Audience Manga-News 2009 +68%- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Audience Manga-News 2009 +68%


Lundi, 04 January 2010 - Source :Google Analytics

Le lectorat de Manga-News a progressé, en visites, de +68,21% sur 2009. Le nombre de pages vues est aussi en nette progression : + 44,19%. Un énorme merci. Merci aux fidèles, bienvenue aux nouveaux. Promis, en 2010, on fera encore mieux !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un site bien geré ne peu que bien fonctionner ^^.

Munsu

De Munsu, le 10 January 2010 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y vais pratiquement tous les jours !

Et c'est normal vu le travail fait :)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à vous pour le travail fourni, le public est forcément au rendez-vous :)

Je me connecte tous les jours si j'en ai la possibilité !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 05 January 2010 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personellement j'avais delaissé le site à cause de probleme d'affichage de page avec internet explorer, et bon apres quelque semaine d'agasement j'ai pris firefox, et le site fonctioné bien avec, j'ai pue reconsulter le site (enfin).j'apprecie aussi les e-mails avec les sorties de la semaine, ca aide a se rappelé qu'on a des achats a faire ^^

stin

De stin [65], le 05 January 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga-news est le seul site sur les mangas que je visite, au moins 2 fois par jour ! Pourquoi ? Je ne sais pas, j'en ai besoin ^^ C'est le meilleur site sur ce sujet :)

Et puis j'adore gérer ma collection, ma liste d'achat, ... et les statistiques m'aident vraiment à me rendre compte à quel point je suis accro aux mangas ^^  Et puis sans ce site j'aurai du mal à acheter des mangas car c'est CE site qui me les fait connaître ;p

De plus le design est agréable !

Merci pour le travail que vous faites !!!

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 05 January 2010 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de m'inscrire. Mais il y a un moment que je visite Manga News et, contrairement à votre "concurrent", je vois les améliorations au fil du temps, je trouve votre site beaucoup plus clair et agréable à naviguer.

DelightSlight

De DelightSlight [42], le 05 January 2010 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces résultats ne sont pas dûs au hazard. C'est un juste retour des choses. Quand un site est bien fait, complet, intéressant, l'envie d'y revenir est plus grande.

Encore bravo à toute l'équipe et bonne continuation.

dolpho

De dolpho [7], le 05 January 2010 à 05h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'y passe presque tous les jours... et je continuerai tant que vous ferez du bon boulot...

Rafael

De Rafael [845], le 04 January 2010 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je m'y connecte quasiment tous les jours... Pratique pour tout savoir sur les sorties et consulter la base de données de tous les mangas dispos en France.

fragolette

De fragolette [316], le 04 January 2010 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde pour moi Manga-News est "LE" site n° 1 de la japanisation en france et je tiens à remercier infiniment tous ceux et celle qui travaille sur Manga-News sans qui ce site de qualiter n'existerait pas, donc "MERCI".

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 January 2010 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh là ! Avec un laïus aussi long, j'ai tout fait planter moi !!!lol

Aeterna

De Aeterna [2060], le 04 January 2010 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on aime on ne compte pas !!! Je ne suis inscrite que depuis juillet 2009 mais je suis déjà une inconditionnelle de Manga News. Pour ma part, dès que j'allume ma bécane, je ne me connecte qu'une fois (oui, vu le nombre de mes allées et venues ici, j’aime autant ne pas avoir à me re-loguer toutes les 5 minutes !). C’est ainsi, que je fais de petites incursions régulières afin de surfer sur l’actu (et accessoirement laisser un com...), consulter mon planning de sorties, compléter ma liste d'achats ou rajouter des volumes à ma collection (très petite pour l'instant la collec', hein, pas de quoi se relever la nuit...). Bref, MN est devenu pour moi  incontournable et personnellement, je le considère comme l’un des meilleurs sites sur le sujet. D’ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes, non ?! Alors, bravo et merci à toute la team pour son travail et son sérieux et longue vie à Manga News !!!

Aeterna

De Aeterna [2060], le 04 January 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi , Manga News c'est la reference en matiere de manga, et le site indispensable a tout otaku qui se respecte . 68% ? Avec une expansion du marché du manga + un travail d'une qualité remarquable , comment il pouvait en etre autrement ? =D

Arya

De Arya [732], le 04 January 2010 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment impressionnant ^^

 

Agenory

De Agenory [252], le 04 January 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a pas de quoi! c'est mon site préféré pour gérer ma collection, m'informer! je l'utilise aussi beaucoup dans mon travail!

merci pour la qualité de votre travail, je rate pas une occasion pour en faire la pub  

lullaby

De lullaby [207], le 04 January 2010 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien c'est mérité ;)

Bonne progression depuis l'début

onishiro

De onishiro [367], le 04 January 2010 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un super site, une super équipe ^o^ que demander de plus! Longue vie à manga-news!

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 04 January 2010 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normal vue la qualité du travail fournit ^^

mira

De mira [3163], le 04 January 2010 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que ce soit pour le travail ou pour des recherches persos, Manga news c'est le site de base pour toutes mes recherches manga

Yumi

De Yumi [372], le 04 January 2010 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi Manga news est un reflexe quotidien. C'est le seul site sur le manga que je consulte. Continuez comme ça et longue vie à vous !!!

kns

De kns [54], le 04 January 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous les jours sans fautes !

Merci car grâce à vous, je ne loupe aucune sortie et découvre plein de séries ! =D

kooljaman

De kooljaman [230], le 04 January 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je viens sur le site pratiquement tout les jours.j'adore mon compte et les news.Merci à toute l'équipe

aya

De aya [545], le 04 January 2010 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Félicitations !

Profitez-en pour alléger un peu les pages ...

Tengaar

De Tengaar, le 04 January 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Statistiques à l'image de votre travail, je pense, car il est bon, très bon!

C'est le seul site que je recommande pour le monde du manga et je vous fait pas mal de pub!!

Ce ne sera pas le premier ni le dernier : MERCI!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 January 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah, cette augmentation est parfaitement justifiée, on risque pas de rater une info sur ce site...que je visite tous les jours...! =)

Merci pour tout ce que vous faites, et continuez ainsi!! ^^

Momonchi

De Momonchi [349], le 04 January 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens pour les news presque tous les jours donc merci à vous !!

Bonne Année !!!

charliely

De charliely [163], le 04 January 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces statistiques sont amplement mérité !!! Même mon libraire prend toujours conseille sur se site tellement il est bien fait !!!

Miloki

De Miloki [524], le 04 January 2010 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, merci à vous ! ^^

Et continuez ainsi c'est parfait =)

Dam

De Dam [332], le 04 January 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dirais plutôt que c'est à nous de vous remercier pour votre travail

 

Slamballou

De Slamballou [201], le 04 January 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce site est la référence française sur le manga, vous ne pouvez que mériter ce score ;)

MihaRu

De MihaRu [618], le 04 January 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso je passe tous les jours (et pas qu'une seule fois !). En tout cas c'est un super site ! Merci pour toutes les news !!

ps : Si vous pouviez metre un peu plus de drama ce serait génial ! *0*

maruna

De maruna [843], le 04 January 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je viens sur le site pratiquement tout les jours vu que c'est un super site qui le merite.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 January 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, dès que j'ai l'occasion je conseille ce site! ^-^

Merci à toute l'équipe manga-news pour tout ce que vous nous apporter à travers ce site! :') :') :')

layleen

De layleen [2591], le 04 January 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept du site est génial alors je ne vois pas pourquoi les gens n'iraient pas ^^

Je le conseille à chacun de mes amis qui aime les mangas, vous êtes la référence pour moi!

Squalex

De Squalex [3812], le 04 January 2010 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à toute l'équipe.

Et vive les news de 2010!!!!!

laurarose

De laurarose [207], le 04 January 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y vais tous les jours pratiquement ^^ Merci à vous en tout cas pour le travail que vous faites ! =]

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 04 January 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem pour moi

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 January 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela prends en compte les pages regardées ou les IP ? parce  que personnelement je dois ouvrir manganews une 50 aine de fois par jour (sans exagerer)

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 04 January 2010 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces résultats ne m'étonne pas, le site était déjà génial mais vous arrivez à l'amélioré de jour en jour donc on ne peut dire qu'un mot: MERCI!

Alyssa

De Alyssa [332], le 04 January 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah esperons xD

nan mais faut dire que vous faites du bon boulot aussi

^^

ya quelques truc bizarres des fois mais  dans le grand ensemble c'est de l'entiere satisfaction

donc merci a vous!

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 January 2010 à 14h02