Dragon Ball Raging Blast : le trailer qui décoiffe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Dragon Ball Raging Blast : le trailer qui décoiffe


Jeudi, 04 June 2009 - Source :Namco Bandai

Voici le trailer du prochain jeu tiré de la licence Dragon Ball, Dragon Ball Raging Blast, à venir sur Xbox 360 et PS3.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

slt jai achetez des lunnette en 3d et raging blast 

 

magnifique en se crois dant

gogeta

De gogeta [2], le 30 January 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jparle pour DRAKANG !  les jeux dbz son fai pour etre des jeux de baston tete de b*te ! tu kroi ke fifa i von en faire un jeu de danse classique ou koi ! tes con !

fandeDRAGONBALLZ

De fandeDRAGONBALLZ, le 18 September 2009 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que ce jeu est manifique surtout avec les 3d

cell game

De cell game, le 11 September 2009 à 04h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les jeux en 2d sont grave POURRIT meme pour dire  i pu leur gran mere les jeux en 3d sont largement mieux on a plus de liberté et tt alor ken 2d ses tje la meme !

fandeDRAGONBALLZ

De fandeDRAGONBALLZ, le 06 September 2009 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce jeu est mortel

vegeta

De vegeta [1], le 11 June 2009 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un dragon ball z version combat, mais, heureusement qu'il va avoir un dragon ball sur wii version aventure. Et la mes amis je trouve qu'il est très bien et je l'attends patiemment celui là. Parce que le genre combat on fait une overdose à force ....

drakang

De drakang [348], le 09 June 2009 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, pendant un instant j'ai cru que c'était le sequel de Evolution. J'ai eu peur...

Yumemi

De Yumemi [3315], le 06 June 2009 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Tianjun, t raison c toujours mieux que rien !!

Il me reste juste à acheter une Wii pour en profité, il parrait qu'il es bien, d'autan plus le 2 où on profite de personnage assez recent au Japon et donc inédi en Franc!!

Pandaman

De Pandaman [1002], le 06 June 2009 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela n'intéresse personne une version en 2D !?!

Seele

De Seele [1075], le 05 June 2009 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

burst limit = budokai en next gen

raging blast = tenkaichi en next gen

tout les deux avec de meilleur graphisme que les opus de ps2 mais qualité du jeu: nul

dracowolf

De dracowolf, le 04 June 2009 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les opus PS2 étaient bon.

Burst Limit (épisode "next gen") était complètement nul. Peu de perso, peu d'arène et prix de départ 70€. Sans moi ^^

Ce Raging Blast s'annonce comme les autres. Un add-on. On met 20 persos de plus, quelques arènes et attaques et hop on vous revends ça 70€.

Manque plus que l'autocollant: " jeu pour Pigeon " et là ce sera parfait =)

Kazuma

De Kazuma [344], le 04 June 2009 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof autant les expressions du viageont l'air detailleé mais graphiquementil est e dessous de burst limit, ils se ont pas foulé quoi.

sonic

De sonic [32], le 04 June 2009 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandaman> si ça peut te consoler, on devrait voir bientot arriver en France les "One Piece : Unlimited" (Adventure et Cruise). Certes ce sont plus des jeux d'avnetures que de combat, mais c'est déjà ça ! ^^

Seele> +1, les meilleurs DB étaient bien sur super NES !!! Les Budokai et Tenkaïchi se défendent, mais pas suffisamment. Ou alors, c'est juste des souvenirs  nostalgiques =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 June 2009 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes meilleurs souvenirs concernant des jeux vidéos adaptés de la license DB remontent à la SuperNes!

Ils étaient vraiment prenant et avaient beaucoup de gueules avec l'écran qui se divisait en deux lorsque l'on sortait une super attaque^^.

Perso, j'attends impatiemment qu'un éditeur sorte un vrai bon jeux de combat 2D à l'ancienne bien péchu à la GGX (on peut toujours rêver...) parce que j'en ai juste un peu marre de ne voir que des adaptations en cel-shading.

Quand comprendront-ils que c'est 100 fois meilleurs en 2D??

*j'aime pas les jeux de combat en 3D...beurk!*

Seele

De Seele [1075], le 04 June 2009 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je suis un fan absolu de Dragon Ball (en manga, pas en film...mdr,pas besoin de préciser !!!), autant je trouve qu'il y a une surexploitation, pour des jeux certe très bon a mon gout, mais assez rébarbatif à la longue (je suis passé par tout les budokaï de PS2), je trouve dommage que l'ont est pas droit a de véritable jeux de combat issu de One Piece, ou encore Bleach en France, et pourtant ce n'est ni la richesse de l'histoire, ni le nombre impréssionnant de personnage qui manque !!
Pandaman

De Pandaman [1002], le 04 June 2009 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu trop court pour sefaire une idée ! Dommage !

 

Si ça interresse quelqu'un , j'ai un blog sur ce jeu à cette adresse :


La première partie est conscré à Burst Limit !

 

Kto

De Kto [157], le 04 June 2009 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof trailer ininteressant pour ma part,sinon vive la surexploitation de certaines licences.

oloong

De oloong [62], le 04 June 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Esperons que nous verrons plus loin que Cell xD ^^

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 04 June 2009 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un jeu à l'avenir prometteur comme à chaque fois qu'un DBZ est annoncé sur console xD

Par contre, question musique, on repassera, j'aime pas :)

Senosuke

De Senosuke [458], le 04 June 2009 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore du dragon ball desole mais je suis alergique.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 June 2009 à 13h01