Grand concours Twinkle Stars - les résultats- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Grand concours Twinkle Stars - les résultats


Mardi, 16 June 2009 à 10h02 - Source :Delcourt / Akata

Voici la liste des 100 gagnants du grands concours Twinkle Stars!

Félicitations à eux!



Remportent un lot composé d'une jaquette collector + tome 1 + petit sac + 1 cleafile:

 

Remportent un lot composé d'une jaquette collector + petit sac + cleafile:




Remportent un lot composé d'une jaquette collector + cleafile:


Remportent une jaquette collector:


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Nanawen

De Nanawen [112], le 23 June 2009 à 16h38

On peut gagner à tous les coups ! Je peux m'estimer heureuse d'avoir gagner au concours C'était nous.

Félicitations aux gagnants.

Munsu

De Munsu, le 17 June 2009 à 15h09

J'ai pas gagné :'(

Bravo aux autres.

Conanaptx

De Conanaptx, le 17 June 2009 à 12h51

Encore rien gagné -_- *snif snif*

fullattitude

De fullattitude [171], le 17 June 2009 à 09h51

snif j'ai rien gagné !

Hikari54

De Hikari54 [116], le 16 June 2009 à 22h43

J' ai perdu moi aussi T_T

Cainael

De Cainael [899], le 16 June 2009 à 14h16

Félicitation aux gagnants >_<" !

furuba412

De furuba412 [529], le 16 June 2009 à 13h21

Encore perdue =(

layleen

De layleen [2596], le 16 June 2009 à 13h16

Hihi, merci Yaku!! ^-^

Mais je comprend à 1000% si tu l'a gardais! ;-)

negi3791

De negi3791 [1381], le 16 June 2009 à 12h52

dsl c'est parce ke javais cru que vous aviez di qu'il y aurait 75 gagnants

dsl

Kid7

De Kid7, le 16 June 2009 à 12h39

Dommage perdu ><

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 16 June 2009 à 12h33

negi3791 >> Je ne sais pas combien il y avait de participants, mais quand on annonce "Gagnez 100 jaquettes collector et des goodies", cela veut nécessairement dire qu'il y aura 100 gagnants ... Non ? ^^'

negi3791

De negi3791 [1381], le 16 June 2009 à 12h28

zut pas gagner enfin comme d'hab

dites ya pas kelkun ki sait combien de gens on participer parce que ya bcp de gagnants c t pas prevu ke yen ai autant je crois c kil a du yavoir bcp de participant!!

hehehe

alors kelkun sait ??

yaku

De yaku [1312], le 16 June 2009 à 12h23

ah yes, j'ai gagné la jaquette collector!!! cooooool !!! (désolé layleen, mais je vais la garder, je crois.... enfin si elle me plait... si elle me plait pas, je te contacte via le forum, promis ^^)

layleen

De layleen [2596], le 16 June 2009 à 11h55

Merci Natako pour ton commentaire! ^-^

Natako

De Natako [856], le 16 June 2009 à 11h25

Eh bien, malgré le grand nombre de gagnants toujours rien pour moi. Tant pis, la série ne m'intéressait pas spécialement. [effectivement on peut participer sans être vraiment intéressé ^^]

Félicitations aux gagnants.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 16 June 2009 à 11h22

j'ai rien gagner dommage

layleen

De layleen [2596], le 16 June 2009 à 11h14

Y a toujours des gens qui participe sans vraiment vouloir le cadeau! C'est étrange mais c'est le cas! Meme chose pour les dédicaces à Japan Expo, y en a qui tire au sort alors qu'ils s'en foutent de l'auteur et après ils revendent le ticket gagnant!

On est fan ou on ne l'est pas!

Merci pour tant de sympathie Ninou!

Ninou

De Ninou [66], le 16 June 2009 à 11h08

comme s'il y allait avoir des gens qui ont participer et se moque de leur cadeau !!!

 

ca va c'est pas la mort non plus

layleen

De layleen [2596], le 16 June 2009 à 10h39

Nooooooooooooooooon c'est pas possiiiible! J'ai rien gagné! Bouhouuuuuuuuuuuuuuu!

Quelqu'un aurait-il gagné et n'y tiendrait-il pas?

Pitié...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News