Black Lagoon revient en janvier 2010 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Black Lagoon revient en janvier 2010 !

Mercredi, 28 Octobre 2009 - Source :Asuka

Les éditions Asuka, qui avaient annoncé la reprise du titre Black Lagoon en juillet dernier (lire la news) viennent de nous communiquer la date de sortie du tome 1 et 6 (inédit en France) du titre de Rei Hiroe! Ces derniers paraîtront simultanément le 28 janvier 2010, et ce dans une toute nouvelle édition totalement revisitée!
  
Paraîtront par la suite mensuellement les tomes qui ont déjà fait l'objet d'une publication: le volume 2 en février, le 3 en mars, le 4 en avril et le 5 en mai. En parallèle, les tomes inédits sortiront de façon trimestrielle: le volume 7 paraîtra donc en avril, le 8 en juillet etc...
 

  
 
Synopsis de la série:
L’équipage du Black Lagoon est peut-être l’un des derniers exemples de piraterie maritime que l’on puisse trouver à l’heure actuelle.
L’équipage dirigé par Dutch et composé de Levi, le garçon manqué et Benny le petit génie de la mécanique écume les mers de l'Asie du Sud-Est. Parce qu’il transporte une disquette contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe, Rokurô Okajima, modeste salarié de l’entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur ce navire. Très vite surnommé Rock par l’équipage, il se retrouve propulsé dans un monde d'aventures et d’action à cent milles lieux de sa vie douillette d’employé de bureau. Malgré la peur que lui inspirent les premiers combats auxquels il est mêlé, il finira par se laisser séduire par cette vie trépidante et décidera de suivre l’équipage du Black Lagoon vers de nouvelles aventures...


© by HIROE Rei / Shogakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Depuis le temps que je voulais le lire !!! ^^ Un grand merci à Asuka

mimine22

De mimine22 [105], le 06 Janvier 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ moon : faut lire un peu... Le 6 sort le 28 janvier.

@ rody : pour Heat, ce n'est pas d'actualité, puisque Asuka ne souhaite pas se les procurer. Mais avec le rachat par les jap', on ne sait jamais...

ertu

De ertu, le 06 Novembre 2009 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et le volume 6 je l attent toujour

moom

De moom [0], le 01 Novembre 2009 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! :D

Va falloir réussir à revendre l'édition Kabuto par contre...

SeiKeN

De SeiKeN [184], le 30 Octobre 2009 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle pour les fans non? :P

Doumy

De Doumy [1215], le 30 Octobre 2009 à 04h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dirais juste merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii XD

siantho

De siantho [235], le 29 Octobre 2009 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Rainbow et Black Lagoon, il ne reste plus que Heat ! Encore un petit effort !

Rody

De Rody, le 29 Octobre 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin des dates de sorties, avec une publication pas trop longue ( 8 tomes en 7 mois ) . Merci Asuka d'avoir repris cette série, je vais enfin pouvoir la commencer ^^

Kid7

De Kid7 [274], le 28 Octobre 2009 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je vais pouvoir commencer cette série!!!!

Saeba

De Saeba [219], le 28 Octobre 2009 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserais certainement tenté par le premier tome, les avis étant assez positif sur l'ensemble.

 

shun

De shun [1579], le 28 Octobre 2009 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh, ça a l'aire pas mal du tout !!!

Je vais me pencher sur les scan pour voir un peu mais si ça me plait vraiment ça me fera une autre série sympa de chez asuka ^^

mira

De mira [3163], le 28 Octobre 2009 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je pourrai arreter d'user mes DVD's et enfin commencer "sereinement" le manga :)

kadam29

De kadam29 [394], le 28 Octobre 2009 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle qui arrive assez rapidement.

Il va falloir que je rachète la série en entier, quelle perte de temps et d'argent...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 28 Octobre 2009 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 28 Octobre 2009 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiii ^^

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir de nouveau suivre la rebelle Revy (ou Levy).

Merci Asuka!!!!

Kintaro

De Kintaro [334], le 28 Octobre 2009 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative de la part d'Asuka. :)

Je n'hésiterai pas racheter les anciens tomes que je posséde deja étant donné la plus que médiocre qualité des éditions Kabuto(inversion de bulles, traduction à la rue et j'en passe)

 

Encore merci à Asuka.

captainbob

De captainbob [48], le 28 Octobre 2009 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée qu'une réédition des anciens tomes en même temps que les nouveaux et à un rythme plus rapide que ces derniers.

J'espère surtout qu'ils reprendront la version internationale pour les noms avec Revy au lieu de Levi.

Et s'ils pouvaient aussi éditer la light novel une fois le retard sur le Japon rattrapé ça serait parfait !

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 28 Octobre 2009 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youplayou! Merci Asuka!

bigkyo

De bigkyo [361], le 28 Octobre 2009 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Eat-man, c'est également le souhait d'Asuka de terminer sa publication. Mais la série ne se vendant pas chez nous, les négociaitons sont très difficiles avec les japonais qui ne veulent pas, et on ne peut que les comprendre, voir leurs revenus diminuer. Un jour peut-être... (si Soleil réussit à sortir le fin de Qwan, alors tout est possible...)

zate

De zate, le 28 Octobre 2009 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahou ! J'ai déjà les 5 premiers tomes de chez Kabuto et certain tome en vo mais je ne vais pas hésiter une seul seconde pour reprendre les tomes déjà sorties chez Asuka :)

Kles

De Kles [208], le 28 Octobre 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils feraient mieux de finir leurs propres séries, comme par exemple Eat-Man, plutôt que de faire de la récup chez les éditeurs qui ont mis la clé sous le paillasson. Mais bon, vu que je suivais aussi Black Lagoon, je suis quand même content de cette nouvelle.

Lesud

De Lesud [35], le 28 Octobre 2009 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique !!! Truc qui est bizar mais qui fait plaisir car moin d'attente c'est la sortie du 1 et 6 en meme temps ^^ mais bon vu la sortie tout les mois OSEF!!

MICI ASUKA

portos95flo

De portos95flo [92], le 28 Octobre 2009 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Moi j'ai pas de question à me posé, j'ai pas pris les autres, donc une autre série chez Asuka à commencer :)

Gladior

De Gladior [280], le 28 Octobre 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!

Très bonne initiative de faire la publication en parallèle, avec un rythme mensuel pour les 5 premiers ! J'attends simplement de voir la différence entre les supports, mais je crois bien que je vais me refaire la collection en entier =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Octobre 2009 à 12h02