actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece - Projet Jet


Lundi, 21 December 2009 - Source :Gamekult

Mais que cache donc le projet Jet annoncé sur le site officiel de Bandai ? Il semblerait que notre pirate préféré Luffy et toute sa clique soit bientot de retour dans un "gros" projet sur Nintendo DS. L'éditeur en profite même pour proposer aux fans de participer à la création du jeu en composant leur équipe de quatre personnages favoris. Les 100 heureux gagnants se verront crédités à la fin du jeu. Ce nouveau titre est attendu pour l'année prochaine au Japon.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

et bib ils reste 6 tome avant la fin de marine ford donc encore 1 an et plus si on veut que le jeu sorte pour nous on est mal barré en plus il doit sortire en fin d'anné debut de l'année prochaine au japon c'est a dire dés que les episode auront fini marin ford 

boum

De boum, le 24 July 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAI alors deja pour qu'il sorte en france faudrait commencer par les raptrappé au niveau des scan vu l'image et ensuite on aurat peut etre de la chance et esperon le compatible avec la 3DS meme si c'est des plan 2d une impresion de profondeur pourrai rendre pas mal

 

boum

De boum, le 24 July 2010 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

s'il sort en France ce seras l'extase!!! Mais s'il sort il faudrais savoir quand!!! Je suis une grande fan de One Piece!!! Vive One Piece!!!!

Gabi2109

De Gabi2109 [172], le 05 July 2010 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tin dommage j'espere que il sera importé et traduit en france parceque moi je capte un belin au japonnais mais ce qui est dommage c'est que meme si il sort en france il ne sortira pas avant l'anné prochaine voir plus parceque si cette episode DS couvre l'arc de la battaille de marin ford et l'arc de impel down il faut compter tout pile 10 mois pour que les 5 tome qui couvre ces arc sorte la poisssee et encore au moin 3 mois pour que le jeux sorte afin que les editeur ne spoile pas arggggghhh!!! meme si jui fiere d'etre francais j'aimerai défoi vivre la bas

bib

De bib, le 03 May 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner... Etant grand fan de One Piece...

Cependant je ne vais pas trop m'emballer en avance, la première adaptation de One Piece sur DS (Gear Spirit) n'ayant pas été une franche réussite et bien en deça de mes espérances...

J'espère que les réalisateurs sauront tiré un meilleur profit de la richesse de l'Univers créé par Eiichiro Oda ainsi que les capacités de la DS.

Wait and see, mais j'ai quand même hâte =)

Yami no tenshi

De Yami no tenshi, le 20 April 2010 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trankil ya certain magasin ou tu peut leur demander une commande du japon et il te l'apporte

tayluffy

De tayluffy, le 11 March 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One piece et DS?! Les 2 que j'aime ensemble?! Trop fort!!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 22 December 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand ils ont un filons ils l'exploitent jusqu'à la moelle.

Niveau gouffre à fric on aura tout vu, après une foulitude de dvd box à un prix exorbitant voici le jeu qui ne manquera pas de vous faire débourser une quarantaine d'euro une fois sortie pour 5 h de jeu...

J'suis pas un grand fan de One piece ni même un fan du tout, j'ai hâte de voir ce que donnera le jeu =3

Alwear

De Alwear [28], le 21 December 2009 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez d'accord avec Truckifouette, le logo est trop bon. Je l'adore :D.

J'espère qu'ils prendront en compte, les "bonnes" capacités de la NintendoDS. ><

Pour une sortie en France? Maaaah .. allez, d'ici 1an? 2ans? Jamais? xD


PS: Le fait d'avoir son nom dans les crédits .. P'tain j'envie les nippons sérieux ><

Doumy

De Doumy [1215], le 21 December 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur DS, sans espoir...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 December 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca c'est sur ca a la de la gueule !!!! apres faut voir  s'ils utilisent a fond les capacitees de la ds ^^_

chirokamoui

De chirokamoui [220], le 21 December 2009 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa ne peut annoncer que du bon! Une sortie FR? Rêvons...

Squalex

De Squalex [3812], le 21 December 2009 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool j'ai hate de savoir se qui l'en sortira de se projet en tous cas le logo est hyper sympa.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 21 December 2009 à 10h43