Tendre voyou- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tendre voyou


Vendredi, 17 July 2009 - Source :Taïfu comics

Décidément, les éditions Taïfu comics gâtent les fans de yaoi en annonçant un nouveau titre qui va enrichir leur collection Yaoi: Tendre voyou. Cette série compte 4 volumes et regroupe différentes histoires ayant comme point commun de faire intervenir des "bad boys"... Tout un programme!
        

Le Conseil des élèves garde toujours un oeil sur Towa Aikawa, un étudiant « délinquant » qui aime se cacher sur le toit de l’école, son petit endroit « illégal ». Un jour, en allant sur son toit, il se retrouve nez à nez avec Mikado Shirahane, le garçon le plus sexy et intelligent de l’école....
Pourquoi Towa tomberait-il amoureux de Mikado ? Peut-être à cause des baisers passionnés et des regards langoureux de ce dernier ?


© by SAKURAGA Mei / Hobunsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

heu y en a 6 de sortis pas 4.....

 

marielouve

De marielouve, le 12 December 2011 à 08h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IL y en a combien en tout? SVP

 

Kina

De Kina, le 07 December 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment on fait pour le regarder? Jai trop envie de le voir ! ><

Floriane

De Floriane [25], le 04 September 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh les gens ! =O Si vous aimez pas, regardez pas !

Bref, je suis bien contente que Taïfu sorte aussi des yaoi et en masse ! =D

Sinon c'est vrai qu'ils devraient regrouper toutes les licences d'un coup comme le dit si bien Mitsu.

Yuyu

De Yuyu [60], le 29 August 2009 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso je sais pas pourquoi mais au vu du titre je m'attendais pas a ce que ce soit un yaoi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 20 July 2009 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un yaoi chez taîfu ? Quelle surprise... Bientôt, il n'y aura que ça... Arf...

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 19 July 2009 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kya ! Merci Taïfu ! Vous nous gâter niveau Yaoi cette année ! Pressée de l'avoir entre les mains ;)

Neko-X

De Neko-X, le 19 July 2009 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une news, ça faisait presque longtemps...

xD

En tout cas, toujours une bonne nouvelle en ce qui me concerne xD

Chamine

De Chamine [1377], le 17 July 2009 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleachaddict >> Les licences shônen/shôjo, ils nous en pondent déjà des dizaines par mois. Faudra m'expliquer l'intérêt d'une en plus -_-

Natth

De Natth [2158], le 17 July 2009 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oups raté mon post..

 

pour manga-news ca fait plus d'annonce dc plus de visiteurs

logique

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 17 July 2009 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil pour manga-news que pour l'éditeur, leur interet est d'annoncer au fur et à mesure

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 17 July 2009 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dkrevenge > je ne demande pas à Taifu de faire une annonce par an avec toutes ses sorties de l'année, simplement de faire comme ils l'ont fait avant, et comme d'autres éditeurs le font, c'est-à-dire d'annoncer les licences des prochains mois (et 4 mois c'est pas une année hein) en même temps. Or en un mois, Taifu (ou manga-news, après tout, qui sait si ce n'est pas manga-news qui décide d'étaler les annonces d'acquisitions) a enchaîné les annonces de one-shots au lieu de les regrouper en une fois. Quel intérêt ?
namtrac

De namtrac, le 17 July 2009 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!! j'en ai lu qu'un sur les quatres et il était marrant. Et j'aime bien les autres titres de cette auteur aussi donc c'est sur que je vais l'acheter. Merci taïfu!

banane

De banane, le 17 July 2009 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhh je suis hyper contente ! merci taifu !! >____< je connais cette auteur et je l'aime bien !! en plus en 4 volumes c'est génial ! je sens que fait bien m'amusée a lire tout ça ! ^^ continuez comme ça taifu !! *____* les fans du genre sont enchantées ! ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 17 July 2009 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@namtrac: tu as la réponse dans ta question.

Il est normal qu'un éditeur annonce au fur et à mesure.

L'éditeur veut qu'on parle de lui non ? T'imagine une news avec les sorties de l'année ? ca serait suicidaire

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 17 July 2009 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai à l'avance plus de sous XD
Taïfu va me ruiner ... Mais bon, je vais pas me plaindre \o/ Les yaois sont en tête de liste d'achats ! J'adore l'idée des voyous, je sens que je rire à la lecture XD (ça promet un peu moins de douceurs que certaines autres nouveautés, ce qui contrebalance bien, je pense).

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 17 July 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ca limite désolant qu'un éditeur qui était censé être assez éclectique se limite désormais au yaoi tout ça parce que cela fonctionne en ce moment. Avec tout l'argent qu'il ont du mettre dans les licences de yaoi je me demande s'il n'aurait pas pu acheter un blockbuster shonen ou shojo :)

Bref mon intérêt pour Taifu diminue de jour en jour ! Diversifiez-vous et avec autre chose que du hentai please !

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 17 July 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un autre côté, c'est un peu pareil pour tout... Si on n'aime pas le shônen, ou le shôjo, ou le seinen, ou le josei, ou le echhi, ou les animes, ou les conventions, il y a forcément toute une série d'annonces qu'on passe d'office à la trappe.

Pour Taïfu, j'ai cependant du mal à saisir que ce soit titre par titre. Tendre voyou et Réminiscences (je suis la seule à trouver que l'accent aigu manque ?) étant annoncés presque en même temps, ils pouvaient poster une seule annonce.

Ou alors ils veulent entretenir le buzz et l'excitation des fans/l'énervement des non-fans :P

Natth

De Natth [2158], le 17 July 2009 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Stop!! Plus de Yaoi >< !!

Kid7

De Kid7 [274], le 17 July 2009 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais ce manga,il est tres bien donc je crois que je vais l'acheter,mais c'est pas un peu trop non toutes ces licence,ils ont interêts à les sortir tôt...

Renai

De Renai [253], le 17 July 2009 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il en a marre du Yaoi, en plus si sa se trouve le titre est tout juste potable (je parle sans savoir je m'excuse j'en froisse certain)enfin bref je suis bien d'accord avec namtrac!

Profed

De Profed [241], le 17 July 2009 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop sympa.. je suis contente que ce genre prenne de l'ampleur... esperont que cela va durer ;)

Mitsu

De Mitsu [776], le 17 July 2009 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Taifu (ou manga-news ?) s'obstine à communiquer ses yaoi un par un plutôt que d'annoncer toutes leurs licences yaoi en une seule fois et une bonne fois pour toutes. C'est pénible de lire une nouvelle annonce toutes les semaines. Alors peut-être veulent-ils ainsi donner de la visibilité à leur collection en ne laissant pas retomber le soufflé et en accumulant les annonces de sorties, mais pour ma part, je trouve ça juste soûlant et je fais une overdose (sans compter que sur leur site, rien n'est annoncé, pas même sur leur forum).
namtrac

De namtrac, le 17 July 2009 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super Genial encore encore encore !!!! Merci taifu !!!

Kinuboy

De Kinuboy, le 17 July 2009 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Horrible! Où va le monde...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 July 2009 à 13h46