Hunter X Hunter de retour en Janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hunter X Hunter de retour en Janvier

Lundi, 16 Novembre 2009 - Source :Canned Dog

Hunter X Hunter, la série phare à la parution sporadique de Yoshihiro Togashi refait enfin parler d'elle. En effet, le magazine Shonen Jump annonce sont retour dans ses pages pour le 4 janvier prochain. Une nouvelle qui va ravir les fans qui doivent bien malgré eux patienter pour connaitre la suite des aventures de Gon. Pour rappel le dernier volume est paru en octobre 2008 au Japon et en aout dernier en France aux éditions Kana.




Hunter X Hunter © Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hum... " le 04 janvier 2010"... nan mais faudrais verifier ses sources un minimum serieux <.<"

huart

De huart, le 30 Janvier 2010 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

votre manga est trés reussi  ici au cameroun il est le puls regadé . les enfants apprecis en particulier moi .je voudrais vous demander pourquoi il n'ya pas la suite.

landry

De landry [2], le 17 Janvier 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais ...Toujours pas!!

 

A.Tweek

De A.Tweek, le 09 Janvier 2010 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le truc c'est que les insectes ct vraiment zarb...autant GI ct génial, les kimera ct trop rien à voir, ils sortent d'où en plus??Mais je reste fan!

ismaldinho

De ismaldinho [70], le 21 Décembre 2009 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas tropcomment la série a tourné ... avec les insectes je trouve pas que a nous avance beaucoup !

flambygirl

De flambygirl [139], le 21 Novembre 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai même pas commencé la série ..

Mais bon je crois que je commencerais quand la série sera "véritablement" terminée. C'est-à-dire ave une fin réelle et concrète ! :D

Doumy

De Doumy [1215], le 18 Novembre 2009 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw elle continue toujours cette série?! Et ben les fans sont courageux! Moi ca fait lgtps que j'ai abandonnée...

layleen

De layleen [2586], le 17 Novembre 2009 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais vraiment qu'il termine cette série qui commençait vraiment bien. Le temps fait que je ne peux plus sentir cette série. Je suis à jour, je vais la terminer malgré tout...

 

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 Novembre 2009 à 02h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle, m'enfin s'il se tient à un rythme de parution soutenu qui fera reprendre à cette série un second souffle

Daigoro

De Daigoro [518], le 16 Novembre 2009 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alala donc on est pas pret de voir le tome 27 avec la régle d'un tome d'avance au Japon ! :(

onishiro

De onishiro [367], le 16 Novembre 2009 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi va falloir que j'attaque la serie !!!!

chirokamoui

De chirokamoui [220], le 16 Novembre 2009 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool

rurichan

De rurichan [176], le 16 Novembre 2009 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, dire que ça c'était arrêté !

Par contre va falloir attendre longtemps avant le tem 27 en france... =(

kooljaman

De kooljaman [230], le 16 Novembre 2009 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fera comme d habitude, il prepubliera assez de chapitres pour faire un tome en 2010 et puis faudra attendre de nouveau un an.

Guiguizmo

De Guiguizmo, le 16 Novembre 2009 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours peur des annonces sur Togashi, au moins cette fois c'est une bonne nouvelle.

Steph121

De Steph121 [931], le 16 Novembre 2009 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à savoir combien de temps Togashi publiera la suite de son manga car au vu du dernier tome sorti en France,on a encore un bout de chemin pour la conclusion de l'arc sur les Ants...

otaku62

De otaku62 [522], le 16 Novembre 2009 à 14h46