Oh my God !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Oh my God !


Vendredi, 20 Novembre 2009 - Source :Taïfu comics

C'est au tour des éditions Taïfu comics d'annoncer les nouveautés de leur catalogue pour le premier semestre 2010. On commence avec Oh My God!, un titre mêlant action, comédie et romance, qui est une adaptation d'un roman à succès!
 
La série est terminée au Japon et compte 5 volumes (voir la fiche VO). La sortie du premier tome de Oh my God! est prévue pour février 2010.
 

 
 
Synopsis de la série:
Samatarô s’efforce de mener la vie du lycéen moyen. Mais il y a juste un problème. Son père est Dieu, sa mère, une déesse et ses soeurs, des déesses en puissance. En outre, son ami d’enfance Tenko, un ange, le suit partout et a une inclination pour le mener à la baguette. La vie de Samatarô n’est pas de tout repos : le moindre de ses souhaits est exaucé par son père, ce qui provoque quelques incidents cocasses mais plutôt gênants. A la maison, c’est pire, entre une mère exubérante, une soeur introvertie et une autre complètement sans gênes, qui usent et abusent de leurs pouvoirs magiques. Avec une famille comme celle-là, même la plus simple des tâches peut devenir un cauchemar.


© by TAPARI / Media factory





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

N'empêche je me demande comment ils se sont débrouillés pour le titre pour passer de "Kamisama Kazoku" à "Oh My God!" xD
J'aime bien les graphismes, et l'histoire est assez sympa, en plus y a que 5 tomes, ça me donne bien envie de me les acheter... même si le prix me décourage fortement xD
Bahh, on verra quand ça sortira ^-^

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 25 Novembre 2009 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh l'anime que j'ai vue y'a pas si longtemps que ça, et il est pour moi! J'ai juste adoré, très sympa et cela du début à la fin!

C'est drôle, mignon, touchant, triste...surprenant même!

Si il ressemble à l'anime alors c'est un titre excellent!

Je suis ravie ^^

mira

De mira [3163], le 22 Novembre 2009 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement c abuser le prix

jai limpression qu'ils se foutent un peu de nous certains editeurs

ils voient que les mangas ca marche super bien et en profite pour augmenter toutes leurs series petit a petit moi ca menerve un peu

sinon jvais voir a sa sortie si elle en vaut vraiment le coup

negi3791

De negi3791 [1381], le 22 Novembre 2009 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu l'animé et franchement je me suis jamais autant marrée enfin j'espere que le manga est aussi drole que l'animé ^-^

winrydu84

De winrydu84 [100], le 22 Novembre 2009 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ca simpa,il y a de beaux dessins,l'histoire est plaisante.Je prend!

flash

De flash [838], le 22 Novembre 2009 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa mais pas très original...

YumeNoTsubasa

De YumeNoTsubasa [179], le 21 Novembre 2009 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas encore tentée pour l'instant! Je vais attendre, pour voir ce que ça donne!^^

Justineblain

De Justineblain [814], le 21 Novembre 2009 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série originale mais sans plus j ai l impréssion :l

Gargash

De Gargash [49], le 21 Novembre 2009 à 02h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HOURA!

C'est pas un Boy'sLove !!! \o/

J'crois que je vais me les prendre. 5 tomes, donc pas trop long. Un synopsis sympatoch. Ouaip. Je vais faire la série :D

Doumy

De Doumy [1215], le 20 Novembre 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ah ! Kamisama Kazoku ! C'est super, j'ai dévoré l'animé ! Tellement mignon, adorable !!! >.< Je suis très contente que le manga sorte ! A lire, à lire ! <3

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 20 Novembre 2009 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu, y a pas que Ah my godess qui à le droit d'aborder les thèmes des dieux et des déesses ! Alors ceux qui disent que c'est copié, je vois pas vraiment le rapport étant donné que l'histoire est bien différente !

Que je sache , ya pas qu'un manga qui parle de ninja non ? ou de shinigami ? ou de maid ? Alors voilà... XD

Moi je suis assez tenté, et puis que 5 tomes, pourquoi pas !

Kaoru33

De Kaoru33, le 20 Novembre 2009 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa !

A noter qu'il y a eu une adaptation animée en 2006.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 20 Novembre 2009 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'adaptation de l'anime KAMISAMA KAZOKUUU \*o*/ Han oui, je me jetterai dessus dès sa sortie !

Yume-dono

De Yume-dono, le 20 Novembre 2009 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En lisant le titre je me suis dit " Awh~~  après naruto, One piece et Death note, voilà la parodie d'Ah my goddess. . ." j'ai eu assez peur par la suite en voyant Taifu, je n'y est pas cru, j'ai donc poursuivis ma lecture, et je suis rassurée x"D

Finalement, ça a plutôt l'air de mélangé Hercule a Yuyu hakusho o_ô'

Je ne pense pas tenté cette série, de plus les tomes de Taifu sont plutôt chères ._.

Cainael

De Cainael [851], le 20 Novembre 2009 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez convaincu par ce titre les graphismes on l'air sympa et le scenario me parait tenir la route mes je verrai bien le jour de sa sortie.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 20 Novembre 2009 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaah, Taifu sort un titre qui n'est pas du BL?! Ca m'a tt l'air sympa et, excepté Ah My Goddess, le scénario à l'air original donc je crois bien que je vais craquer dessus!

Et puis il faut bien montrer à Taifu qu'on est partant pour d'autres titres que du Yaoi! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 20 Novembre 2009 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute ressemblance avec un célèbre titre de Kosuke Fujishima est évidemment purement fortuire, n'es-ce pas ? XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 20 Novembre 2009 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils auraient pu trouver un autre titre :s m'enfin à voir sa sortie même s'il a l'air sympa ;)

Shuichi

De Shuichi [488], le 20 Novembre 2009 à 11h57