Drôles de Racailles chez Pika !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Drôles de Racailles chez Pika !!


Jeudi, 12 Novembre 2009 - Source :Pika

Les éditions Pika ont le plaisir d'annoncer la sortie en Mars 2010 de Drôles de Racailles! Il s'agit de la première série de Miki Yoshikawa, une ancienne assistante de Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail. La série compte actuellement 14 volumes au Japon et est toujours en cours de parution (voir la fiche VO de la série).
  

  
 
Synopsis de la série:
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe.
Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue!


© by YOSHIKAWA Miki / Kodansha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que le titre est a mort de rire mais sa reflet bien l'histoire car elle est vraiment exellent . Il y a au moin 23 tomes a ce que j'ai pue voir

niniii

De niniii [1104], le 27 Décembre 2011 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le titre n'a pas d'importance pour moi, j'aime bien l'histoire, j'voudrai savoir y'a combien de tome jusque là?
ayama

De ayama [21], le 14 Décembre 2010 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore !!! Et pour le tome 2 c'est le 5 mai mamzell-nami ^^

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 20 Mars 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté, et j'aime bien, j'ai bien rigolé !!
A quand le tome 02 ? ;P

Mamzelle-Nami

De Mamzelle-Nami, le 08 Mars 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

après quelque minute de réflexion je viens de m'apercevoir que j'ai fais une boulette  ah mon dieu (en mode honteuse) bref j'ai pas de placard sinon je me serais terré dedans une une mite (quel comparaison sérieux) bref tout ce débalement pour dire que j'ai zappé le nom de l'auteur et je l'ai confondu avec un autre (ma bêtise n'a donc aucune limite.... (moment de réflexion)... non aucune question boulette je suis la reine)

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 08 Mars 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le titre est pas mal du tout et puis j'aime cet auteur je suis fan de Fairy tail ce manga me tente pas mal je sens qu'il va bientôt rejoindre ses autre frère et sœur sur mon étagère qui est déjà bien complète mais bon quant on aime on ne compte pas

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 08 Mars 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ce manga tré bien on ne pet pas toujour critiquer

yaya

De yaya [3], le 04 Mars 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en suis au tome 8 et je confirme ce que certains ont dit c'est excellent !

Le titre il est... euh... pitoyable, j'ai peur pour la traduction -_-

Malgré ça je le conseille vivement ;)

tamashii

De tamashii [27], le 04 Janvier 2010 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi! Bon choix Pika! A lire absolument! Tres drôle! Je dirai même plus: drôlissime! Mais bon, le titre...euhrr...c'est pas exactement ça...^^'

Mwa...apparement

De Mwa...apparement, le 28 Décembre 2009 à 02h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On reconnais bien le style de dessin. Je m'y serait trompée si je n'avis âs lu le petit commentaire plus haut disant que c'est seulement l'ancienne assistante de l'auteur de Fairy Tail.

En tout cas, elle a bien repris le style de dessin de l'auteur.

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 18 Novembre 2009 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ador se manga il est super drole je n'est qu'une chose a dire "liser le" ♥

yankumi

De yankumi [316], le 16 Novembre 2009 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marrant on retrouve un peu le style de Mashima dans son dessin! ;-)

A part ca c'est a voir...

layleen

De layleen [2586], le 16 Novembre 2009 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai, le titre choisi est nul et donne pas envie.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 15 Novembre 2009 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14 *


Excusez moi ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 15 Novembre 2009 à 02h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17 Tomes? Hum mouais.

Assez long pour raconter la vis de lycéens ... Enfin bon. On verra ce que donnera le tome 1. À voir !

Doumy

De Doumy [1215], le 15 Novembre 2009 à 02h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette le manga est vraiment sympa à lire , rest eà voir les jeux de mots pourris sur le nom du bahut seront traduit.

Mais si c'est du meme accabit que le titre, on est pas rendu.

Des fois il faudrait mieux laisser les titre VO , parce que là , ça donne pas envie serieux "trop need Drole de racaille" ça le fait pas pas.

 

Alors que les habitué, Yankee kun, on sait ce que c'est et ça pue pas la defaite comme nom.

dydy

De dydy [223], le 13 Novembre 2009 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vu le titre et le nom de Hiro Mashima, je me suis dit que ce n'était pas pour moi... Mais après avoir lu le synopsis, je me dis que ça peut être franchement marrant. Je me pencherai sûrement dessus lors de la sortie du tome 1 ^_^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 13 Novembre 2009 à 02h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool yankee kun sortira en France!!! mais le nom est pas terrible :/

ch3w

De ch3w [381], le 12 Novembre 2009 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ancienne assistante de Mashima, même sans le préciser on voit que le style graphique est assez proche

A voir, ça a l'air fun

kles

De kles, le 12 Novembre 2009 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début je me suis dit c'est quoi ce truc mais après avoir vu le résumé sa m'a l'air très sympatique!

Squalex

De Squalex [3812], le 12 Novembre 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en voyant le titre j'ai eu peur mais finalement en y regardant de plus pres ça a l'air sympa.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 12 Novembre 2009 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAH !!! C'EST TROP GE-NI-ALEEEE !!! yes yes yes !!

 

Je l'attendais avec la plus grande impatience !!! ->u<-

C'est un manga qui se dévore !! Il est hyper drôle et on adore tous les personnages !

Le petit moins, c'est le titre en VF que je n'aime pas beaucoup...

M'enfin tant que la série sort en France !!!!!!!

Un énorme merci à Pika !!!!

Neya

De Neya [456], le 12 Novembre 2009 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre que j'attendais car j'ai toujours été curieux de voir ce que ça donne en français ^^

Par contre le titre fr est un peu moins bon je trouve ^^"

Tsub'

De Tsub', le 12 Novembre 2009 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air geniale ! Hate de l'avoir ! mercii pika !

manga78

De manga78 [1863], le 12 Novembre 2009 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé donne une image bien sympa de ce titre, pourquoi pas !

mira

De mira [3163], le 12 Novembre 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHOUUUAAAAAHHH!!! trop content, j'ai trop hâte d'avoir ce manga entre mes main, merci infiniment pika. Ceux debut d'année va etre fort en nouvelles serie, merci a tout les editeurs qui nous offres tous ces nouveau titres, MERCI. 

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 12 Novembre 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne news > <, j'adore ce manga.

rurichan

De rurichan [176], le 12 Novembre 2009 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O Je rêve, c'est pas possible... Aaaah, mais c'est la meilleure nouvelle de l'année ! Merci Pika ! ^_^

Zaza

De Zaza, le 12 Novembre 2009 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est génial ça!! J'adore cete série!! =)

Mais..."droles de racailles", ça fait un peu...bof :/

Momonchi

De Momonchi [349], le 12 Novembre 2009 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ dkrevenge : non, non, c'est bien Yankee... C'est pourtant évident vu que le terme est très utilisé au Japon (cf YGTO notamment...).

ritu

De ritu, le 12 Novembre 2009 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien, je regarderais à sa sortie parce que 14 tomes en cours, ça fait réfléchir. Mais à l'air bien, j'aime bien ce genre de manga avec d voyous et d blagues ^^

hanane

De hanane [159], le 12 Novembre 2009 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@sword : ca pourrait etre yankii ou yankee je crois

 

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 12 Novembre 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept a l'air sympa, je tenterais bien :)

Natako

De Natako [856], le 12 Novembre 2009 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien sympa ça !! Par contre, en VO, c'est Yankee-kun to Megane-chan, pas Yanki...

Sword

De Sword [91], le 12 Novembre 2009 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpie ! Un nouveau mangas comme je les aiment avec des délincantes et de l'humour ! Ca me manquer é__è !

Encore merci Pika

Midoriwa

De Midoriwa [138], le 12 Novembre 2009 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youplayou!!!!!! Merci Pika! Merveilleux choix, je l'attendais avec impatience!

bigkyo

De bigkyo [361], le 12 Novembre 2009 à 12h47