Martin & John chez Samji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Martin & John chez Samji


Mercredi, 21 October 2009 - Source :Forum Samji

Les éditions Samji nous annoncent via leur forum la sortie de Martin & John, une série réalisée par Park Hee Jung, l'auteur de Fever et Hotel Africa. Le titre compte actuellement 9 volumes en Corée et est toujours en cours de parution. La sortie du premier tome en France est prévue pour début 2010.
   

   
 
Ils s'appellent tous les trois Martin, et ils s'appellent tous les trois John, leur point commun, l'auteur va nous raconter leur histoire... d'amour. Des relations ambiguës et parfois complexes, histoires chargée d'émotions qu'elle nous fait partager...


© by PARK Hee Jung / Seoul Cultural





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi dans votre post concernant le tome 1 de ce titre, vous nous parlez d'un vaisseau spatial ;-) ?

Pour ma part, j'ai été un peu déçue de ce premier tome, j'espère que le second sera meilleur ;-)

 

Japanalex

De Japanalex, le 09 March 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Hôtel Africa (ou pour COY), Samji semble plutôt gêné par le fait qu'il s'agisse d'une série courte, ce qui est risqué, financièrement parlant, pour un jeune éditeur. Peut-être auront-ils plus de possibilités d'ici quelques années...

Natth

De Natth [2103], le 01 December 2009 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais .. Les Manhwa et moi c'est pas trop le grand amour ^^'

Donc il ne se retrouvera pas dans ma Mangathèque ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 26 October 2009 à 03h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas, mais je pense me l'acheter, le résumé me plaît bien, et vu les commentaires, c'est une série super.

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 25 October 2009 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci samji !! je ne connais pas du du tout mais sa m'a l'air prometteur ! ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 23 October 2009 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends tout de suite, pas moyen !!! Cet auteur est transcendental, ses mangas (manhwas) sont excellentissimes ! J'attends aussi la suite d'Hôtel Africa !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 23 October 2009 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hotel Africa était magnifique :). Un peu vieillot mais c'est aussi ce côté Old School qui faisait tant son charme ;). Je ne sais pas ce qu'il en sera de Martin & John mais comme c'est plus neuf, peut-être le style graphique sera à l'instar de Fever? Du moins pour l'intérieur car je suis d'accord qu'en couverture, cela ressemble à du Hotel Africa. Aaaah, Hotel Africa et ses belles histoires à lire avant de dormir ^__^

a-yin

De a-yin, le 22 October 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vraiment beaucoup apprécié ce que j'avais pu lire d'Hotel Africa (concernant autant le trait magnifique que la profondeur de l'histoire). Il est fort possible que je me penche sur ceci ^^.

Min

De Min [178], le 22 October 2009 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ola je me suis penché dessus mais pas trop!! (en réalisant ce que c'était)

Sans moi ce truc...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 October 2009 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je vous conseille à tous de vous jeter dessus pour l'acheter ! Il est juste trop bien <3 ! Le trait de dessins est super maitrisé *o* et en plus l'histoire est cherchée, bien travaillée. Sérieux faut pas passer à côté ! Surtout quand on sait qu'à l'intérieur il y a pas mal de Shônen-Ai (pour les fans) mais bon ça plaira aussi aux fana de Shôjo ^_^ Moi je kiff ce manhwa !!!!!!! =3

Shuichi

De Shuichi [488], le 21 October 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout ce titre mais je suis assez curieuse !

Le résumé n'aide pas trop à savoir à quoi s'attendre au niveau de l'histoire donc il va falloir attendre.

"Des relations ambiguës et parfois complexes" oO" Ha !

mira

De mira [3163], le 21 October 2009 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais surtout qu'il s'agit d'histoires d'amour entre deux hommes dont les noms sont Martin... et John. Après, le yaoi est quand même une dénomination japonaise mais comme j'en vois fleurir sur les étagères ici, j'espère que cela profitera au succès de Martin & John dans nos contrées.

Park Hee Jung semble aimer les relations ambigues, cf Hotel Africa et Fever ;).

a-yin

De a-yin, le 21 October 2009 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais avoir confirmation c'est bien un yaoi ou pas

loveless jed

De loveless jed, le 21 October 2009 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas et ça m'intrigue! Il faut que je me penche dessus!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 October 2009 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour Martin & John et j'espère qu'il remportera un certain succès pour qu'on puisse lire la suite d'Hotel Africa ;). J'ai aussi beaucoup aimé les Park Hee Jung qu'on a eus en France et je regrette l'arrêt d'Hotel Africa (sans compter le manque de communication d'un certain éditeur).

Bravo à Samji en tout cas ;). J'espère aussi que la mode yaoi contribuera au succès de Martin & John ;).

a-yin

De a-yin, le 21 October 2009 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

CE TITRE EST TELLEMENT ROXXXAAANT *o* un de mes MANHWA Préfs !!!!! <3 TROP CLASSE Samji je vous aime !!!! *o* xD

 

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX

Shuichi

De Shuichi [488], le 21 October 2009 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là vous embellisez ma journée. J'adore Park Hee Jung.

Reste plus qu'à prier pour que quelqu'un finisse de publier Hotel Africa ^^

Althene

De Althene, le 21 October 2009 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout ce titre, mais je verrai bien à sa sortie ^^

Kaine

De Kaine [162], le 21 October 2009 à 12h54