CD Vampire Knight chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd CD Vampire Knight chez Kaze

Vendredi, 09 Octobre 2009 - Source :Kaze

Avis à tous les fans de la série de Hino Matsuri: Les éditions Kaze sortiront fin octobre l'OST 1 Vampire Knight - Cross Edition! Le CD, qui inclut 29 pistes, sera accompagné d'un livret collector de 40 pages.

                           

  

Opening: Futatsu no kodou to akai tsuki (TV-Size) par ON/OFF

Ending: Still Doll (TV-Size) par Kanon Wakeshima.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le packaging du cd est vraiment bien fait !

shinob

De shinob, le 27 Octobre 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ya quoi exactement dans le livret ? des images, interview ou autre????? j'aimerai savoir avant de l'acheter

suzune76

De suzune76 [457], le 21 Novembre 2009 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette fois je ne trouve pas le prix exagéré... le prix normal d'un album musical est toujours dans ces zones là.

Et étant donné qu'il y a 29 pistes, plus un beau livret, ça me paraît raisonnable.

Mais bon, peut-être que quand il s'agit seulement d'ost ce n'est pas pareil.

Natako

De Natako [856], le 09 Octobre 2009 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop ! Y va aller dans ma bibliothèque celui-là ! Y va pas y échapper ^^ !

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 09 Octobre 2009 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20€ pour un CD + un livret je trouve que c'est un prix correct si le produit est bien réalisé.

Tsub'

De Tsub', le 09 Octobre 2009 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze exagère vraiment sur les prix...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 09 Octobre 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KurapikaShinji> euuh Naruto c'est chez Kana Home Vidéo, pas chez Kaze... il ne faudrait pas leur attribuer tous les malheurs du monde non plus ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 Octobre 2009 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autre sollution : importer l'ost originale, qui coutera bien moins cher que tout ce que propose Kaze

 

M'enfin Kaze a bien compris qu'il avait 90% du lectorat masculin a arnaquer avec 3episodes de naruto a 50€ (a multiplier par 600episodes), et le lectorat feminin a arnaquer avec nana et vampire knight...

L'animation en france est devenue pitoyable a cause de Kaze...

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 09 Octobre 2009 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fric qu'ils vont se faire sur cette série...

Enfin, au moins c'est un bon point pout les fan :)

Chamine

De Chamine [1377], le 09 Octobre 2009 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super j'aimerais trop l'avoir

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 Octobre 2009 à 10h35