Kenshiro de retour sur consoles !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Kenshiro de retour sur consoles !


Jeudi, 15 October 2009 - Source :Digital Bros

Succès planétaire sur papier, le chef d'œuvre de Tetsuo Hara et Buronson va être une nouvelle fois adapté sur consoles. Pour l'occasion, c'est l'éditeur Koei Tecmo qui s'y colle! On ne sait pour l'instant pas grand chose de ce jeu, à part qu'il s'appelle Hokuto Musô et qu'il sortira au Japon en 2010 sur Playstation 3 et Xobx 360... A l'heure actuelle, une sortie en France n'est évidemment pas prévue, mais croisons les doigts!
  

     
  
En incarnant Ken, les joueurs pourront déclencher une myriade de coups dévastateurs allant même jusqu’à détruire des immeubles entiers. En canalisant leur énergie en un unique coup mortel, ils pourront attaquer leurs victimes et leur porter le coup fatal!


©2010 TECMO KOEI Co., Ltd. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle! Apparemment le jeu va sortir en France pour fin septembre :-D

reservation direct!!! Ca va saigner!!

Shinys

De Shinys, le 24 June 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère qu'il sortira chez nous... un jour... pitêtre

Daigoro

De Daigoro [518], le 22 October 2009 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bon ce jeu est à moi quand il sort!

Ma PS3 va chauffer!

Aaaathhoouuuuu!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 16 October 2009 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolis designs !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 October 2009 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle et un jeu à suivre ^_^

Cependant j'ai un peu peur de la répétitivité du titre et l'I.A. des ennemis est très moyenne sur les vidéos que j'ai eu l'occasion de voir...

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 15 October 2009 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle!
En plus vu que nous avons eu en France le très dispensable Gundam Warriors, nous aurons sans aucun doute celui-ci aussi chez nous!

Acrobunch

De Acrobunch, le 15 October 2009 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Dynasty Warriors Gundam , voici Dynasty Warriors Hokuto no ken ! ^^

Ce jeu risque d'être vraiment interessant même si il y a peu de chance qu'ils sorte en France !

C'est rageant de savoir que les jeux basé sur la série Hokuto no ken restent au japon et ne sortent pas en version Fr ! Grrr

 

( Je ne parle pas bien sûr des version Master system et mégadrive qui sont sortie en France mais sous un autre nom et très censuré ! )

Kto

De Kto [157], le 15 October 2009 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve pas cette news inutile, vu que les jeu ps3 ne sont pas zonés, on peut toujours acheter le jeu en import (on peut à la limite polémiquer sur sa place en rubrique France et pas Japon des news). 

Evidemment, il y peut être le prix de l'import (et encore je pense qu'on peux se débrouiller pas trop mal sur le web), et le barrage de la langue pour les moins accros d'entre nous. Encore que pour ce type de jeu les dialogues seront peut être accessoire. Wait and see !

santoine

De santoine, le 15 October 2009 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage parce que quand tu vois la news dans la partie France, tu te dis : "Chouette ! Ken en JV chez nous ! Youhou !". Et quand tu lis la news, ben non...

tour

De tour, le 15 October 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que par défaut les news JV sont dans la partie france

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 15 October 2009 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si une sortie en France n'est pas prévue, pourquoi mettre la news dans la partie "France" des news ?

tour

De tour, le 15 October 2009 à 10h56