Ankama se lance dans la musique!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Ankama se lance dans la musique!


Mercredi, 13 January 2010 à 11h01 - Source :Gamekult.com

Vous connaissez sans doute le groupe Ankama, à qui l'on doit le célèbre MMORPG Dofus, divers ouvrages publiés au sein de la branche éditoriale du groupe, des magazines, et même un restaurant! (lire la news).
  

  
Très bientôt, le groupe va élargir ses activités dans un autre domaine: la musique, comme en atteste l'ouverture prochaine du site Ankama Music. Ankama Music devrait proposer des musiques dérivées des jeux et séries produites par Ankama, mais aussi produire des artistes indépendants.
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les artistes du label HipHipHip, aux sonorités Rock et folk. Les albums des différents artistes de ce label sont en vente dans la boutique officielle d'Ankama.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
layleen

De layleen [2596], le 18 January 2010 à 13h49

Ohala, moi je travaille dans le monde du livre et cela va compliqué mon job à cause du référencement... :'(

Doumy

De Doumy [1301], le 17 January 2010 à 18h42

Laissez moi rire ..

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 09h43

Faut les arreter... c'est pas possible...

Lolotarie

De Lolotarie, le 13 January 2010 à 17h38

Mais trop lol, quoi, ils feraient mieux d'améliorer leur jeu plutôt que de se lancer dans tous ces projets ! Ils ne tiennent aucun délai, tout stagne chez Ankama et maintenant ils se lancent dans la musique...vaste programme !! Ils ont vendu un coffret collector Dofus qui sert quasiment à rien car ils n’ont pas pu sortir leur version 2.0 sur tous les serveurs. De plus ils ont joué avec le terme édition limitée de façon abusée ! Leur DA Wakfu, c'est impossible à suivre vu que les épisodes sont diffusés et rediffusés depuis 2008 sans qu'on puisse voir la fin de la série. Le jeu Wakfu, c'est pareil, ça sort mais non... plein de bugs partout, des annonces lancées qui finalement ne se font jamais. Même la version en cours de Dofus est buguée a mort, mal équilibrée avec genre 3 classes sur 12 valables en PVP. Tous les kevin se prennent pour des cadors dessus juste parce qu'ils exploitent ces mauvais équilibrages que je n’ai jamais vus dans aucun autre jeu. Beaucoup de gens qui les soutenaient au début sont aujourd'hui très mécontents de leur politique ! J'en fais évidemment partie et pourtant au début je les soutenais a 200%. Là je suis en mode -200% !!! Même s’ils sortaient le prochain album de Michael Jackson enregistré en direct du paradis, je dépenserais plus une thune pour cette société. J’ai déjà trop donné !

Natako

De Natako [856], le 13 January 2010 à 13h54

Je suis d'accord, à force de vouloir tout faire...

Le jour où ça ne marchera plus, ils seront dans la mouise =x

M'enfin bon.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 13 January 2010 à 13h23

Tu as bien raison Kimi : Ankama a les yeux plus gros que le ventre!!

A vouloir faire dans tous les domaines, on se casse la "figure" (pour rester poli)!!

Agenory

De Agenory [252], le 13 January 2010 à 13h20

Ils sont en pleine expansion ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 13 January 2010 à 12h55

Je trouve ça un peu exagéré mais bon...

Kimi

De Kimi [3349], le 13 January 2010 à 11h47

Ankama a les yeux plus gros que le ventre... =O Déjà que Dofus & Wakfu repréentent une masse considérable de travail, avec le jeu de cartes, le manga... et maintenant la musique ? =O Les fans de la première heures seront aux cieux.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News