Guin Saga a son site officiel...- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Guin Saga a son site officiel...


Mercredi, 21 October 2009 - Source :Asuka

Juste avant la sortie des deux premiers tomes de Guin Saga, Asuka propose à ses lecteurs de découvrir cette série via un site internet! De nombreuses informations sur les auteurs ou l'univers de cette saga sont d'ores et déjà disponible!
   


© 2008 Kaoru Kurimoto / Hajime Sawada / JIVE Ltd. All rights reserved





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je les ai achetés. Et franchement ... Je ne suis vraiment pas déçu. (Déjà que j'avais aimé l'anime :P)

Franchement je vous conseille ce manga. :)

Doumy

De Doumy [1215], le 26 October 2009 à 03h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas me l'acheter, mais en tout cas le trailer donne envie.

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 25 October 2009 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 23 October 2009 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'anime est superbe, le ma nga est bien déssiné mais je pense pas qu'il pourra tenir toute l'histoire et on va avoir l'histoire en abrégé ! de tfaçon je l'achète quand même ;) mais je préfère linda dans le manga que dans l'anime au niveau du chara-design !

Sinon paix à l'âme de la romancière décédée des suites d'un cancer du pancréas en mai dernier ...

Par contre je croyais que le roman était inachevée !

Raitei

De Raitei [329], le 21 October 2009 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéessant! Le trailer donne envie!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 October 2009 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce preview est vraiment super bien fait!!

Finalement je crois que je vais craquer pour ce manga...^^'

Momonchi

De Momonchi [349], le 21 October 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ces bandes annonces!! Elles sont super bien réalisées et attractives! Bravo aux réalisateurs!

David-sensei

De David-sensei, le 21 October 2009 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends ce titre avec impatience, voila de quoi poirauter encore quelques jours...

Daigoro

De Daigoro [518], le 21 October 2009 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut être fou pour se dire "je vais faire une série en 100 tomes".

Bel exploit.

Natako

De Natako [856], le 21 October 2009 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les romans "Guin Saga" initialement prévu en 100 tomes ce sont finalement achevés à 126 tomes. Donc l'auteur a complètement fini sa série mais est décédé récemment.

Yam

De Yam [45], le 21 October 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais xD

D'accord, ça a été changé y a pas longtemps sur manga-news alors =o

Le principal à savoir, c'est que l'auteur n'est pas mort on va dire :)

Natako

De Natako [856], le 21 October 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natako : "mais l'adaptation en manga est bel et bien terminée en 3 tomes."

Non plus ! =D

Enfin, il y a bien eu une première adaptation terminée en 3 tomes par Kazuaki Yanagisawa (auteur de Shin Megami Tensei Kahn, dispo chez Ki-oon).

Mais ici il s'agit d'une nouvelle adaptation, qui compte actuellement 4 tomes au Japon et qui est toujours en cours, par Hajime Sawada (auteur de Blood of Matools, également chez Ki-oon).

plus de détails sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Guin_Saga.

 

(Bon, bah finalement il aura pas fini très loin mon millième point !!! \o/)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 October 2009 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non non ce n'est pas fini en 3 tomes, ça continue toujours au Japon !

Asuka - din

De Asuka - din, le 21 October 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur du roman est décédé, mais l'adaptation en manga est bel et bien terminée en 3 tomes.

Le site comme le trailer sont très beaux je trouve, dommage que ce ne soit pas vraiment mon style sinon je me serais laissée tenter.

Natako

De Natako [856], le 21 October 2009 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur du roman est décédé mais a terminé la série.

Yam

De Yam [45], le 21 October 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh c'est l'auteure du roman original qui est décédée, et à mon humble avis je ne pense pas que l'intention du mangaka soit d'adapter les 126 tomes de l'oeuvre...

 

(Bon, parenthèse HS, maintenant je vais réfléchir à ou je vais placer mon 1000ème point... =D)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 October 2009 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, une série qui n'a et n'aura pas de fin vu que l'auteur est décédé ca me tente moyen...

layleen

De layleen [2591], le 21 October 2009 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Site bien foutu, et après la preview, je crois que je vais craquer pour la série ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 October 2009 à 11h58