Preview - Doubt 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Doubt 1

Mercredi, 19 Août 2009 - Source :Ki-oon

En partenariat avec les éditions Ki-oon, nous vous proposons de lire aujourd'hui un extrait assez court (pour ne pas vous spoiler l'intrigue) du premier volume de Doubt, qui sortira le 27 août !




Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…



© Yoshiki Tonogai / SQUARE ENIX





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bon manga avec une fin assez inattendue je trouve ! On voudrait presque une saison deux avec le même loup ... Mais cela jouerait peut-être en défaveur au manga et l'histoire en serait peut-être barbante. Dommage.

A lire pour les fans de suspence, horreur et tout ce qui est glauque !

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 09 Septembre 2012 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour quand est prévu la sortie du 2, après avoir vu la pub du manga qui m'a bien plus (même si trop courte) j'ai été me le prendre et j'avoue que le premier tome m'a plus.

A quand la date du 2 ???

 

PS: je suis encore un peu novice en manga et j'aimerai connaitre des nom de manga dans le même style que celui ci et/ou de death note que j'ai beaucoup aimé.

Suprem

De Suprem, le 03 Septembre 2009 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Acheté à la JE (des avants-première Ki-oon? Je pouvais pas passer outre, forcément XD) et comme d'habitude c'est une vraie tuerie ! ça rappelle un peu les films d'horreur des années 90 à la Scream pour le côté "mais qui est l'assassin du groupe ?" et un film comme Cube pour son atmosphère oppressante à huit-clos et son système de salles. Vraiment prenant !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Août 2009 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 1 m'a beaucoup plu, jsuis impatiente du tome 2.

rurichan

De rurichan [176], le 21 Août 2009 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super super super! Depuis le temps que je cherche un titre qui puisse definitivement rendre mon amie aussi passionnee que moi pour la lecture de mangas! Et celui ci pourrait etre le messie! ... Et ainsi qu'elle puisse enfin accepter le projet de mangatheque que j'ai pour l'appartement! Hi hi hi, he he he, niak niak niak !!!!!!!!

Flores91

De Flores91 [179], le 20 Août 2009 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai pris à Japan Expo sans trop y croire, mais finalement je le recommande vraiment vivement! Foncé!!! ;-)

Les dessins sont beaux et l'histoire est prenante et l'intrigue bien menée!

Je veux le tome deuuuuuuuux!

layleen

De layleen [2586], le 20 Août 2009 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais vue un extrait aussi court...

Asser morbide l'extrait, j'aime ça.

Je n'ai pas pu me le prendre, n'ayant pas été à la JE. J'attends donc avec impatience sa sortie.

Edité par Ki-Oon, je fonce les yeux fermés.

Kazuma

De Kazuma [344], le 20 Août 2009 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant lue la version originale il y a fort longtemps, je vais voir comment ca se passe niveau traduction, mais en tout cas, je l'achete sans hesitation a sa sortie :D

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 19 Août 2009 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui-là, je l'attends de pied ferme !

Blood

De Blood [1938], le 19 Août 2009 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh c'est vraiment trop court >< il a l'air génial j'ai hate de l'avoir ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 19 Août 2009 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pû me le procurer à la Japan Expo, (depuis le temps que je l'attendais !). J'ai beaucoup aimé ce premier tome, dommage qu'il n'y ai que 4 volumes. :3

Fallone

De Fallone [689], le 19 Août 2009 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment pas mal !

Miloki

De Miloki [524], le 19 Août 2009 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A titre indicatif j'appellerai ca plus un prequel : )

Aussi je l'ai en forma papier cette preview y a de cela quelque jour apres achat de manga (et deux mini poster offert aussi ^^mais osef).

Ca na refelte pas trop la sérieje dirais mais plutot le crédo et  la thématique :) Vivement al sortie

Isandir

De Isandir [888], le 19 Août 2009 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant, mais l'histoire laisse à désirer, surtout la fin...

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 19 Août 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrait très court certes mais tout en couleur ^^

Ai pas attendu qu'il sorte pour me le procurer, je l'ai pris à la japan expo et je vous le conseil. C'est un super manga et pas une série trop longue.

Reste plus qu'a atendre la sortie du tome 2 ^^

 

Kid7

De Kid7 [274], le 19 Août 2009 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve les dessins pas a mon gout

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Août 2009 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est court mais sa donne envie, et puis c'est Ki-oon, sa finira dans ma mangathèque biensur =)

ShadO

De ShadO [302], le 19 Août 2009 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet l'extrait est très très court lol, mais il m'a quand même donné envie de connaitre la suite =), ça a l'air pas mal, et le résumé est très prenant je trouve^^

sasukichan

De sasukichan [124], le 19 Août 2009 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas eu l'occasion de le lire en entier, seulement  la moitier du 1er volume mais il y a de quoi accrocher !

mira

De mira [3163], le 19 Août 2009 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une serie vraiment bien ^^ j'ai acheté le premier tome lors de la Japan expo et j'attends maintenant la suite ^^

almendraD

De almendraD [102], le 19 Août 2009 à 11h12