Tomoko Ninomiya hospitalisée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tomoko Ninomiya hospitalisée


Jeudi, 18 June 2009 à 16h08 - Source :Comic Natalie

Alors que nous vous annoncions, il y a peu de temps la reprise de la série Nodame Cantabile en mars dernier dans les pages du Magazine Kiss, nous sommes aux regrets de vous apprendre que son auteur Tomoko Ninomiya, vient d'être hospitalisée en urgence pour une appendicite aiguë.

Le magazine ne peut pour le moment pas se prononcer quant à la reprise de la série phare de l'auteur.

Nous lui souhaitons en tout cas un prompt rétablissement...


NODAME CANTABILE © Tomoko Ninomiya / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
amininho

De amininho [21], le 21 June 2009 à 23h59

mdrrr stanitalia :D !! t'es pas un peu pervers ;) ?

et pour ce qui de ton mars... tu sais ou tu peux le mettre ;)

bon rétablissement a... comment il s'appelle deja? bref , je te souhaite bon retablissement ;)

Stanitalia

De Stanitalia [81], le 19 June 2009 à 22h15

Pop a gagné un Marz Virtuel !

(celui qui trouve la nouvelle reference gagne un snickers !)

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 19 June 2009 à 13h53

Elle cumule les malheurs, là... La pauvre...

Pop;

De Pop;, le 19 June 2009 à 12h26

lol c'est pas dans Minami-ke ?!

Enfin j'espère qu'elle se rétablisse vite ♥

Stanitalia

De Stanitalia [81], le 19 June 2009 à 00h48

J'espere que son ancien professeur lui rendra visite ...

 

-Ninomiya-kun !

-Sensei !

-Ninomiya-kun !

-Sensei !

-Ninomiya-kun ...

-Sensei ...

 

(celui qui comprend gagne un mars ...)

Sakura

De Sakura [1106], le 19 June 2009 à 00h32

Bon rétablissement et qu'elle garde le moral c'est essentiel surtout que l'appendicite est une opération très connue et maîtrisée !

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 19 June 2009 à 00h13

bon en meme temps on a le temps de rattraper le japon...

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 19 June 2009 à 00h10

La pauvre ! Je lui souhaite un bon rétablissement ! Elle a vraiment pas eu de chance ces derniers temps.

Seele

De Seele [1075], le 18 June 2009 à 23h30

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux qui suivent cette série.

Heureusement pour l'auteure, l'opération est plutôt bénine. La convalescence ne devrait pas être trop longue (je dis ça mais on ne m'a jamais retiré l'appendice)

En tout cas, bon rétablissement.

Conanaptx

De Conanaptx, le 18 June 2009 à 21h03

Bon rétablissement a elle ! pas de chance ses temps ci pour elle T__T

Yana

De Yana [217], le 18 June 2009 à 20h39

La pauvre, elle n'arrête pas! Heureusement que l'appendicite s'opère bien.

mira

De mira [3163], le 18 June 2009 à 19h45

Ah la la...la pauvre...décidément !

En espérant qu'elle se rétablisse vite, et qu'elle ne souffre pas trop!

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 June 2009 à 17h33

oula ça fait mal l'apendicite je l'ai eu.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 18 June 2009 à 17h14

Décidément, pas de chance pour l'auteur... Bon rétablissement, c'est le principal !

Cainael

De Cainael [899], le 18 June 2009 à 16h44

Oh ... j'ai eu peur !

on se remet presque toujours d'une appendicite, espérons qu'elle ne souffre pas trop malgrés "l'aigue" annoncé

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News