Bitter Virgin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bitter Virgin


Jeudi, 03 September 2009 - Source :Ki-oon

Le premier volume de Bitter Virgin, un seinen de Kei Kusunoki terminé en 4 tomes au Japon, paraîtra le 12 novembre aux éditions Ki-oon. Traitant de sujets sensibles et poignants, Bitter Virgin s'inscrit comme une histoire douce amère, résolument destinée à un public averti.
                                     


                   
Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n’éprouve donc aucun intérêt pour Hinako Aikawa, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l’idée du moindre contact avec la gent masculine. Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée…


© Kei Kusunoki / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Parce que moi, j'arrive pas à l'avoir en entier. merci d'avance

d

De d, le 16 December 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excusez moi, mais sur quel site est ce que vous l'avez lu en scans  ?

 

d

De d, le 16 December 2009 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour public averti ?

Raah ! Tant pis, il me tente trop ! >.<

Faut que je le vois, lui !

MihaRu

De MihaRu [618], le 03 September 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément , la rumeur courait depuis le début de l'année mais à force j'avais perdu espoir de le voir en france !

Trop content , j'ai lu le 1er tome en scans , j'ai bien aimer et une petite série courte de 4 tomes , ça fait jamais de mal après tout ! 

En plus j'adore cette auteur ! A quand la suite de girl saurus en france  !?

Akata234

De Akata234, le 03 September 2009 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu il y a plus d'un an, mais il était super. C'est sûr que je l'achète.

sonia37

De sonia37 [267], le 03 September 2009 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci Ki-oon

 

comment ça ;p

 

trop content

dydy

De dydy [223], le 03 September 2009 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je plussoie le commentaire de dydy!

Yana

De Yana [217], le 03 September 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENORMEEEEE

 

enfin, j'etais tombé en scand trad sur la serie, j'ai pas decroché avant d'avoir lu les 4 tomes.

 

serie enorme, qui croise une histoire de viol d'un beau pere sur sa belle fille et la perte d'un enfant.

certes il y a certains passages derangeant (genre les viols) mais le reste de l'histoire est vraiment bien traité.

 

je dis merci à  Ki-oon, car j'avais perdu espoir que cette serie arrive en france à cause du sujet , mais là vraiment , mais vraiment merci.

 

une des series qui m'a le plus marqué et que j'apprecie enormement.

 

je vais pouvoir changer mes signatures sur les forums "à quand Bitter Virgin en france" ;p

 

Merci Ki-oon.

 

(ça se sent le fan heureux?)

dydy

De dydy [223], le 03 September 2009 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet auteur (Diabolo, et surtout Innocent Witch), et en plus edité par Ki-Oon... ca pourra qu'etre super :D

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [538], le 03 September 2009 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Ki-oon ? J'y vais les yeux fermés ^^

(pas très pratique pour lire certes, mais bon =D)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 03 September 2009 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour public averti.... faut voir^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 September 2009 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça reste a voir pour mon cas ..

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 03 September 2009 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ça me tente o_o

du Ki-oon en plus, à voir à la sortie.

Natako

De Natako [856], le 03 September 2009 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ke voilà un manga bien tentant et chez Ki-oon en plus!

Il ira direct dans ma mangathèque! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 03 September 2009 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh oh ! Un manga que je viens de lire tout récemment =D ça fait plaisir ^^

Shuichii

De Shuichii, le 03 September 2009 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait. J'avais déjà lu cette news il y a quelques mois sur un forum quelconque, mais je n'étais pas sur de la véracitée. ^^ Très content que ce manga sorte enfin !

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 03 September 2009 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bien! Je me demandais quand ce manga sortirait en France!  C'est une bonne chose que ce soit les éditions Ki-oon qui soient dans le coup. ^^

Yana

De Yana [217], le 03 September 2009 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Ce n'est pas un manga qui me tente...

Mais c'est bien que ce soit une série courte!

Neya

De Neya [459], le 03 September 2009 à 11h31