Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo


Jeudi, 11 June 2009 à 19h57 - Source :Akata

Pour cause de maladie, Ai Yazawa, l'auteure de Nana, ne pourra malheureusement pas venir à la Japan Expo cette année. Elle tient néanmoins à s'excuser auprès de tous ses lecteurs français, qui doivent être bien déçus par cette nouvelle.

Monsieur Umeoka, rédacteur en chef du magazine Cookie, a personnellement tenu à adresser un message aux lecteurs français :
"Nous tenons à nous excuser auprès de tous les lecteurs français qui attendaient avec impatience la venue d’Ai Yazawa. Ai Yazawa en personne se faisait une joie de venir vous rencontrer pour la première fois, mais sa condition physique s’étant dégradée, il a fallu annuler soudainement sa venue. Ai Yazawa, ainsi que toute son équipe éditoriale, tenons à vous remercier pour l’amour que vous portez à Nana et à ses autres mangas. Nous sommes par ailleurs persuadé que, dans un avenir plus ou moins prochain, Ai Yazawa pourra malgré tout venir vous rencontrer.
Nous espérons en tout cas ne jamais vous décevoir avec nos mangas, tels que Nana, Comme elles ou Lollipop."


 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
nanakuran

De nanakuran, le 28 August 2014 à 19h25

pas grave yazawa sama repose toi

Li Sa

De Li Sa, le 26 June 2009 à 10h07

Dommage. En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement ^^

moonworld

De moonworld [91], le 17 June 2009 à 22h53

Bon, je n'ai plus aucune raison d'aller à la JE cette année! :b

kiyoko972

De kiyoko972 [98], le 15 June 2009 à 21h52

noooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! sniffffffffffffff!!!!!!!!!!!

Seele

De Seele [1075], le 14 June 2009 à 17h17

C'est balot...mais ce ne sont pas les auteurs de shojos qui vont manquer durant cette 10e édition : 1 de perdue, 10 de retrouvées ;D

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 12 June 2009 à 18h20

le site de japan expo l a annoncé pour ceux qui doutent ...

Shinku

De Shinku [4], le 12 June 2009 à 17h36

Oh c'est pas vrai.. Je me faisais ne telle joie de la voir à la Japex ! Je suis vraiment trop déçue même si en même temps je comprends qu'elle ai pas eu le choix...

C'est la malédiction du roi des démons c'est pas possibles autrement !! ToT

bakagoku

De bakagoku [2683], le 12 June 2009 à 12h36

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire la japan expo, joyeux anniversaire !!!!!
layleen

De layleen [2596], le 12 June 2009 à 11h03

DE-GOU-TEE!! Je sais meme pas comment exprimer ma déception!! :'(

Minkunette

De Minkunette [5557], le 12 June 2009 à 10h04

c'est pas tres sympa dommage pour les visiteurs de la japan expo

niokiri

De niokiri, le 12 June 2009 à 09h06

Dommage, j'y allais pour elle T-T

Mais bon tant pis, je vais déprimer pendant un moment et après ça ira mieux ^-^

En tout cas j'espère que ce n'est rien de grave la raison pour laquelle elle a annulé sa venue ...

hitsukun

De hitsukun, le 12 June 2009 à 08h58

Ouch ça fait mal !

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 12 June 2009 à 00h43

c est annoncé dans le forum d'Akata (l'éditeur) donc oui c est officiel

Japs

De Japs, le 12 June 2009 à 00h14

c'est quand meme bizarre qu'elle est prévue 20jours de maladie O_o , et en plus japan expo la pas encore annoncé je dit pas que l'annonce est fausse mais est ce que vos sources sont sur ?

Tianjun

De Tianjun [4886], le 11 June 2009 à 23h43

Arf, dommage pour les fans... personnellement, je m'en fiche un peu mais je peux comprendre les déceptions ! ^^

Hitsu

De Hitsu [27], le 11 June 2009 à 23h29

Oh noooooooooooooooooooooooooooon Snif je vais devoir me taper les saloperies que sont CLamp !!!!!!

En plus je lui avait préparé un super Fanart et tout Snif trop triste !!

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 11 June 2009 à 22h34

Et globalement ça va faire plus de monde à errer dans la JE sans passer 4h dans les queues, et ça aussi c'est dommage. Espérons qu'ils se rabattent tous sur d'autres auteurs pour les dédicaces ^^'
Plus sérieusement ... Dommage pour ceux qui l'attendaient.

Munsu

De Munsu, le 11 June 2009 à 22h32

J'ai envie de dire : C'est Balot :D !

Azumi

De Azumi [165], le 11 June 2009 à 22h27

Dommage pour les fans ^^"

Tochan

De Tochan [229], le 11 June 2009 à 22h12

Merde. Ca va faire plus de monde dans la queue de Natsuki Takaya. Ah... c'est vraiment dommage. -_-

Sakura

De Sakura [1106], le 11 June 2009 à 22h06

La file d'attente pour les dédicasses Clamp et Natsuki Takaya viennent de regorssir d'un seul coup...

Espérons que ce ne soit pas trop grave car effectivement cette annulation a lieu un bon moment avant le jour J !

FlooDAce

De FlooDAce [233], le 11 June 2009 à 22h05

XD La grippe porcine c'est triste .......

yaku

De yaku [1312], le 11 June 2009 à 22h01

ça devait pas être annoncé lundi, ça? vous avez du retard, messieurs les responsables des éditions Akata-Delcourt! Bref.... sacrément dommage pour les mega fans de Aizawa, c'est sur... mais il vaut mieux pour elle qu'elle reste au Japon pour se soigner!

Kido

De Kido [133], le 11 June 2009 à 22h00

Ca m'aurait surtout étonné que toutes les célébrités prévues viennent -_-

Satie

De Satie [424], le 11 June 2009 à 21h16

Heureusement que c'est pas Takaya-sensei ou les CLAMP ^^"

en tout cas, je suis désolée pour les fans =(

Gekkou

De Gekkou [532], le 11 June 2009 à 21h12

Noooooooooooooooon ! T_T
Bouuh ... C'est quoi ces mauvaises nouvelles ? XD

py012

De py012 [429], le 11 June 2009 à 21h08

Pas de chance pour la Japan. D'abord Tetsuo Hara et maintenant Yazawa...

Fin de toute facon j'y vais pas ^^'

candyrose

De candyrose [225], le 11 June 2009 à 20h54

nannnnnnnnnnnnnnhhhhh :'( !!!!!!!!!!

Natako

De Natako [856], le 11 June 2009 à 20h43

Ahah xD Désolée pour les fans, c'est bien dommage.

Ca doit être plutot grave pour annuler à l'avance comme ça non ?

Enfin bref, y aura-t-il quelqu'un pour remplacer ?

Momonchi

De Momonchi [349], le 11 June 2009 à 20h25

Cool (je suis méchante), il y aura moins de monde (enfin j'espère...):/

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News