actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Le Sablier


Vendredi, 16 October 2009

Il y a quelques semaines, nous découvrions le dixième et dernier volume du Sablier, shojo manga qui a ému la rédaction et s'est retrouvé plusieurs fois dans notre top. A cette occasion, notre dossier de la semaine est consacré à cette fabuleuse histoire, un récit de vie porté par des personnages sincères et attachants. Une ode au temps qui s'écoule inlassablement...
   


SUNADOKEI © 2005 by Hinako ASHIHARA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce Manga Est Tellement Beau ! Ca M'a Vraiment Arraché Le Coeur Qu'elle Ne S'arrette Qu'au 10 eme Tome :( ....Ce Genre De Manga Ne Se Fais Plus Trop,Du Moins,Plus D'aussi Fort,Plus D'aussi Attachant ... En Tout Cas Ce Manga M'en Aura Fais Verser Des Larmes ^^ ... Je Le Conseillle ..... Vraiment....

Nana-chan(:

De Nana-chan(: , le 16 November 2010 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je nai pas trouvé le sablier tome 8 c dommage

charlotte

De charlotte [32], le 20 Febuary 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'étais magnifique, je le lis en se moment et j'en pleur...

c'est tellement Beau,  GROS COUT DE COEUR pour cette série (LL)

Quelequ'un

De Quelequ'un, le 20 Febuary 2010 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est trop bien le livre !! Et pour 1 fois qu'un manga me plait ... !

linouche

De linouche, le 01 December 2009 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super dossier pour une super série ;-)

Daigoro

De Daigoro [518], le 22 October 2009 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour le dossier ^_^

J'ai beaucoup aimé Le Sablier et j'ai profité du tome 10 pour le relire depuis le début, toujours aussi excellent et le tome 8 me fait chaque fois pleurer.

Pour le fanbook, j'avais posé la question à Kana et "A l'heure actuelle, nous n'avons pas prévu d'éditer cet artbook mais peut-être un jour." ... Il ne reste plus qu'à le leur demander massivement!

Su7

De Su7 [228], le 19 October 2009 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau dossier, il faudrait que je décide à la commencer cette série...

 

Piece m'intrigue aussi, ce serait bien que Kana s'y intéresse.

Natako

De Natako [856], le 18 October 2009 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bonheur !! Bravo Tianju !!!

naruj

De naruj [205], le 16 October 2009 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série méritait effectivement un beau dossier !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 October 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

superbe série

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 16 October 2009 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gros coup de coeur pour ce dossier! C'est vraiment un des meilleures Shojo! J'ai juste été un peu décu du tome 10 mais ca reste un très très bon titre que je recommande à tout le monde!!!!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 16 October 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo Wangouneeeeeet !

Chamine

De Chamine [1377], le 16 October 2009 à 12h07