Naruto Shippuden - Clash of Ninja Revolution III- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Naruto Shippuden - Clash of Ninja Revolution III


Jeudi, 22 October 2009 - Source :Gamekult

On en finit plus avec les diverses adaptations jeu vidéo de la saga Naruto. Ainsi le 17 novembre prochain c'est exclusivement sur Wii que nos amis américains pour se défouler sur Naruto Shippuden - Clash of Ninja Revolution III, dont vous vous proposons de découvrir la bande annonce.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ce jeu allère super j'aimerai l'acheter mais je ne sais pas s'il existe déja en france?merci de me repondre svp.

zeganadin

De zeganadin, le 08 January 2010 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai enfin acheter ! mais il ma couté la peau des fesse ^^

Miyukichan

De Miyukichan [181], le 21 November 2009 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un jeu sur wii ou Itachi et Kisame ne sont pas seuls :)

Stratege

De Stratege, le 30 October 2009 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là OUI !!! Ouiiiiiii ♥

Je suis preneur!! En attente d'une éventuelle sortie dans l'héxagone :D

 

Doumy

De Doumy [1215], le 26 October 2009 à 04h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois, avis aux fans^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 23 October 2009 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

damsgoug mdrr, une console daubique n'a pas besoin d'être commentée a moins que tu sois rageux :)

Raitei

De Raitei [329], le 23 October 2009 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé damsgoug si tu trouves la console daubique personne ne t'obliges à laissé un commentaire!!! de plus des adapations tu en trouves sur toutes les consoles donc si tu n'es pas intéressé par ce jeu va voir ailleurs ...

Sinon ésperons que le jeu sorte en France mais avec les voies japonaises ...

 

Anself

De Anself [131], le 22 October 2009 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ailu sur nintendo le magazine officiel qu'il y avait  a peu  30 jeux naruto ça fait vraiment beaucoup.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 October 2009 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"On en finit plus avec les diverses adaptations jeu vidéo de la saga Naruto".

Cest sûr!! En plus sur une console daubique à souhait...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 22 October 2009 à 16h39