actualité manga - news illustration

Evènemen Rencontre avec Jiro Taniguchi à la Fnac


Mardi, 16 June 2009 - Source :Fnac

Jirô Taniguchi mangaka tant apprécié en France, sera à la FNAC Montparnasse de Paris, le 6 juillet prochain à partir de 20h pour une rencontre exceptionnelle avec son public suivit d'une séance de signature.

Attention toutefois, il vous faudra  être adhérent à la FNAC pour pouvoir retirer votre place dans une des FNAC parisiennes et cela à partir de demain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

toutes les femmes sont des sorcières.

non, pas tapper pas tapper !!

bakagoku

De bakagoku [2259], le 19 June 2009 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais fais gaffe aux rousses : ce sont des sorcières (-_______^)!

*Haaaa...nos bonne vieilles croyances du moyen-âge^^*

Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non, personne ? j'aime bien les brunes aussi -_____-

bakagoku

De bakagoku [2259], le 17 June 2009 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça y est, j'ai mes places :)

places limités certes, mais avec un nombre élevé (genre 100 invitations). elles sont à retirer à la Fnac Montparnasse (je ne pense pas dans les autres), une invitation pour deux personnes chacun (voire plus, suffit de demander). alors si tu es blonde à forte poitrine, tu peux peut-être venir avec moi ^_^

Taniguchi, viendra ou viendra pas à la Japan ? wait and see...

bakagoku

De bakagoku [2259], le 17 June 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai appelé la fnac montparnasse: il faut être adhérent et retirer les places chez eux à partir d'aujourd'hui!!!Attention les places sont limitées!

dianolina

De dianolina, le 17 June 2009 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw, ca s'est de la petite bombe! Effectivement, peut-être qu'il sera également à Japan Expo! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 17 June 2009 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec de la chance il sera a la japan expo

Limp309

De Limp309 [108], le 16 June 2009 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis adhérent Fnac.... mais pas parisien -__-'

Alors pour moi, Montparnasse c'est bien un quartier lointain....

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 June 2009 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré bakagoku!

Seele

De Seele [1075], le 16 June 2009 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fiou! ça c'est de la dédicace!!! va falloir que j'y aille ^^ (j'suis adhérent FNAC depuis presque 10 ans, donc ça va :D

yaku

De yaku [1269], le 16 June 2009 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zut, moi qui espérais que l'info n'allait pas filtrer -_-

en général, pour ce genre d'évenements (comme pour Enki Bilal récemment), on a droit à une petite conférence (ou interview) et après signatures...

moi je suis déja adhérent :)

bakagoku

De bakagoku [2259], le 16 June 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bizarre la Fnac n'annonce pas une séance de dédicace mais une rencontre... C'est étonnant car d'habitude la Fnac rajoute si c'est suivi d'une dédicace ou non. Mais là c'est pas le cas... à suivre...

Fléau

De Fléau, le 16 June 2009 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros, pour ceux qui ne sont pas adhérent, allez payer 10€ (ou plus, je ne sais plus) pour accéder a votre dédicaces. Ainsi que si vous n'allez jamais faire vos courses a la fnac, vous ne bénéficierez jamais des avantanges..

Cainael

De Cainael [856], le 16 June 2009 à 16h29