actualité manga - news illustration

Manga The Best Selection de Yuu Watase


Mardi, 09 June 2009 - Source :Tonkam

Après les One Shot de Kaori YUKI, découvrez le recueil d’histoires courtes de l’autre maîtresse du shojo, Yuu WATASE: The Best Selection, à paraître le 8 Juillet 2009. Aussi à l’aise sur des séries fleuves que dans des récits courts, elle nous livre ici un condensé de ce qu’elle fait de mieux: des romances intenses qui finissent toujours bien!


            
Découvrez un florilège d’histoires courtes par la maîtresse des histoires d’amour, Yuu WATASE ! Dans Sunde ni TOUCH! Miyuki est une charmante jeune fille qui souffre de nosophobie, elle refuse tout contact avec ce et ceux qui l’entourent de peur d’attraper des maladies. L’arrivée soudaine dans sa maison de Akio, le fils d’un collègue de son père, va semer la zizanie, mais également la forcer à
apprendre à gérer son problème!


WATASE YUU THE BEST SELECTION © Yuu WATASE/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Seele > hein, oui, quoi ? Pourquoi tu viens me chercher aussi sur les articles où je parle pas ? ^^"

Etant donné que c'est une compilation d'oeuvres de Yuu Watase, je pense que c'est plutot destiné aux fans de la mangaka, donc pas vraiment utile pour un débutant... c'est un peu si je te citais Oh! Great avec Naked Star ... quoi comment ça c'est pas un bon exemple ? XD

Tianjun

De Tianjun [4686], le 12 June 2009 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pour toi Tianjun ;D.

Voilà une bonne base pour commencer ton voyage au doux pays du shojo^^

Seele

De Seele [1075], le 11 June 2009 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et encore du shojo!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 June 2009 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me rassure d'avoir un peu de memoire et de m'etre souvenu de ce "petit" detail.

 

Sacré Tonkam.....Vil Grigou !!!!

dydy

De dydy [223], le 10 June 2009 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans Sunde ni TOUCH! Miyuki est une charmante jeune fille qui souffre de nosophobie, elle refuse tout contact avec ce et ceux qui l’entourent de peur d’attraper des maladies. L’arrivée soudaine dans sa maison de Akio, le fils d’un collègue de son père, va semer la zizanie, mais également la forcer à apprendre à gérer son problème!
C'est moi ou ça sent le déjà vu ? On a déjà eu droit à cette histoire dans une fin de volume ... Attendez que je retrouve lequel ... Ah, je suis devancée, le temps que je rentre de cours c'est déjà trouvé. Effectivement, c'est Imadoki 5. Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun inédit, alors que les oeuvres de Kaori Yuki, elles, étaient inédites. A voir, je doute un peu de l'intérêt que représente ce recueil, n'étant plus une fan inconditionnelle de la mangaka.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 10 June 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà lu l'info il y a un moment de ca sur le site de Tonkam!

Ca n'en reste pas moins une super nouvelle! C'est certain que je vais l'acheter!! ^-^

Par contre Watase ne finis pas toujours ses mangas bien! Mais dans les petites histoires, comme ce sera le cas ici, ca finis bien! :')

layleen

De layleen [2591], le 10 June 2009 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien sûr, quand je parle d'inédit, cela signifie inédit en France.

Chilu

De Chilu [290], le 10 June 2009 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dydy, tu as quelques peu raisons, on retrouve 2 one shots qui étaient déjà dans Imadoki et Appare Jippangu, mais il y a tout de même d'autres one shots inédits. Tu ne trouveras pas le cube de Pandore dans ce tome-ci, et ni dans le volume 2 qui va sortir au Japon ce mois-ci. Perso, étant une fan de Watase, j'achèterai the Best Collection, et j'espère que Tonkam sortira plus tard le volume 2 qui regroupent les 1ers one shots de l'auteur.

Chilu

De Chilu [290], le 10 June 2009 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je partage votre enthousiasme, mais je vais mitiger.

le resumé de l'hisoire ci dessus ne m'est pas inconnu, et doit donc etre en fin de serie de Imadoki,Alice 19TH ou appare jipangu, series que je viens de relire il y a peu, donc c'est pour celà que c'est encore frais à mon esprit.

si c'est juste nous mettre en un volume relié les hisoires courtes de Watase qui viennent conclure les anciennes series deja sorties chez nous pour le plaisir de nous faire cracher quelques euros, je trouve ça moche.....

 

enfin en esperant y trouver "le cube de pandore" histoire courte de cette auteure qui m'avait plut mais lu qu'en anglais, à voir, du moins à feuilleté avant d'acheter pour voir si ça sent pas "l'arnaque recup"

dydy

De dydy [223], le 10 June 2009 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est trop fun, j'admire beaucoup Yuu Watase!! Cela va faire partie de ma biblio!!!!

LoraYang

De LoraYang [164], le 10 June 2009 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooh cool, Yuu Watase fait généralement des mangas super biens (même si ils finissent toujours bien >_>). hate de l'acheter.

NarielAlcarin

De NarielAlcarin [77], le 10 June 2009 à 06h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super que tout finisse bien c'est ce que je préfère ^^!

Allez zou dans ma liste d'achat !!!

Sakura

De Sakura [980], le 09 June 2009 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est vraiment...pas super...je ne suis pas une fan de yuu watase mais ce recueil m'a l'aire assez mignon ^^

mira

De mira [3163], le 09 June 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hate, depuis le temps que j'attends les one shot de Yuu Watase

Yumi

De Yumi [372], le 09 June 2009 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! J'ai trop hâte de le lire. Plus qu'un mois à attendre. C'est vraiment une nouvelle géniale.

Leilou

De Leilou [0], le 09 June 2009 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tentée de lire ce one de watase <3 hate qu'il sorte ^^

Martel

De Martel [339], le 09 June 2009 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! je suis heureuse qu'il est était licencié ! >_< On va pouvoir le dégusté en français.^^

Tochan

De Tochan [229], le 09 June 2009 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une TRES bonne initiave !! Hate de pouvoir le lire ^^.

tsubasa

De tsubasa [435], le 09 June 2009 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ,excellent il y a de bonne histoire de l'auteur dans ce onbe shot décidemment cette année c'est un excellent crue au niveau des sortie manga

littleAlice

De littleAlice [132], le 09 June 2009 à 18h04