actualité manga - news illustration

Manga Samji reprend Palais!

Lundi, 22 Juin 2009 - Source :Samji

Les éditions Samji ont confirmé sur leur forum la reprise de la série Palais, réalisée par Park So Hee (publiée précédemment par les éditions Soleil via leur label Gochawon et stoppée au troisième tome). C'est en octobre que devraient sortir simultanément les volumes 1, 2 et 4. Une excellente nouvelle pour les fans!
Néanmoins, cette nouvelle acquisition va repousser la parution d'Unbalance x Unbalance en décembre.



Shin Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu'elle est promise au Prince Shin. Elle doit tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis... pour devenir princesse !
Un nouveau monde s'ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ?
Trouvera-t-elle l'amour au bout du chemin ?

Série actuellement en cours avec 20 tomes.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Non, malheureusement l'éditeur a fermé boutique.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Mai 2016 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

es ce que y aura  en fer la suite après le 11?

Icaro

De Icaro [25], le 17 Mai 2016 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Supperr bonne nouvelle, j'adors cette série, je suis tropp heureuse

zedira

De zedira, le 16 Novembre 2009 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:D youpiii moi ki été en train de lire le scan ((déjà au tome 7 xD)) c une super nouvelle, tro contente: JDR CE MANGA !!! aller shin nike sa race a yul !

mello_fée

De mello_fée, le 22 Août 2009 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! Mais j'espère que les tomes à paraître seront dans le même fornat...

Mags

De Mags, le 07 Juillet 2009 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que voilà une bonne nouvelle !!! A quand la fin d'Arcana ?!

Lullaby38

De Lullaby38 [56], le 26 Juin 2009 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une new comme je les aime !! J'apprécie cette série et j'étais vraiment déçue que sa parution été suspendue donc ... vraiment contente !

Hermy

De Hermy [995], le 23 Juin 2009 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rene a annoncer sur le forum de Samji que les volume 1,2,4 et 3 seront finnalement puplié en même temps en octobre !!!!

maruna

De maruna [843], le 23 Juin 2009 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai failli m'étrangler en voyant "cette nouvelle acquisition va repousser la parution d'Unbalance x Unbalance en décembre".

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI diable cette série (qui doit certainement être très bien) va être éditée avant UXU alors que Samji a annoncé la semaine dernière sa reprise???Pourquoi Palais lui grille-t-il la priorité??

@ksper>Tu as raison de relativiser : c'est déjà exemplaire que Samji reprenne UXU^^.

Seele

De Seele [1075], le 23 Juin 2009 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes prières ont été exhaucées. Merci Samji

ptytchat

De ptytchat [89], le 22 Juin 2009 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un joue se sera "Arcana" ! On y croit, on y croit >< !

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 22 Juin 2009 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Un des rares manhwa que je trouve maginifique et l'histoire vaut vraiment le détour !

@sonia37 : Très certainement en même temps que le volume 5. Histoire de pas encombrer le planning plus que nécessaire. Enfin, ce n'est que ce que je suppose ^^

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 22 Juin 2009 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BOUAAAARG Pas trop tôt ! o_o

ils en ont mis du temps !

Cainael

De Cainael [851], le 22 Juin 2009 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAISSSSSSS!!!!!!!!!!! ah je n y croyais plus!!!!!! je vais pouvoir enfin les lire en francais !!! trop trop contente!!! merci SAMJI!!!!

mayachan

De mayachan [106], le 22 Juin 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le volume 3, il sort quand ???

sonia37

De sonia37 [267], le 22 Juin 2009 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je commençais à me demander si j'allais l'acheter en anglais. Vraiment un gros merci. C'est un très bon manhwa.

sonia37

De sonia37 [267], le 22 Juin 2009 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROOOOOOOOOOOOP CONTENTEEEEEEE !!!!!!

Je commençais à désésperer... xDD

Alia

De Alia [45], le 22 Juin 2009 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROOOP HAPPy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tichan

De Tichan [250], le 22 Juin 2009 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle!!!!

Un grand merci à Samji pour ça et vivement la suiiiite~

Kaine

De Kaine [162], le 22 Juin 2009 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEES Après Trois soeurs jumelles, maintenant enfin la suite de Palais ... piouuuf MERCI SAMJI <3

Marina

De Marina [19], le 22 Juin 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente ;-)

freyaflame

De freyaflame [1229], le 22 Juin 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool cool, vraiment trop contente de la reprise de cette série :)

Mitsu

De Mitsu [746], le 22 Juin 2009 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhhhh chouette chouette chouette!! je me bousillerai moins les yeux qu'avec les scanlations! Mes prières sont exaucées \o/ yihaaa!

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 22 Juin 2009 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour les fans

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Juin 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente ! Depuis le temps que j'attends une reprise de ce manwha ><

MERCI Samji *o*

caga

De caga [1498], le 22 Juin 2009 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle *_* Merci samji (et aussi pour toutes les reprises fait jusqu'à maintenant) C'est une très bonne série que je recommande vivement (le drama aussi ça serait bien qu'il sort xD) Les décors vraiment fait dans le détaille sublime j'ai vraiment accroché.

kanae

De kanae [644], le 22 Juin 2009 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci samji!!!

Deedo

De Deedo [279], le 22 Juin 2009 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle car c est une bonne série

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Juin 2009 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens donc... j'avais jamais commencé ce titre pour je ne sais quelle raison, mais là ça me donne bien envie.

Par contre, un éditeur que je ne connais pas du tout pour une longue série. Est-ce qu'ils vont tenir le truc sans problèmes ?

A voir... en tout cas un peu dommage pour ceux qui attendent Unbalance.

Natako

De Natako [856], le 22 Juin 2009 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

décembre ses pas sérier, il faut attendre six mois enfin s est mieux que rien (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop long)

ksper

De ksper [545], le 22 Juin 2009 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VIVE SAMJI ! ! ! ! J'aurai jamais osée rêver de ça alors MERCI ! ! ! ! !

tsubasa

De tsubasa [435], le 22 Juin 2009 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente ^^ vive samji !! un très bon titre ! je le recommande vivement à toutes amateurs de belles histoires d'amour et d'heroines déjantées. MERCI SAMJI !!!

Soryane

De Soryane [24], le 22 Juin 2009 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manhwa est en cours avec 20 tomes en Corée, pas 15 :)

Shuichiii

De Shuichiii, le 22 Juin 2009 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin une bonne nouvelle !! ^^ c avec un grand plaisir que j'ai regarder le drama goong adapter de ce mangas et j'ai été trés déçu de voir kil en avai stoper la parution !! je sui dc tré cotente d'aprendre kil reprenne la parution merci MN pr cette bonne nouvelle reste plus ka patienter !!^^

pichou31

De pichou31 [194], le 22 Juin 2009 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"cette nouvelle acquisition va repousser la parution d'Unbalance x Unbalance en décembre."

Noooooooooooonnnnn!!!!

 

Steph121

De Steph121 [931], le 22 Juin 2009 à 10h02