Le plein de nouveautés Pika pour le printemps- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein de nouveautés Pika pour le printemps


Lundi, 28 Décembre 2009 - Source :Pika

Les éditions Pika font le plein de nouveautés pour le printemps avec la sortie de :

Psycho Busters de Yuya Aoki & Akinari Nao



Quand un adolescent comme les autres découvre qu’il possède des pouvoirs hors du commun, la traque commence… Qui est derrière tout ça ? Et à quoi serviront les pouvoirs de Kakeru ?


Série par l'auteur de Get Backers terminée en 7 tomes parus chez Kodansha . Premier tome prévu pour le 1er avril.


Momoider ! de Torû Fujisawa



Tôru Fujisawa (GTO, Kamen Teacher ...) revient avec un one shot, librement inspiré des séries sentai comme Kamen Rider : Momoider nous entraîne sur les traces de Momo, jeune fille appartenant au corps des Momoider, un groupe de super héroïnes aux uniformes très colorés ! Malheureusement, Momo est particulièrement « nulle » dans ce rôle et ses actes seront plus comiques qu’héroïque !



One shot publié chez Shueisha avec sortie française prévue le 1er avril.



Umishô de Mitsuru Hattori




Kanamé a en horreur l’eau depuis qu’il a failli se noyer. Malheureusement pour lui, il doit gérer le club de natation de son lycée – Umishô. La vie suit son cours jusqu’au jour où une nouvelle recrue débarque : Amuro. Celle-ci a tout d’une sirène et impressionne rapidement notre cher entraîneur… surtout que la demoiselle adore se baigner dans le plus simple appareil !

Série terminée en 9 tomes parus chez Kodansha. Premier tome prévu pour le mois de mai.



Maid Sama de Hiro Fujiwara





Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café…


Série en cours de publication avec 8 tomes de disponibles publiés chez Hakusensha. Sortie prévue pour le 5 mai 2010.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Eh bien quelle originalité Pika...
Nichons, baston de bas étage, Fujisawa... A part Maid-Sama rien que du réchauffé.

Faudrait arrêter de sortir la daube à une cadence industrielle et bosser les licences qu'ils possèdent déjà.

Barbaroid

De Barbaroid, le 04 Janvier 2010 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu comme Maid-sama était attendu je pense tenter le premier tome, et Psycho Busters il faut voir ce que ça vaut même si j'adore Get Backers.

Natako

De Natako [856], le 30 Décembre 2009 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof...

Ogui

De Ogui [2193], le 29 Décembre 2009 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle ! Kaichou wa maid-sama, j'ai beaucoup aimé ^v^

rurichan

De rurichan [176], le 29 Décembre 2009 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai juste dit qu'umisho avait l'air sympa mais je sais que c'est pas la licence du siecle MDR

nova47

De nova47 [138], le 29 Décembre 2009 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des trucs plutôt interessants... Psycho Busters m'attire plus particulièrement vu que c'est Aoki-sensei le scénariste (GetBackers *0*!!!). Certes, le synopsis fait plutôt simpliste et banal mais connaissant Aoki-sensei le scénario risque de se compliquer (pour mon plus grand plaisir xD). En plus il n'y a que 7 tomes (histoire de pas faire une nouvelle série longue ^^")

Manekineko

De Manekineko [347], le 29 Décembre 2009 à 02h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Psycho buster à voir (je suis tombée sur ce titre il y a peu sans avoir le courage de regarder les scans, je jetterais donc un oeil à sa en librairie à sa sortie ~)

Sinon, Maid sama pourrait être interessant mais comme c'est toujours en cours j'attendrais un peu histoire de voir (parce que marre de ces trucs qui traine en longeur et s'épuise rendant ce manga qui était si génial au début complétement nul et vous en dégoute) ...

moka

De moka [648], le 29 Décembre 2009 à 02h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youhou!!! Merci Pika pour ces titres alléchants!! ^-^

Je prendrai d'office Momoider! :')

La couverture de PsychoBusters est trop belle! Ca me donne déjà envie d'avoir le tome entre mes mains! Héhé!

layleen

De layleen [2586], le 28 Décembre 2009 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai entrevu des scan de maid sama et umisho et bon le graphisme est pas sans sas comparer a dautres mangas de mon point de vue

mais ca ne mempechera pas de les faire sil l'histoire est vraiment bien

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 Décembre 2009 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Koiwai, si umisho et maid sama te deplaisent graphiquement tu dois pas lire grand chose //" ---> Ou alors, c'est juste que j'ai des goûts différents des tiens ;)

Mais après, comme je l'ai dit, peut-être que j'aurai une bonne surprise ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 28 Décembre 2009 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas super ces nouveautés:

- psycho buster, difficile de faire plus banal

- momoider, surement encore une bouse de fujisawa

- umisho, rien qu'avec le pitch, on voit directement qu'on se dirigera plus vers l'ecchi que vers la natation (nova, franchement, les dessins d'umisho ont l'air franchement moyen, en tout cas banals, des manga plus beaux, il y en a à la pelle, je pense pas que ce soit un problème pour koiwai)

- maid sama, là je dirais rien vu que je ne lis presque pas de shojo

AssegaiGL

De AssegaiGL [214], le 28 Décembre 2009 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Momoider !!! ( je connais pas mais c'est Toru fujisawa !!! ) Enorme merci a Pika !!

zearot

De zearot [288], le 28 Décembre 2009 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai, si umisho et maid sama te deplaisent graphiquement tu dois pas lire grand chose //

Maid sama a pas  lair moins bien graphiquement que les shojo habituels et celui d'umisho est assez particulier mais pas deplaisant non plus / Quand au scenario, il a lair assez original donc pour moi ca sera umisho ^^

Quand a psycho buster le resume a peut etre lair assez banal mais ca a lair quand meme pas mal /

nova47

De nova47 [138], le 28 Décembre 2009 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Psycho busters peut être pas mal, fini au japon en plus ... à voir ^^

Yuna

De Yuna [777], le 28 Décembre 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre maid sama pour remplir mon quota de shojo =D mais a part ca pas grand chose , dommage .

Arya

De Arya [732], le 28 Décembre 2009 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue, rien qui m'intéresse.

Bonne lecture aux autres :)

Natth

De Natth [1996], le 28 Décembre 2009 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas de Bloody monday au programme.....mais que fait Pika ? ><

Ekid

De Ekid [184], le 28 Décembre 2009 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... je suis interessée par certains titres !! Je verrai lors de leur sortir =3

naruj

De naruj [198], le 28 Décembre 2009 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien intéressant pour moi. Pour l'instant, aucune nouveauté de 2010 ne m'intéresse, mais bon, ce n'est pas encore fini !

misae

De misae [1067], le 28 Décembre 2009 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maid sama >.<

Merci pika XD !!!

mira

De mira [3163], le 28 Décembre 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin Maid Sama est licencié depuis le temps et bien pour une nouvelle c'est une super nouvelle sa je trop contente j'adore cette série on n'arrête pas de rire vive pika (euh je m'enflamme la)

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 28 Décembre 2009 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Psycho Buster me tente pas mal sinon après pas grand chose.

Que de bonne licence après Kaze manga voilà le tour de Pika.

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Décembre 2009 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maid sama de Hiro Fujiwara :  Yes yes en plus pika ! c'est pas panini qui l'a eu ^^"

kanaesister

De kanaesister, le 28 Décembre 2009 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tant que fan de Fujisawa je prendrais le Momoider!!

Pour le reste je m'abstiendrais

otaku62

De otaku62 [522], le 28 Décembre 2009 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne m'intéresse dans le lot. Une autre fois!

Kurezi Dogu

De Kurezi Dogu, le 28 Décembre 2009 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES !!! Maid Sama enfin chez nous !!! J'adore !!!

lessien

De lessien, le 28 Décembre 2009 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Psycho Busters a l'air très basique niveau scénario, Umishô est doté d'un synopsis qui m'afflige et d'un style graphique qui ne me plaît pas, tout comme Maid Sama. Quant à Momoider, je n'attend splus grand chose de Fujisawa, mais vu que c'est un one-shot...

 

Bref, vraiment rien ne m'attire dans ces 4 annonces, mais bon, peut-être que j'aurai une bonne surprise.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 28 Décembre 2009 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol trop coool le one shote de fujisawa+ maid sama+umisho+ psycho buster par lun des auteur de get backers ///

Raitei

De Raitei [329], le 28 Décembre 2009 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais pas faire dans l'originalité mais bon...

Maid Sama pour moi aussi ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 28 Décembre 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Psycho Busters me botte bien.

Umisho a l'air bien sympathique aussi.

Maid-sama à l'air vraiment bien aussi ..


Arf Arf .. Mais quand est-ce que mon porte-monnaie soufflera? xD

Doumy

De Doumy [1215], le 28 Décembre 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maid-sama !!! ♥_♥

Super !!! >_<

Strike

De Strike, le 28 Décembre 2009 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAID-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

PIKA MERCIIIIIIIIII <3333

Shuichii

De Shuichii, le 28 Décembre 2009 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maid sama \o/

Après l'animé, voici le manga ~ XD

Makichan

De Makichan [443], le 28 Décembre 2009 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la suite de Seraphic feather c'est pour quand 2020 ???

Kinuboy

De Kinuboy, le 28 Décembre 2009 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whaou!!! super news, je suis trop content, je vais enfin pouvoir lire Psyco Busters, Momoider et Umisho franchement merci Pika, l'année 2010 va etre une année de folie que du bonheur.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 28 Décembre 2009 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, Maid sama, je l'attendais depuis un moment et Psycho Busters m'a l'air vraiment pas mal ! (Et puis 7 tomes, c'est pas vraiment beaucoup). Merci PIKA ! =D

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 28 Décembre 2009 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyyaaaa

je sens que je vais me faire maid sama umisho et psycho busters

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 Décembre 2009 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas grand chose à se mettre sous la dent , c'est bien dommage :\

ney

De ney [1517], le 28 Décembre 2009 à 12h44