des passages drama? (Tantei Gakuen Q *_* je te veux!!)

 

Monster... j'espere qu'il sera sympa, au pire c'est en 2 tomes ca tuera pas trop le porte feuille

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 20 Janvier 2010 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Monster Soul j'achète les 2 tomes :D

Bloody Monday je le lirais plus tard après avoir fini mes collecs'

Willou

De Willou [62], le 20 Janvier 2010 à 08h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody monday en france, excellente nouvelle... Merci Pika

Rafael

De Rafael [845], le 20 Janvier 2010 à 02h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'allais commencer les scan...trop tard^^" bon bah plus qu'à économider et attendre...

flo62

De flo62 [458], le 19 Janvier 2010 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui avait décidé de commencer Bloody Monday en scan, finalement, je vais attendre juin :)

manga76

De manga76 [312], le 19 Janvier 2010 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool depuis le temps que j'attendais bloody monday =D et je tenterai bien monster soul aussi trop biiiien merci à pika merci merci !!!

lilo23411

De lilo23411 [107], le 19 Janvier 2010 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN BLOODY MONDAY *____*

Shuichi

De Shuichi [488], le 19 Janvier 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!! encore deux excellente bonne nouvelles je suis trop content pour ces deux serie que j'attendais depuis un moment et peut ètre qu'avec l'acquisition de Monster Soul nous verrons dans un avenir très proche l'acquisition de Monster Hunter Orage chez Pika mais sinon, YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 19 Janvier 2010 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaah ! Monster Soul *-*

Flynned

De Flynned [216], le 19 Janvier 2010 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday est un bon Thriller, le début peu paraitre assez long mais par la suite l'action s'enchaine à un tel rythme qu'on a l'impression de regarder une série genre 24.

Monster Soul est pas un manga terrible, enfin il est court ça vaut toujours le coup de le lire.

ch3w

De ch3w [381], le 19 Janvier 2010 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yattaaaaaaa!!!!!!! Bloody Monday!!!!!!!!!!

ça, c'est sûr, j'achète ^.^ J'ai beaucoup aimé le drama alors le manga... Faut absolument que j'essaye !!

kira

De kira [363], le 19 Janvier 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux m'ont l'air intéressant.

Ryoma

De Ryoma [414], le 19 Janvier 2010 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yupiesss, bloody monday ♥

Cainael

De Cainael [851], le 19 Janvier 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez curieux aussi de voir ce que peut donner Bloody Monday... au vu de l'impatience qu'il suscite !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 19 Janvier 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday pour moi, je l'attendais impatiemment !

Quant à Monster Soul, il a l'avantage de ne faire que deux tomes. A voir :)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 19 Janvier 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday a l'air sympa mais je prendrais assurément Monster Soul c'est du Mashima donc voilà en attendant vivement la sortie de Mashima-En ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 19 Janvier 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux pour moi ! Un shonen normal et le resumé de Bloody Monday me tente assez ^^

Sunice

De Sunice, le 19 Janvier 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que bloody monday me tenterait bien,mais la collection ne se termine pas en 12 tomes car il y a aussi une saison 2.

flash

De flash [838], le 19 Janvier 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaa

on leur a parler de bloody monday sur le fofo de pika et voila

merciiiiiiiiiii

je tenterais lautre aussi

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 Janvier 2010 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je testerai bien les 2 !

Miyasan

De Miyasan [405], le 19 Janvier 2010 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai dejà lu Monster Soul et c'etait vraiment beuf pour moi,par contre je vais peut-être prendre Bloody Monday le resumé m'intrigue et c'est une série en 12 volumes et j'adore les séries longues^^

Renai

De Renai [253], le 19 Janvier 2010 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je commence a prevoir un budget pour bloody monday car c'est un super manga!!!!

brokeur

De brokeur [309], le 19 Janvier 2010 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* bloody monday !!!!! c'est génial.... mon pauvre budget ><

tsubasa

De tsubasa [435], le 19 Janvier 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Monster Soul bien sûr, puis je testerais bien Bloody monday !

Natako

De Natako [856], le 19 Janvier 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owiii, Bloody Monday en France !!

Je sens que cette année, mon budget va exploser avec toutes ces nouvelles licences ! ;p

Aly

De Aly [223], le 19 Janvier 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday !!!!!!!!!!!!!!! *w*  Merci PIKA ! =D Pour Monster Soul, j'y jetterai un coup d'oeil étant une fan des oeuvres de l'auteur ^^

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 19 Janvier 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday ^^ je l'attendais !

Cilia

De Cilia [1120], le 19 Janvier 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle!!

2 des titres que j'attendais le plus.

Vivement Mho.

jojo81

De jojo81 [5949], le 19 Janvier 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bloody Monday pour moi!

Kurezi Dogu

De Kurezi Dogu, le 19 Janvier 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de lir Monster Soul vu l'auteur qui fait pour une fois une série courte. Mais ce dont j'ai le plus hate de lire Bloody Monday parce que j'ai adoré le drama et donc je veux voir ce que ça donne en manga

Yumi

De Yumi [372], le 19 Janvier 2010 à 17h56