Fleurs bleues - le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fleurs bleues - le trailer


Jeudi, 25 June 2009 à 11h15 - Source :Animenews Network

Nous vous annoncions il y a peu l'adaptation en animé de fleurs bleues, l'une des nouvelles séries sentimentales des éditions Asuka. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le trailer de présentation de cette série sentimentale dont la sortie est prévue pour juillet. Pour plus de détail rdv sur le site officiel de la série : http://www.aoihana.tv/.



"Fumi et Aki-chan étaient très proches à la maternelle, mais elles ont grandi séparément et, lorsqu'elles se croisent un matin sur le chemin de leurs lycées respectifs, ce sont deux caractères, deux histoires personnelles très différentes qui se heurtent, et se retrouvent immédiatement. Mais alors qu'une nouvelle intimité se crée entre les deux jeunes filles, des histoires d'amour éclosent autour d'elles et les entraînent dans une lente valse de sentiments complexes."


© 2009 志村貴子・太田出版/青い花製作委員会





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tenshi

De tenshi [25], le 05 July 2009 à 17h19

Il a l'air pas mal l'animé ^^

ney

De ney [1517], le 28 June 2009 à 12h35

Comme prévu , les fans de yaoi tirent la gueule dès qu'on fait un cross-side.

dydy

De dydy [223], le 28 June 2009 à 01h56

j'ai bien aimé le premier volume qui vient de sortir chez nous, vivement que l'on puisse jeter un oeil sur la serie.

je me demande comment ils vont aborder ça et quel sera le respect de l'oeuvre originale...

Cainael

De Cainael [899], le 26 June 2009 à 23h15

*play sur l'épisode*

"Si la personne que j'aimais est une fille, que devrais-je faire ?"

*pause sur l'épisode et fait son commentaire*

*passe son chemin*

Yaoi oui je veux, Yuri...mouais ô_o... pas encore

*replay pour se cultiver*

Seele

De Seele [1075], le 26 June 2009 à 00h39

Whaouu! Un nouveau teaser MN!

Félécitation au staff qui l'a crée, il est superbe!

mira

De mira [3163], le 25 June 2009 à 20h43

C'est un titre mignon, même en étant pas fan de yuri ou de shojo ai on peut aimé, c'est mon cas. J'aime bien le style, alors j'ai hâte de voir l'anime !

Conanaptx

De Conanaptx, le 25 June 2009 à 18h34

j'ai vraiment hate ! le trailer est super j'aime beaucoup le dessin contente de voir un anime shojo ai pour le qu'il y a ^^

Kashim9999

De Kashim9999 [72], le 25 June 2009 à 14h11

Le manga est shojo-ai, l'anime le sera forcément. Si vous aimé pas ce genre, ben regardez autre chose...

Aya35

De Aya35, le 25 June 2009 à 13h32

Si l'anime est pas si yuri que ça , je serait bien tenté !

Natako

De Natako [856], le 25 June 2009 à 13h30

Si, c'est du shojo-ai.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 25 June 2009 à 13h19

pas pour moi

layleen

De layleen [2596], le 25 June 2009 à 13h06

Ne serait-ce pas un manga un peu Yuri?

Quant à l'animé je le trouve fade...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News