Manga-news sur votre Mobile!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Manga-news sur votre Mobile!


Mardi, 23 June 2009 à 12h13

Manga-news a le plaisir de vous annoncer qu'une version Mobile de notre site est désormais disponible sur votre portable!

En quelques clics, il vous est donc possible de consulter nos news, nos plannings, notre base de données ou encore nos dossiers!

Pour l'instant le gestionnaire de collection n'est pas accessible, mais nous y travaillons. Cette version est optimisée pour les iPhones et smartphones mais fonctionne aussi sur tous les mobiles!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Taya

De Taya, le 26 January 2011 à 14h25

Vivement une application pour iphone :)

seyfu

De seyfu, le 01 July 2009 à 12h04

Finalement, ça m'a bien servi pour regarder si un bouquin était sortit étant en déplacement et sans internet à porté de main !

Neya

De Neya [459], le 26 June 2009 à 12h47

DiaboloMenthe => Moi j'ai essayer sur ma psp mais ça charge indéfiniment ...

Mis à part ça c'est vraiment sympa! Vive l'évolution!! =p

Seele

De Seele [1075], le 23 June 2009 à 23h40

Bien joué MN!

Encore plus de visibilité pour votre superbe site, ça va faire des émules^^!

A quand l'introduction en bourse (^____________^)??

DiaboloMenthe

De DiaboloMenthe, le 23 June 2009 à 23h18

Un petit message pour dire que ça fontionne aussi très bien sur la petite psp!

Hermy

De Hermy [995], le 23 June 2009 à 22h36

C'est super ça !! voilà une new qui me plait beaucoup !! Merci !!!

MK7

De MK7, le 23 June 2009 à 22h02

C'est génial ça !!!! Vive Manga-news \(^o^)/

elvyse

De elvyse [366], le 23 June 2009 à 20h39

En voila une bonne nouvelle! Vivement que j'ai mon iPhone! :D

bakagoku

De bakagoku [2683], le 23 June 2009 à 18h17

super, quand j'aurai un téléphone adéquat (dans cinquante ans donc) je pourrai m'occuper dans le métro :) aahh, Manga News, toujours à la pointe de la technologie !!

fullattitude

De fullattitude [171], le 23 June 2009 à 17h54

trop bon

ney

De ney [1517], le 23 June 2009 à 16h42

Sans pub en plus ? Que du bon :)

Minkunette

De Minkunette [5557], le 23 June 2009 à 16h20

faut avoir un sacré telephone le mien fait pitier a coté lol.

Mitsu

De Mitsu [776], le 23 June 2009 à 15h20

cool.. quand on pourra voir aussi sa collection se sera vraiment top top

 

bravo a vous

Munsu

De Munsu, le 23 June 2009 à 15h12

Yeh Bravo, me reste plus cas acheter un portable avec internet pour >_<

Cainael

De Cainael [899], le 23 June 2009 à 14h20

Génial =D !

Franchement, ça ne m'étonnerai pas de voir une chaine TV ! il faut être ambitieux dans la vie ""8-)

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 23 June 2009 à 12h39

ca fonctionne partout dans le monde, comme le web quoi ;-)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 23 June 2009 à 12h34

J'ai presque envie de m'acheter un Iphone 3GS juste pour en profiter !!! XD

Bravo Manga-news !!! ^^ (Prochaine étape, la chaîne télé ? =D)

layleen

De layleen [2596], le 23 June 2009 à 12h23

Ca fontionnera aussi pour ceux résidant en belgique?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News