actualité manga - news illustration

Japon One piece - Strong World le film


Mercredi, 12 August 2009 - Source :One Piece movie

Annoncé pour le 12 décembre prochain, Strong World sera le 10e film issu de la série phare One Piece de Eiichiro Oda. Petit à petit les trailer commencent a envahir la toile. Voici les premières images...

Tous les détail sur le site officiel : http://www.onepiece-movie.com/


Film@ 2009 Toei Animation Co., Ltd @Eiichiro Oda / Shueisha, Toei Animation





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mots clés pour chercher un fichier sur votre navigateur (sans les guillemets)  : "titre du film" où "manga" où "série" + "french" (pour la version française) où "vostfr" (pour la version sous-titré français) + "streaming".

Alors arrêtez de nous gonfler  avec vos questions idiotes bon sang, vous n'êtes pas plus con que ler dernier des abrutis de la planète, n'importe qui qui sait se servir d'un clavier peut trouver un fichier en entrant les bons mots clés. Servez-vous de votre tête, j'en ai marre de lire "mais où peut-on trouver ci où ca, peux-tu nous donner le lien?!" pfff ce que ca me saoul !!!

Meda31

De Meda31, le 31 August 2011 à 06h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Humm moi ja l'ai vue en vost fr ( il est en asser bonne qualitée ) . Il est juste Trop Bien !!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui veulent le site c "BOXINEMA" vous tapez "STRONG   WORLD " et voilà ! Bon visionnage et vivement qu'il sorte chez nous !!!!

Yùùkii

De Yùùkii, le 09 March 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vien de voir le fim en vostfr il est arriver hier sur wat tv et c'été de la bombe!!!! trop magnifique!!!!

chopper-kawaii

De chopper-kawaii, le 05 August 2010 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le filme est trop bien

alex71450

De alex71450, le 02 August 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai trouver le film super bonne kaliter mais en raw 

yiyi91

De yiyi91, le 19 July 2010 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

raah chui comme vous tous jvais péter un cable je veux trop le voir!!! les japonais on trop de chance T T on va devoir attendre combien de temps sa m'énerve un truc de ouf

lolitop94

De lolitop94 [122], le 18 June 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand le film sort-il sur le web? et au cinéma?

monkey.d.floine

De monkey.d.floine, le 16 June 2010 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il passe a annecy au festival d animation 7 au 12 juin

bonne attente

kiskool

De kiskool [1], le 12 May 2010 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ace-san peut tu me passer le cite sur lequel tu la vu stp.

Merci =)

moki

De moki [53], le 06 May 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce que c'est possible que les gens qui l'on en vostfr nous donne le lien pour qu'on le voille a notre tour.

Merci.

 

moki

De moki [53], le 06 May 2010 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mé do sénaaaa !! sur daylimotion il et en vo et de trè movaise qualité ! i kouzo tous a sa recherche selui ki trouve envoi le lien !

grims-dyo

De grims-dyo, le 25 April 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

passe le lien du site ou tu la vu stp

darklou95

De darklou95, le 25 April 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai trouvé le film strong world en version japonnaise,

papy

De papy [12], le 21 April 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé un site avec le film en streaming :) . Les combats sont comment dire ... Super (Y)

Ace-San

De Ace-San, le 17 April 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol on est tous fan de one piece donc rangez votre envie parce que dés qu'on l'aura vu on aura trop le seum ^^ donc plus on attend mieux c'est xd

Viet92

De Viet92, le 31 March 2010 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vai peter un cable il me fo ma dose . il a l'air magnifique... sa fai 2 semaine que je fai tout les site pour le trouver en VOSTFR si kelkin connai un site i serai cool de le donner a tout le monde et saio pour kan environ kil sort en vostfr

 

killer bee

De killer bee, le 29 March 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere que le film 10 sortira bientot (je regarde tous les jours sur internet pour savoir s'il n'y a pas au moins une partit qui est sortie sans succés...)heureusement il y a les episodes pour patienter un petit peu...

greenBZH

De greenBZH, le 27 March 2010 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kan eskon pourra le telecharger je ne le vois sur aucun site de telechargement. donnez moi un site si vs pouvez 

 

charite

De charite, le 20 March 2010 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une raw est déjà dispo mais un Opus pareille mérite une qualité irréprochable,  un peu de patience encore ;)

 

madmike

De madmike, le 15 March 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gâââââââh ! omg ! xD a quand sa sortie en vostfr ? ou même en raw *-* j'en ais besoin là, c'est vitaaaal !!

Smouzie

De Smouzie [604], le 15 March 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate de voir le film, il va etre TROP bien    j espere qu il va bentôt sortir en vostfr !!!!!!!!!!!!

mama-chan

De mama-chan, le 04 March 2010 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous avez tous réson les gars ce film c de la bombe sa va etre dans ce film con va voir tout les potenciel de tout les nakama jai hate de le voir salut a tous bonne attente et courage

azer56000

De azer56000, le 26 Febuary 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a ete projeté en allemagne pour un festival peut etre arrivera t il un jour . allez voir sur le site .

http://www.onepiece-toeianimation.com/

fa

De fa, le 19 Febuary 2010 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Puree j en peux plus ... QUAND IL VA SORTIR ??? au mOin en vOstfr T0T   !!!! deja que les grafisme c est de la qualiter et que c ets Oda qu a fait l histOir =D sa exite trOp ^^alOrs si On se fit aux fOrum ( d autre bLog Ou site) il pOurrait sOrtir en vOstfr en avril et en dvd ds 5 ans =0= .... Mais bOn ,faut pas crOire tOus ce que dit les fOrums aussi c est infO sont pas 100% vrai ......

En tOus cas... J AI TROP HATE QUE SE FILM SOIT TRADUIT comme tOus le mOnde ;-)

Miis-Namii

De Miis-Namii, le 03 Febuary 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à quand sa sortie en VOSTFR ????

yann

De yann [4], le 31 January 2010 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nah bah nah j'disais sa mais en faîte j'attends sa sortit puis son sous titrage en vostfr ou en vosta xD fait sur des blogs T'inquiète  ^^'

Miss.allsunday

De Miss.allsunday, le 01 January 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toutes façon si t'essaye de le télécharger illégalement c'est prison ..... Si tu ne me crois pas va voir sur d'autres forums .... Moi aussi j'ai eu u mal a le croire .... 

 

Sur ce Tchao & Vive One Piece 

Monkey D. Luffy 85

De Monkey D. Luffy 85, le 26 December 2009 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux le voir  :'(  Mais à savoir à quand sa sortit ( illégalement bien sur ) Il à l'air extra, le design, la qualité graphique, l'histoire ( coréalisé par Eiichiro ODA ) sont impréssionant ! VIITE A QUAND SA SORTIT !

Miss.allsunday

De Miss.allsunday, le 22 December 2009 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc si je comprend bien il va sortir incessament sous peu ???

bex

De bex, le 11 December 2009 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, j'ai pas arrété de frissonner en voyant la bande annonce. Dire qu'en France, on verra pas ça avant 5 ans officiellement du moins.

Rav

De Rav [103], le 26 November 2009 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool les films

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 August 2009 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece Film Strong World... Oh la la, il y a pas à dire, One Piece fait partie des rares mangas qui me donnent des frissons d'excitation parfois!

Chilu

De Chilu [290], le 14 August 2009 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bluffé par ce trailer!!!

La qualité graphique est divine!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 August 2009 à 03h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'écris ici, juste pour dire, ......... mais bon diou!! à quand les films en dvd ou en blue-ray!! kana, m'entends-tu ? ........ put put ... M'ENTENDS-TU ?

sasaki

De sasaki [176], le 14 August 2009 à 01h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en reste sans voix...

Petite prière : à quand les dvd des films de One Piece chez nous???

layleen

De layleen [2591], le 13 August 2009 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'a l'air de bien déchirer!

Squalex

De Squalex [3812], le 12 August 2009 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou !!

Ryoma

De Ryoma [414], le 12 August 2009 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui là je l'attend car le plus par rapport au autre film surtout des deux derniers..

c'est que c'est ODA lui même qui a écrit le scénario !!!

Tichou

De Tichou [5], le 12 August 2009 à 16h17