Sign of Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sign of Love


Lundi, 08 June 2009 à 12h21 - Source :Soleil manga

Si vous avez apprécié Living in Happy World et le récent Bus for Spring vous aimerez également Sign of love, la série certainement la plus aboutie de Maki Usami, que nous pourrons découvrir en octobre prochain toujours aux éditions Soleil.



L'oubli n'est-il qu'un mensonge déguisé?
Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite également la connaissance du cousin de Kouki, Taiga, lequel semble très protecteur avec son parent et lui interdit notamment de sortir seul le soir. Mais Kouki n’y prête pas attention et assiste avec Ichigo au feu d’artifice de l’été. Jusqu’à ce qu’un événement les unit bien plus qu’ils n’y pensaient...
À la rentrée au lycée, Ichigo découvre que Kouki et Tiaga sont dans le même lycée qu’elle mais ignorent la connnaître...

Série en 5 tomes terminés


KOI * OTO © Maki USAMI / Shogakukan Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Vilginni-Chan ^^

De Vilginni-Chan ^^, le 24 October 2011 à 14h22

j'adore ce manga!!et il y a 5 tomes,pas 3!!!

Léa

De Léa, le 15 May 2011 à 17h39

Fascinant ce manga ,je l'ai lu dans un magasin et après j'avais oublié ou j'étais !!!!!!Dommage qu'il n'y ait que 3 tomes !

silvi

De silvi, le 18 July 2010 à 15h46

j'adore ce manga je l'ai est tous lu et tous acheter il sont tro bien

salvini

De salvini, le 01 March 2010 à 16h40

avec ma copine loulou on a lu sign of love pour la première fois et c'était le 3 maintenent on y est accro ces trop bien en plus kuki-kun il est trop beau surtout quand on le voit tenir le tel de ichigo sur le toit du lycée  haaa j'aimerai trop aitre a sa place

Swan

De Swan [0], le 04 November 2009 à 12h44

Je l'es lu au magasin ! xD 

Moi j'ai adoré , vivement la suite °O° ! 

( et ce n'est pas ' Kouki' mais ' Koki(-kun) ' ) 

Deedo

De Deedo [280], le 09 June 2009 à 11h13

Série à suivre de pres^__^

mira

De mira [3163], le 08 June 2009 à 19h55

Mmmmh...on peut dire que soleil aime cette auteur :)

Seele

De Seele [1075], le 08 June 2009 à 18h41

Les yeux de la gamine en couverture font peur...

moka

De moka [746], le 08 June 2009 à 18h14

Sur que j'achèterais ~

Après tout, je crois que je suis devenu fan de cette mangaka mais c'est vrai que Octobre c'est loin ...

Natako

De Natako [856], le 08 June 2009 à 17h27

Ayant bien aimé Living, et encore plus Bus for spring, je pense que je vais adorer celui-là ;)

Mais effectivement, Octobre c'est loin ^^'

Minkunette

De Minkunette [5557], le 08 June 2009 à 14h51

encore du shojo

shunou

De shunou, le 08 June 2009 à 14h16

étonnant que l'éditeur n'ai pas commencé par ce titre là, étant sa série la plus longue, c'était l'idéal pour fidélisé le lecteur ! m'enfin on verra ça.

 

ces 2 autres titres sont sympa, a voir.

 

anouchka

De anouchka [291], le 08 June 2009 à 13h51

trop chouette ^^

Martel

De Martel [339], le 08 June 2009 à 13h11

Surement un manga que j'achèterais ! :) J'ai adoré les deux autres mangas de l'auteur parus en france <3

littleAlice

De littleAlice [132], le 08 June 2009 à 13h01

cool j'ai plus qu'à attendre pour Kokoro Botan merci c'est classe que koi oto soit publié ,manque plus que quelques bon one shot qu'elle a fait .

Cayha

De Cayha [97], le 08 June 2009 à 12h49

Déjà que j'ai adoré Living in a happy world, et que Bus for spring me plait bien, je ne pourrai qu'adorer !! Ses dessins sont magnifiques ! <3

layleen

De layleen [2596], le 08 June 2009 à 12h44

Coooooooooooool! ^-^

Gekkou

De Gekkou [532], le 08 June 2009 à 12h43

Aaah, "Koi*Oto" ? ^^
Très hâte de le lire, c'est peut-être celui que j'attends le plus de l'auteur, les autres ne m'intéressaient pas.

Mitsu

De Mitsu [776], le 08 June 2009 à 12h42

j'aime bien le style de dessin...a voir en octobre... mais c'est encore bien loin tout ça :(

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 08 June 2009 à 12h33

J'adore le style de l'auteur. Si en plus il est meilleur que les autres, c'est à lire par tout amateur de shojo !

SHKareshi

De SHKareshi [888], le 08 June 2009 à 12h26

Le meilleur manga de l'auteur ! A lire, sans l'ombre d'un doute, pour tous les amateurs de shôjo.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News