Audience Manga-News 2009 +68%- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Audience Manga-News 2009 +68%


Lundi, 04 January 2010 à 13h59 - Source :Google Analytics

Le lectorat de Manga-News a progressé, en visites, de +68,21% sur 2009. Le nombre de pages vues est aussi en nette progression : + 44,19%. Un énorme merci. Merci aux fidèles, bienvenue aux nouveaux. Promis, en 2010, on fera encore mieux !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Munsu

De Munsu, le 10 January 2010 à 01h00

Un site bien geré ne peu que bien fonctionner ^^.

Doumy

De Doumy [1301], le 09 January 2010 à 15h08

J'y vais pratiquement tous les jours !

Et c'est normal vu le travail fait :)

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 05 January 2010 à 23h02

Merci à vous pour le travail fourni, le public est forcément au rendez-vous :)

Je me connecte tous les jours si j'en ai la possibilité !!

stin

De stin [65], le 05 January 2010 à 11h14

personellement j'avais delaissé le site à cause de probleme d'affichage de page avec internet explorer, et bon apres quelque semaine d'agasement j'ai pris firefox, et le site fonctioné bien avec, j'ai pue reconsulter le site (enfin).j'apprecie aussi les e-mails avec les sorties de la semaine, ca aide a se rappelé qu'on a des achats a faire ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3654], le 05 January 2010 à 10h33

Manga-news est le seul site sur les mangas que je visite, au moins 2 fois par jour ! Pourquoi ? Je ne sais pas, j'en ai besoin ^^ C'est le meilleur site sur ce sujet :)

Et puis j'adore gérer ma collection, ma liste d'achat, ... et les statistiques m'aident vraiment à me rendre compte à quel point je suis accro aux mangas ^^  Et puis sans ce site j'aurai du mal à acheter des mangas car c'est CE site qui me les fait connaître ;p

De plus le design est agréable !

Merci pour le travail que vous faites !!!

DelightSlight

De DelightSlight [42], le 05 January 2010 à 09h46

Je viens de m'inscrire. Mais il y a un moment que je visite Manga News et, contrairement à votre "concurrent", je vois les améliorations au fil du temps, je trouve votre site beaucoup plus clair et agréable à naviguer.

dolpho

De dolpho [7], le 05 January 2010 à 05h02

Ces résultats ne sont pas dûs au hazard. C'est un juste retour des choses. Quand un site est bien fait, complet, intéressant, l'envie d'y revenir est plus grande.

Encore bravo à toute l'équipe et bonne continuation.

Rafael

De Rafael [845], le 04 January 2010 à 23h58

Moi j'y passe presque tous les jours... et je continuerai tant que vous ferez du bon boulot...

fragolette

De fragolette [296], le 04 January 2010 à 23h11

Pour ma part, je m'y connecte quasiment tous les jours... Pratique pour tout savoir sur les sorties et consulter la base de données de tous les mangas dispos en France.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 January 2010 à 22h55

Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde pour moi Manga-News est "LE" site n° 1 de la japanisation en france et je tiens à remercier infiniment tous ceux et celle qui travaille sur Manga-News sans qui ce site de qualiter n'existerait pas, donc "MERCI".

Aeterna

De Aeterna [2112], le 04 January 2010 à 22h48

Ouh là ! Avec un laïus aussi long, j'ai tout fait planter moi !!!lol

Aeterna

De Aeterna [2112], le 04 January 2010 à 22h46

Quand on aime on ne compte pas !!! Je ne suis inscrite que depuis juillet 2009 mais je suis déjà une inconditionnelle de Manga News. Pour ma part, dès que j'allume ma bécane, je ne me connecte qu'une fois (oui, vu le nombre de mes allées et venues ici, j’aime autant ne pas avoir à me re-loguer toutes les 5 minutes !). C’est ainsi, que je fais de petites incursions régulières afin de surfer sur l’actu (et accessoirement laisser un com...), consulter mon planning de sorties, compléter ma liste d'achats ou rajouter des volumes à ma collection (très petite pour l'instant la collec', hein, pas de quoi se relever la nuit...). Bref, MN est devenu pour moi  incontournable et personnellement, je le considère comme l’un des meilleurs sites sur le sujet. D’ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes, non ?! Alors, bravo et merci à toute la team pour son travail et son sérieux et longue vie à Manga News !!!

Arya

De Arya [732], le 04 January 2010 à 22h14

Pour moi aussi , Manga News c'est la reference en matiere de manga, et le site indispensable a tout otaku qui se respecte . 68% ? Avec une expansion du marché du manga + un travail d'une qualité remarquable , comment il pouvait en etre autrement ? =D

Agenory

De Agenory [252], le 04 January 2010 à 22h05

C'est vraiment impressionnant ^^

 

lullaby

De lullaby [207], le 04 January 2010 à 21h57

y a pas de quoi! c'est mon site préféré pour gérer ma collection, m'informer! je l'utilise aussi beaucoup dans mon travail!

merci pour la qualité de votre travail, je rate pas une occasion pour en faire la pub  

onishiro

De onishiro [367], le 04 January 2010 à 21h36

bien c'est mérité ;)

Bonne progression depuis l'début

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 04 January 2010 à 20h46

Un super site, une super équipe ^o^ que demander de plus! Longue vie à manga-news!

mira

De mira [3163], le 04 January 2010 à 20h42

Normal vue la qualité du travail fournit ^^

Yumi

De Yumi [372], le 04 January 2010 à 20h40

Que ce soit pour le travail ou pour des recherches persos, Manga news c'est le site de base pour toutes mes recherches manga

kns

De kns [54], le 04 January 2010 à 20h29

Pour moi Manga news est un reflexe quotidien. C'est le seul site sur le manga que je consulte. Continuez comme ça et longue vie à vous !!!

kooljaman

De kooljaman [230], le 04 January 2010 à 20h07

Tous les jours sans fautes !

Merci car grâce à vous, je ne loupe aucune sortie et découvre plein de séries ! =D

aya

De aya [545], le 04 January 2010 à 20h03

moi aussi je viens sur le site pratiquement tout les jours.j'adore mon compte et les news.Merci à toute l'équipe

Tengaar

De Tengaar, le 04 January 2010 à 19h45

Félicitations !

Profitez-en pour alléger un peu les pages ...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 January 2010 à 19h30

Statistiques à l'image de votre travail, je pense, car il est bon, très bon!

C'est le seul site que je recommande pour le monde du manga et je vous fait pas mal de pub!!

Ce ne sera pas le premier ni le dernier : MERCI!!!

Momonchi

De Momonchi [349], le 04 January 2010 à 19h21

Eh bah, cette augmentation est parfaitement justifiée, on risque pas de rater une info sur ce site...que je visite tous les jours...! =)

Merci pour tout ce que vous faites, et continuez ainsi!! ^^

charliely

De charliely [163], le 04 January 2010 à 19h17

Je viens pour les news presque tous les jours donc merci à vous !!

Bonne Année !!!

Miloki

De Miloki [514], le 04 January 2010 à 19h12

Ces statistiques sont amplement mérité !!! Même mon libraire prend toujours conseille sur se site tellement il est bien fait !!!

Dam

De Dam [332], le 04 January 2010 à 18h54

Oui, merci à vous ! ^^

Et continuez ainsi c'est parfait =)

Slamballou

De Slamballou [201], le 04 January 2010 à 18h46

je dirais plutôt que c'est à nous de vous remercier pour votre travail

 

MihaRu

De MihaRu [618], le 04 January 2010 à 18h42

Ce site est la référence française sur le manga, vous ne pouvez que mériter ce score ;)

maruna

De maruna [843], le 04 January 2010 à 18h25

perso je passe tous les jours (et pas qu'une seule fois !). En tout cas c'est un super site ! Merci pour toutes les news !!

ps : Si vous pouviez metre un peu plus de drama ce serait génial ! *0*

Minkunette

De Minkunette [5557], le 04 January 2010 à 17h47

moi aussi je viens sur le site pratiquement tout les jours vu que c'est un super site qui le merite.

layleen

De layleen [2596], le 04 January 2010 à 16h14

Pareil, dès que j'ai l'occasion je conseille ce site! ^-^

Merci à toute l'équipe manga-news pour tout ce que vous nous apporter à travers ce site! :') :') :')

Squalex

De Squalex [3813], le 04 January 2010 à 15h38

Le concept du site est génial alors je ne vois pas pourquoi les gens n'iraient pas ^^

Je le conseille à chacun de mes amis qui aime les mangas, vous êtes la référence pour moi!

laurarose

De laurarose [207], le 04 January 2010 à 15h04

Merci à toute l'équipe.

Et vive les news de 2010!!!!!

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 04 January 2010 à 14h53

J'y vais tous les jours pratiquement ^^ Merci à vous en tout cas pour le travail que vous faites ! =]

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 January 2010 à 14h50

idem pour moi

^^

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 04 January 2010 à 14h29

Cela prends en compte les pages regardées ou les IP ? parce  que personnelement je dois ouvrir manganews une 50 aine de fois par jour (sans exagerer)

Alyssa

De Alyssa [332], le 04 January 2010 à 14h22

Ces résultats ne m'étonne pas, le site était déjà génial mais vous arrivez à l'amélioré de jour en jour donc on ne peut dire qu'un mot: MERCI!

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 January 2010 à 14h02

bah esperons xD

nan mais faut dire que vous faites du bon boulot aussi

^^

ya quelques truc bizarres des fois mais  dans le grand ensemble c'est de l'entiere satisfaction

donc merci a vous!

^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News