Durarara et Dance in The Vampire Bund en simulcast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Durarara et Dance in The Vampire Bund en simulcast


Jeudi, 14 January 2010 - Source :Dybex

Alors que la diffusion de FMA Brotherhood bat son plein, Dybex nous informe que deux nouvelles séries vont rejoindre prochainement vos alchimistes préférés en simulcast gratuit sur Dailymotion. Il s'agit de Durarara et Dance in The Vampire Bund. Plus que quelques jours d'attente avant de découvrir ces deux séries en VOSTF!
  
 

Durarara

 

 
Mikado Ryugamine est un jeune ado qui a toujours vécu dans le centre ville. Suite à l'invitation de son ami d'enfance Masaomi, il est transféré à une école dans le quartier d'Ikebukuro. Mais Masaomi l'informe de la présence d'habitants dangereux, comme un homme violent aux allures de barman, un gang mystérieux dont les membres se nomment "Dollars",... mais rapidement, Mikado va faire la rencontre d'un personnage encore plus surprenant, une vraie légende urbaine : le Cavalier Sans Tête, chevauchant une impressionante moto noire...
Durara!! est à l'origine un light novel de Ryohgo Narita, qui reprend la légende du cavalier sans tête à la sauce urbaine. Une adaptation en manga existe également et compte à ce jour 6 volumes chez Square Enix.
  
  

Dance in The Vamire Bund

 

  
Voici l'histoire de Mina Tepes, princesse des vampires, et d'Akira, son protecteur. Comme ses congénères, Mina s'est caché du reste du monde pendant des années, mais après des siècles d'isolement, Mina réussit à créer un quartier réservé aux vampires, "The Bund". En révélant au monde l'existence des vampires, Mina souhaite que sa race coexiste avec celle des humains. Cependant, ces rêves de paix sont remis en questions par des vampires extrémistes, et des humains qui ne sont pas prêt à accepter la situation...
Dance in the vampire bund est issu d'un manga de Nozomu Tamaki, comptant 7 tomes au Japon et encore en cours de parution.
    
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Deux bonnes séries, et c'est vraiment cool de la part de dybex de les proposer gratuitement ! (certains devraient prendre exemple...)

shinob

De shinob [66], le 27 October 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré Baccano plutôt que Durarara, enfin bon, on peut pas tout avoir dans la vie...

Obeyme

De Obeyme, le 31 January 2010 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moi Dance in the vampire bund! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 18 January 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très Très bonne nouvelle! :D

Je suis vraiment content que ce soir Dybex et non un autre éditeur *siffle* :p

Franchement, merci Dybex! :D

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien l'intention de regarder Dance... et merci mille fois à Dybex.

Nyamiru : euh, je ne vois pas où tu as vu que le character designer d'Umineko est le même que Dance..., c'est totalement faux.

misae

De misae [1067], le 15 January 2010 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etonnat pour Dance in the Vampire Bund, quand on voit le deuxieme episode qui deborde de lolis à moitié à poil. Soleil avait degagé toutes les lolis de Welcome to the NHK, si Dybez fait pareil il ne va plus rester grand chose ...

 

Remarquez, c'est peut etre pour ca le simulcast-pas-vraiment-simultané, le temps de voir si ca ne derape  pas trop

Stan

De Stan [0], le 15 January 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de voir ca ^^

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle...

Vive Dybex...

Rafael

De Rafael [845], le 15 January 2010 à 08h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux séries m'ont tout l'air d'être génials !

Je félicite Dybex pour sa très bonne initiative ! ;)

MihaRu

De MihaRu [618], le 14 January 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative de la part de Dybex. Ce n'est pas Kaze qui ferait ça.

J'avais prévu de commencer Dance in the vampire bund mais je vais encore patienter jusqu'à sa sortie sur daily (au moins on aura de la VOSTF de bonnes qualités). Je vais peut-être même me laisser tenter par Durarara!

Komaki

De Komaki, le 14 January 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Supeeeeeeeeer, ça fait deux séries en moins chez kaze !!

Le premier je connais pas mais ça a l'air pas mal mais dance in the vampire bund j'ai lu les premiers chaps du manga et c'est vraiment pas mal, j'ai hâte pour l'anime !!

Après c'est vrai que 3 semaines après la sortie au japon, c'est pas du simultcast mais au moins, dybex ne se paye pas la tête de ses acheteurs en proposant un streaming payant totalement ridicule ! 

Vive dybex ^^ (dont l'integral de FMA n'est qu'à 30 euros pour 29 épisodes, chez kaze vous en auriez eu pour plus du triple MDR)

nova47

De nova47 [138], le 14 January 2010 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'initiative commence à prendre de l'ampleur!! Continuez comme ça!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 January 2010 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui j'ai oublié de préciser ^^' : Je parlais de 'Dance in the Vampire Bund'

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 14 January 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha !! Je viens de voir le premier épisode ! Très prometteur pour le moment mais j'ai aussi repéré le chara-design ! ^^ Le même que "Umineko no naku koro ni ! (Que j'adore *Q*) ! L'histoire me semblait aussi prendre la même tendance =) Très difficile à cerner aux premiers abords...J'ai hâte de voir la suite *w*

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 14 January 2010 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu sur les chains du câble ici au Japon. Durara est un peu bizarre mais vampire bund c'est génial et bien sanglant!

Kira2

De Kira2, le 14 January 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces séries ont l'air terribles !! ^^

Agenory

De Agenory [252], le 14 January 2010 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre qu'ils n'ont pas pris Baccano avant Durarara ! Enfin, soit ca fait plaisir de voir que les éditeurs autre que Kaze s'attaquent aux nouvelles séries fraichement sorties :3

Surtout Durarara !! à surveiller de très pres ;)

 

Kojirito

De Kojirito [204], le 14 January 2010 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui en effet 3 semaines d'attente, quel scandale... :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 January 2010 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est toujours lieux gratuit que payant ^^

geisha

De geisha [26], le 14 January 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en meme temps c est gratuit... c est que du bonus

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 14 January 2010 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça risque de m'intéresser ^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 January 2010 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, en même temps ils se rattachent à ce qui fait l'actualité en suivant le mouvement.

Par contre faut qu'ils révisent leur vocabulaire, parce que diffuser 3 semaines après la diffusion originale, c'est pas du Simulcast. même pour FMA Brotherhood

Pour l'instant, seul Kaze a su faire du Simulcast, payant d'accord, mais pour de vrai.

Otageek

De Otageek [0], le 14 January 2010 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours fidèle à FMA Brotherhood, si ses séries valent aussi le coup, je suivrais aussi cette nouvelle initiative de l'édieur volontiers !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 January 2010 à 10h04