Sign of Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sign of Love


Lundi, 08 June 2009 - Source :Soleil manga

Si vous avez apprécié Living in Happy World et le récent Bus for Spring vous aimerez également Sign of love, la série certainement la plus aboutie de Maki Usami, que nous pourrons découvrir en octobre prochain toujours aux éditions Soleil.



L'oubli n'est-il qu'un mensonge déguisé?
Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite également la connaissance du cousin de Kouki, Taiga, lequel semble très protecteur avec son parent et lui interdit notamment de sortir seul le soir. Mais Kouki n’y prête pas attention et assiste avec Ichigo au feu d’artifice de l’été. Jusqu’à ce qu’un événement les unit bien plus qu’ils n’y pensaient...
À la rentrée au lycée, Ichigo découvre que Kouki et Tiaga sont dans le même lycée qu’elle mais ignorent la connnaître...

Série en 5 tomes terminés


KOI * OTO © Maki USAMI / Shogakukan Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore ce manga!!et il y a 5 tomes,pas 3!!!

Vilginni-Chan ^^

De Vilginni-Chan ^^, le 24 October 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fascinant ce manga ,je l'ai lu dans un magasin et après j'avais oublié ou j'étais !!!!!!Dommage qu'il n'y ait que 3 tomes !

Léa

De Léa, le 15 May 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga je l'ai est tous lu et tous acheter il sont tro bien

silvi

De silvi, le 18 July 2010 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec ma copine loulou on a lu sign of love pour la première fois et c'était le 3 maintenent on y est accro ces trop bien en plus kuki-kun il est trop beau surtout quand on le voit tenir le tel de ichigo sur le toit du lycée  haaa j'aimerai trop aitre a sa place

salvini

De salvini, le 01 March 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'es lu au magasin ! xD 

Moi j'ai adoré , vivement la suite °O° ! 

( et ce n'est pas ' Kouki' mais ' Koki(-kun) ' ) 

Swan

De Swan, le 04 November 2009 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série à suivre de pres^__^

Deedo

De Deedo [280], le 09 June 2009 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmmh...on peut dire que soleil aime cette auteur :)

mira

De mira [3163], le 08 June 2009 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les yeux de la gamine en couverture font peur...

Seele

De Seele [1075], le 08 June 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur que j'achèterais ~

Après tout, je crois que je suis devenu fan de cette mangaka mais c'est vrai que Octobre c'est loin ...

moka

De moka [652], le 08 June 2009 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant bien aimé Living, et encore plus Bus for spring, je pense que je vais adorer celui-là ;)

Mais effectivement, Octobre c'est loin ^^'

Natako

De Natako [856], le 08 June 2009 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore du shojo

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 June 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étonnant que l'éditeur n'ai pas commencé par ce titre là, étant sa série la plus longue, c'était l'idéal pour fidélisé le lecteur ! m'enfin on verra ça.

 

ces 2 autres titres sont sympa, a voir.

 

shunou

De shunou, le 08 June 2009 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop chouette ^^

anouchka

De anouchka [291], le 08 June 2009 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement un manga que j'achèterais ! :) J'ai adoré les deux autres mangas de l'auteur parus en france <3

Martel

De Martel [339], le 08 June 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'ai plus qu'à attendre pour Kokoro Botan merci c'est classe que koi oto soit publié ,manque plus que quelques bon one shot qu'elle a fait .

littleAlice

De littleAlice [132], le 08 June 2009 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que j'ai adoré Living in a happy world, et que Bus for spring me plait bien, je ne pourrai qu'adorer !! Ses dessins sont magnifiques ! <3

Cayha

De Cayha [97], le 08 June 2009 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coooooooooooool! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 08 June 2009 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah, "Koi*Oto" ? ^^
Très hâte de le lire, c'est peut-être celui que j'attends le plus de l'auteur, les autres ne m'intéressaient pas.

Gekkou

De Gekkou [527], le 08 June 2009 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le style de dessin...a voir en octobre... mais c'est encore bien loin tout ça :(

Mitsu

De Mitsu [761], le 08 June 2009 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le style de l'auteur. Si en plus il est meilleur que les autres, c'est à lire par tout amateur de shojo !

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 08 June 2009 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le meilleur manga de l'auteur ! A lire, sans l'ombre d'un doute, pour tous les amateurs de shôjo.

SHKareshi

De SHKareshi [755], le 08 June 2009 à 12h26