Soirée 100% Manga avec Asiexpo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Soirée 100% Manga avec Asiexpo


Mercredi, 14 October 2009 - Source :Asiexpo

Organisées par Asiexpo, les soirées 100% Manga reviennent pour la saison 2009-2010! Rendez-vous le 20 Octobre à partir de 20h00 sur la Péniche La Marquise pour vivre une soirée endiablée et conviviale... avec au programme:

- En plus des festivités habituelles, place à la musique japonaise! Pendant deux heures, un DJ animateur de la radio Muteki proposera divers sons electro, rock, pop... dans un esprit 100% japonais!
- Côté anime, l'asiexpo joue la carte du frisson dans sa programmation! Frisson de l'action avec Chiko, l'héritière de 100 visages (Kaze), frisson de l'amour avec School Rumble (We Prod) et frissons tout court avec Black Blood Brothers (Black Bones).
 

     
Vous pouvez dès à présent réserver votre soirée du 20 Octobre!
 
Lieu
Péniche La Marquise (berges du Rhône, face au 20 quai Augagneur, 69003 - Lyon)
 
Renseignements
Tel : 04.72.91.43.73
Mail : manga@asiexpo.com
 
Tarifs
Normal : 2 €
Membre Asiexpo : gratuit




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci pour l'info !!

Pour info, c'est pas grave si vous n'etes pas de Lyon, on vous reproche pas de pas pouvoir venir lol, mais le soutien fait plaisir, merci à vous !

Kessy

De Kessy [305], le 19 October 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Blood Brothers... J'hésite toujours à me l'acheter...

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 14 October 2009 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça avait l'air sympa, mais le problème est que je suis parisienne!!tant pis ce sera pour une prochaine fois!^^

Justineblain

De Justineblain [829], le 14 October 2009 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa!

De plus en plus de soirées font leurs apparitions!

Faites que ça continue comme ça!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 October 2009 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Trop loin ?

='(

Mimy

De Mimy [95], le 14 October 2009 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça avait l'air cool comme soirée mais malheureusement je ne suis pas lyonnais :(

Kintaro

De Kintaro [334], le 14 October 2009 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lyon.... malheureusement je ne pourrai pas y être T_T

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 October 2009 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci d'avoi relayé l'info ! <3

Effectivement les soirées 100% Manga font peau neuve pour la rentrée 2009 : nouveau lieu, prolongation de la soirée avec de la musique japonaise... Plus que jamais, on compte sur votre soutien ! Amis de la région (et d'ailleurs !), venez nombreux ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 October 2009 à 10h08