Exposition au Centre Belge de la Bande dessinée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Exposition au Centre Belge de la Bande dessinée


Mercredi, 07 October 2009 - Source :CBBD / Kana

Pour fêter ses 20 ans, le centre belge de la bande dessinée (CBBD) a mis en place deux expositions temporaires. L'une d'entre elles, intitulée "La BD... 20 ans après" propose de nous faire découvrir vingt-et-une œuvres (une par an) qui ont marqué le monde de la BD ces deux dernières décennies. Parmi la sélection, on note la présence de trois titres des éditions Kana: Monster, Death Note et Une vie chinoise.

                 

     

Exposition "La BD... 20 ans après"
Du 29 septembre au 6 décembre 2009 au Centre Belge de la Bande dessinée
20, rue des Sables à Bruxelles




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je regarde le journal de RTL-TVI le soir, pourquoi devoir regarder la RTBF après ?

Je lis presque tous les jours le Metro et les jeunes n'ont pas tous les moyens de se payer 1 euro par jour de journal et certains n'ont pas le temps de voir le journal télévisé, ça ne fait pas d'eux des incultes en manque de culture générale et qui ne s'interessent pas à l'actualité !!

Haru

De Haru [240], le 07 October 2009 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant c’est normal que vous ne soyez pas au courant si vous ne regardez pas les journaux télévisé, si vous ne lisez pas des journaux belges,…   

Enfin je ne critique pas l’initiative de MangaNews que je trouve très louable.

1200

De 1200 [109], le 07 October 2009 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de l'info j'vais pouvoir m'y rendre grâce à cette news que vous avez mise parce que j'en avais pas entendu parlé...

Lyzabeth

De Lyzabeth [246], le 07 October 2009 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour Death Note ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 07 October 2009 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour l'exposition 20 ans de Manga en Europe j'ai t'ete au courant . par des info sur un forum flamande des manga .

je suis alle mais j'ete un peu décu

aya

De aya [545], le 07 October 2009 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que Belge exportée en France, j'avoue que je n'aurais pas été au courant sans cet article, lol ! Si je passe dans mon plat pays aux dates qui vont bien, je ferai certainement un petit tour au CBBD^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 07 October 2009 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question : Allez-vous écrire une news sur l'Asianim 4 ?

1200

De 1200 [109], le 07 October 2009 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas d’accore avec vous. Les journaux de la RTBF en on parlé. Et il y a un article bien plus complet sur le site du journal Le soir.

1200

De 1200 [109], le 07 October 2009 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est comme l'exposition 20 ans de Manga en Europe, pas la moindre publicité dans le pays, il faut aller sur des sites de news et éditeurs de Manga pour avoir des informations...

Merci à Manga-News pour l'info en tout cas ^^

Haru

De Haru [240], le 07 October 2009 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meme nous pauvres Belge n'aurions pas été au courant si manganews n'avait pas fait l'info...

 

layleen

De layleen [2591], le 07 October 2009 à 12h57