Final Fantasy XIII : le trailer à ne pas manquer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Final Fantasy XIII : le trailer à ne pas manquer


Mercredi, 03 June 2009 à 20h32 - Source :Square Enix

Après le trailer surprise de Final Fantasy XIV, voici celui du XIII.

Et on en prend plein les yeux !!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
YumeDream

De YumeDream [69], le 23 June 2009 à 18h22

Vraiment génial! Surtout qu'on va enfin pouvoir y jouer sur XBox360! Dommage pour la date de sortie... ^^

Sakura

De Sakura [1106], le 04 June 2009 à 23h14

superbe !

Seele

De Seele [1075], le 04 June 2009 à 17h49

Printemps 2010...sachant que nous sommes au printemps 2009...le constat fait mal (T_______T).

Pour une fois, les voix américaines ne m'ont pas cassés les oreilles.

Et les heureux possesseurs de XBox 360 sont quand même chanceux que l'exclusivité sur PS3 ne soit plus de rigueur (c'est Sony qui fait la gueule en revanche^^).

layleen

De layleen [2596], le 04 June 2009 à 10h12

MA-GNI-FI-QUE!!!

Cher Kaine, pour le moment la date de sortie en Europe serait pour printemps 2010...

Kaine

De Kaine [162], le 04 June 2009 à 09h21

C'est absolument Superbe!!!!!

Aucune date de sortie je suppose... bref, vivement ^^

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 04 June 2009 à 09h03

une merveille rien d'autre à dire!! à si vivement qu'il sorte

Tichan

De Tichan [250], le 04 June 2009 à 08h17

D'après ce que j'ai vu sur la démo on revient sur un pseudo tour par tour ( heuresement u__u )

enfait c'est du triple tour , soit tu peut faire  trois petite attaque ( 3 fois 1 ) sois une moyenne et une petite ( 2+ 1 ) soit une grosse ( 3 )

.. enfin un truc du genre je crois...

 

Sinon je suis trop contente que Nobuo Uematsu est revenu !! je suportais pas les musique de FF12...........

Rav

De Rav [103], le 04 June 2009 à 04h13

Ouah, c'est vrai que c'est joli (les Final Fantasy moche à leur sortie, je connais pas).

 

J'espère que c'est redevenu du tour par tour, FFXII m'a saoulé parce qu'au bout d'un moment, je me servais que du stick directionnel et que si je retirais les automatismes, c'était injouable XD

Content de voir que ça sur XBOX360, si je veux y jouer, ça ne me coutera que 200€ au lieu des 500 sur PS3 (étant donné que je n'ai pas de consoles de cette génération).

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 03 June 2009 à 22h42

Bah autant prendre la X360 qui est bien moins chère et qui accueillera aussi le jeu dans son catalogue.

Sinon c'est juste splendide mais je ne suis pas fan de RPG.

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 03 June 2009 à 22h40

bon 2 FF,  que veut le peuple ;-) classe

Martel

De Martel [339], le 03 June 2009 à 22h18

Faut vraiment que j'achète la PS3. Ce jeu a vraiment l'air génial ! Hate qu'il sorte <3

Tianjun

De Tianjun [4886], le 03 June 2009 à 21h53

Ah y a pas à dire, pour être joli, c'est joli !!! ^^

Par contre je le trouve un peu trop poussé dans le futuriste, et les protagonistes manquent un peu de charisme je trouve... (raaa rendez-moi Vivi ! ><' ).

Mais sinon, ça fait envie c'est sur.... j'ai jamais fait l'acquisition d'une PS2, mais est-ce que je franchirais le pas avec la PS3 ?

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 03 June 2009 à 21h04

Ce trailer je l'ai déjà vue ce matin. Le gameplay a l'air pas mal, reste à voir quand on aura le jeu entre les mains.

Chamine

De Chamine [1377], le 03 June 2009 à 20h56

J'ai qu'un mot à dire : Magnifique.
Et puis aussi que je le veux xD Même si j'ai pas de ps3 >.<

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News