Manga en ligne - Tenma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Tenma


Mardi, 08 September 2009 à 11h34 - Source :Charl'N

Cette semaine, nous vous proposons un extrait de TENMA, un webcomic réalisé par deux auteurs très motivés: Charl'N et Nico. Bonne lecture!
                

Auteurs de fanzine et de webcomics n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer vos travaux!
                                  

                
Qui aurait pu imaginer que les démons reviendraient jusqu'à la surface... Eux qui ne désiraient que l'obscurité et les ténèbres ont décidé de s'emparer de la lumière afin de rendre la Terre à la nuit la plus totale. Ils détruisent la race humaine en étant chaque jour plus violents et plus sadiques... Ils pensent que leur domination va bientôt atteindre son apogée mais un obstacle se tient devant eux: Aoi et Allen.
Qui peuven bien être ces 2 jeunes garçons au passé plus que troublé... Un lien semble les lier mais lequel?
            
Découvrez le blog de Charl'N: http://blog.charln.fr


© by CHARLN





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci pour vos commentaire. En effet je débute, je trouve moi aussi que c'est très loin d'être parfait, j'y travaillerais pour le prochain (qui sortira... un jour peut être ? *sens déjà que son scénariste va la tuer xD*). Si le prochain est aussi mauvais que celui là, j'abandonnerai (merci de ne pas ne dire des le départ: "abandonne maintenant", ça ne serait pas sympa, et en même temps je ne vous oblige pas à lire).

charln (dessinatrice de Tenma)

De charln (dessinatrice de Tenma), le 11 September 2009 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erk, c moche et c plat..... où est le dynamisme ???

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 09 September 2009 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca manque complétement d'impact , c'est dommage.

ney

De ney [1517], le 08 September 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais déjà Charl'N par le biais du blog de son amie Laceliah mais personnellement, je trouve que son style ("simpliste" pour reprendre le terme de Kintaro) ne convient pas pour la BD (d'ailleurs, pourquoi est-ce en sens japonais ? -___-)

Que dire de plus... Un air de déjà-vu dans certaines poses, des scènes d'action confuses et assez décousues... Mais un beau travail au niveau du tramage et de l'émotion des personnages !

Bonne continuation quand même !

Kay

De Kay [692], le 08 September 2009 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis également de l'avis de mes prédecesseurs. Certes il y a quelques défauts de perspectives ou de dynamisme (à cause du manque de lignes de vitesses par exemple), mais l'esthétique est plutot originale (là où d'autres tombent dans du copié collé) et le travail de tramage plutot agréable. Bref, j'encourage fortement les auteurs à continuer sur cette voie ^^

Tianjun

De Tianjun [4706], le 08 September 2009 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis que roland. La scène de fin me fait penser à la scène cultissime de FF VII, lorsque Clad porte Aeris pour l'accompagner dans son "tombeau aquatique".

shinob

De shinob [11], le 08 September 2009 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ça pas mal, maisl'extrait est peu être un peu court! Et puis faut être indulgent, ce ne sont pas des pros. Continuez comme ça!

roland

De roland, le 08 September 2009 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une histoire assez étrange et sans grand interet de plus les grasphisme sont , comme le dis Kintaro "simpliste" , pour ne pas dire mauvais , cette serie n'est décidément pas pour moi

Arya

De Arya [732], le 08 September 2009 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon courage pour les deux auteurs mais se sera sans moi...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 September 2009 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh c'est bizarre comme histoire, et c'est dommage que les dessins soient trop simplistes.

Kintaro

De Kintaro [334], le 08 September 2009 à 13h26