
Manga Lost Monkey Dorobô Ryôneru
La Japan Expo peut devenir l'occasion de rencontrer de jeunes auteurs qui essaient de se faire une place dans le monde très fermé du manga. C'est ainsi qu'une toute nouvelle maison d'édition, NakarmaZ, a eu la gentillesse de nous recevoir afin de nous présenter leur tout premier manga: Lost Monkey Dorobô Ryôneru, réalisé par Capo et JiaJia.
A nous de vous présenter ce titre aujourd'hui!
Lost Monkey Dorobô Ryôneru raconte l'histoire de deux voleurs errants dans un monde alliant réalité et fiction. Baignant dans ce monde étrange peuplé par des humains mais aussi d'autres créatures, leurs aventures pleines de rebondissements et de folies les mèneront fatalement vers un destin des plus insolites...
De keviin42, le 29 Novembre 2009 à 11h56
Je trouve que l'histoire et le dessin en lui meme est super. Capo est super sympa il m'a dedicacer mon mangas a la Japan Touch. Je souhaite que son mangas monte au plus haut niveau.
De Minkunette [6811 Pts], le 13 Juillet 2009 à 11h15
pas mon genre
De Damsgoug [1412 Pts], le 11 Juillet 2009 à 16h16
Si maintenant il faut que le design du logo soit terrible (tant de l'éditeur que de la série en elle-même) pour acheter une série, mais où est-ce qu'on va!!!
"Bleachaddict" ton pseudo montre ton goût "bizarre" en matière de choix de série par rapport au design du logo :
le logo de bleach est très simple et tout bonnement horrible où est l'originalité (je ne critique pas le série) .
Le logo de Glénat n'en parlons même pas...
Ne critiquons pas les goûts et les couleurs (chacun son choix) mais ne t'arrêtes pas sur ce genre d'idée, tu vas passer à côté de merveilleuses choses, juste en jugeant un logo, ce serait dommage!
De Bleachaddict [175 Pts], le 10 Juillet 2009 à 14h10
Mouais... je n'aime ni le dessin, ni le design de la couverture, ni le design du logo. Sans moi !
De layleen [4202 Pts], le 10 Juillet 2009 à 11h35
Belle initiative mais je passe...