No money pour Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd No money pour Kaze


Mardi, 02 Juin 2009 - Source :Asuka

Alors que le manga est prévu pour le 9 juillet prochain aux éditions Asuka, Kaze vous propose de découvrir la version animée de No Money dont le premier dvd (sur 2) sera disponible dès le 10 juin 2009 en magasin.

Cette adaptation en 4 OAV assez longues reste fidèle au manga d'origine, mais attention, cet animé est réservé à un public averti ...



Avec son physique androgyne et son caractère naïf et attachant, Ayase Yukiya a tout d'un petit ange bien qu'il ait déjà 18 ans. Mais à cause d'une histoire d'argent dans laquelle il s'est retrouvé embarqué par la faute de son cousin Ichii Tetsuo, il contracte une énorme dette et se retrouve... vendu aux enchères ! L'acheteur, un certain Kanou Somuku, est un financier sans la moindre once de morale. Pourtant, au contact du jeune Ayase, il va découvrir une part de lui même qu'il ne soupçonnait pas...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 10 Décembre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tros dare g hate de voire sa sur kaze ou de l'acheter

miaho

De miaho, le 15 Novembre 2010 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE alors ceux qui critique je ne vous dis mm pas ce que je pense de vs ! =X !

honosii

De honosii, le 01 Mars 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je n'ai pas vu l'animée, mais le manga est génial j'en suis au quatre mais franchement on veut savoir la suite

lora

De lora [0], le 29 Janvier 2010 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, j'ai pu le voir et franchement, je trouve que malgré le sujet un peu ... "bizarre" j'ai envie de voir la suite, il y a une certaine dose humour, les persos restent qd mm attachants, les dessins sont tout de même corrects, et je pense que cette série a vraiment un potentiel... De plus, une fois passée la scène plutôt "choc", on prend plaisir à voir l'évolution de de l'intrigue parce que oui, oui, y'en a une. Quand au titre perso, m'en fous royal ...

nana-chan

De nana-chan, le 12 Juin 2009 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem  pour moi. j'adore le yaoi, mais ce titre ne m'interresse pas du tout. asuka aurai pu choisir d'autre titre plus  interessant. domage. le dessin (perso en pleur, a l'air d'voir 10 ans), l'histoire (une brute qui abuse sans cesse du "petit mignon fragile", parlons plus clairement de viole), tout ça me m'est très mal à l'aise. vivement un autre titre titre a se mettre sous la dent.

béné

De béné, le 10 Juin 2009 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a kya no money je l'adore je lai vu o moin 5 foi mais helas je peu pa me l'acheter(interdi o moin d e16 ans ) U_U

mai d ke je peu jez fonce sur le manga je l'adiore !!!

 

ayase est so kawaiiiiiiiiii

miruru

De miruru, le 05 Juin 2009 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O

Super!!!!

rokku-san

De rokku-san, le 05 Juin 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair et net que je n'acheterai pas le dvd No money" et pour ce qui du manga, j'hésite encore. Asuka aurait pus sortir une série plus intérésante et graphiquement un peu plus aboutis que "okane ga nai". Je garde mes petites économie pour "love mode".

Mimosa

De Mimosa [374], le 03 Juin 2009 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un "Yaoi" qui ne m'intéresse pas du tout, et un prix élevé pour seulement deux épisodes.

Natako

De Natako [856], le 03 Juin 2009 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dvd de kaze vont couter cher je vais me rabatre sur le manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 Juin 2009 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà bien le seul titre que je n'achèterai pas, que ce soit la version animé ou papier... c'est soit disant un yaoi qui ne l'est absolument pas pour moi...

Bref, cela contentera un certain nombre de personne et comme l'a dit Hirymoku, cela permettera peut-être l'arrivée de bien meilleur titre.

Kaine

De Kaine [162], le 03 Juin 2009 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement sa avait été "junjou romantica" de licencié j'aurais sauté de joie T__T okane ga nai est bien le seul boy's love que je n'aime pas >___> A quand junjou ?!

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 02 Juin 2009 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle,

mais .. 4 OAV d'une moyenne de 30 minutes chacun sur 2 DVD ça risque de revenir cher aussi... =")

espèrons avoir un beau package.

Yep, Okane ga nai voulant dire " Pas d'argens ". Perso, j'aime beaucoup ce BL, qui sors du lot, je suis devenue exigente avec les yaoi, j'en ai eu marre au bout de 3 ans d'adoration des histoires sans "queue" ni tête, ou on a simplement deux hommes se rencontrant et tombant amoureux.

Cainael

De Cainael [851], le 02 Juin 2009 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui si ça pouvait être Junjou... >.<

*.*

Chamine

De Chamine [1377], le 02 Juin 2009 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hirymoku :

Entièrement d'accord! Si cela avait été un bon Junjou Romantica de licencié, je l'aurais pris sans hésitation. Parcontre No Money... C'est pas que j'ai aucune envie de l'acheter, mais pour moi, et pour vous tous d'ailleurs (normalement^^), nous avons des séries beaucoup plus intéressantes à se procurer que celle-ci.

Kido

De Kido [133], le 02 Juin 2009 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Martel :

Peut-être parce que No Money est le titre alternatif de Okane Ga Nai plus facile à dire et plus "esthétique" ? Il l'a toujours été, c'est pas les français qui l'ont inventé...

Dommage de tater le terrain avec ce titre. On aurait eu plus de chance avec Junjou Romantica... Enfin, si les gens qui achète ce DVD peuvent nous faire venir des séries qui en valent la peine, on va pas se plaindre.

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 02 Juin 2009 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Martel, No Money est justement la traduction anglaise d'Okane ga Nai. Perso, je me passerai bien du DVD et même du manga.

Chilu

De Chilu [290], le 02 Juin 2009 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mira> un excès de hard yaoi limite shota, peut-être ? :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Juin 2009 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, je me tâte toujours pour le prendre ou pas...quelque chose me met mal à l'aise avec cette série...

mira

De mira [3163], le 02 Juin 2009 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes... je l'attendais avec pas mal d'impatience.. tant en livre qu'en animé...

Mitsu

De Mitsu [746], le 02 Juin 2009 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si ça ne représente que le début du manga, malheureusement T_T, je me l'acheterais ^^ Etant dan de OGN...

Par contre, pourquoi l'avoir appelé No Money ? oO ça fait trop bizarre ^^''

Martel

De Martel [339], le 02 Juin 2009 à 16h39