actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Otaku Girls


Mardi, 25 August 2009 - Source :Doki Doki

Attention : tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires !

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit  gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga. Otaku Girls est à découvrir sans plus attendre dans notre section manga en ligne !

Tome 1 disponible en librairie


Otaku Girls © KONJOH Natsumi / FUTABASHA / DOKI-DOKI





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore ce manga des bare g le un le deux vivement janvier  kele volume trois sorte je kiffe

yunie52

De yunie52, le 30 November 2009 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga , il est vraiment super ^^ vivement les prochains *___*

conans

De conans, le 29 August 2009 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on a pas assez de quelques pages pour jurer il faut 1 tome au minimum mais l'extrait ne m'a pas fait acrocher

lunenoire

De lunenoire [59], le 26 August 2009 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessins typique Shojo... J'accroche pas.

Kazuma

De Kazuma [344], le 25 August 2009 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce petit début j'ai hate d'en voir la suite

Miloki

De Miloki [524], le 25 August 2009 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'accroche pas du tout... suivant...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 August 2009 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dois admettre que cette extrait m'a bien amusée XD

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 25 August 2009 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A découvrir?

En tout cas les dessins sont supers jolis et l'histoire à l'air entrainante !

Neya

De Neya [459], le 25 August 2009 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enorme trouvaille.

 

ça faisait un moment que je ne m'etait pas marré autant en lisant un manga, depuis j'arrete pas de le re re re re re re lire en boucle.

 

faut se jeter dessus, on a besoin de plus de sorties telle que celle là.

dydy

De dydy [223], le 25 August 2009 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu le manga hier soir des barres xD

RyuKeN

De RyuKeN, le 25 August 2009 à 10h46