Mise à jour du site- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Mise à jour du site


Jeudi, 28 May 2009 à 20h06

Changement de look pour le site, avec un nouveau logo et de nouvelles couleurs, plus tendance et une harmonisation au niveau des pages. Nous espérons que ce nouveau design vous plait. N'hésitez pas à nous donner vos avis et à laisser vos commentaires.

Pour bénéficier pleinement de cette nouvelle version n'oubliez pas de vider votre cache et de rafraichir votre page d'accueil.

A noter que l'adresse du flus RSS a changé, mettez à jour avec:

http://rss.feedsportal.com/feed/manganews/actus





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Sakura

De Sakura [1106], le 04 June 2009 à 00h29

De mon côté aussi j'ai noté la nouvelle rapidité !

Encore une fois : bravo à toute l'équipe ^^!!!

Kazuma

De Kazuma [344], le 03 June 2009 à 21h15

Sympa ces nouvelles couleurs.

 

Continuez comme ça. ;)

mimi-60

De mimi-60, le 03 June 2009 à 10h39

j'aime beaucoup ce site on y trouve beaucoup de renseignement je trouve qu'il est plutot bien fait ! Bravo ! =)

bakagoku

De bakagoku [2683], le 01 June 2009 à 11h05

merci pour les tites étoiles :)
Muffin

De Muffin [146], le 31 May 2009 à 14h41

Ca fait très jv.com mais j'aime beaucoup =D

Bravo à l'équipe

Gladior

De Gladior [280], le 31 May 2009 à 13h06

J'aime pas les couleurs ... ça viendrat avec l'habitude :\

Mais bon c'est bien de voir du changement, ça montre que l'équipe est active alors bravo à Manga-news !

Seele

De Seele [1075], le 30 May 2009 à 17h57

J'aime beaucoup ce site mais je dois avouer que je ne suis pas totalement conquis par les nouvelles couleurs du site (j'ai cru que j'étais encore sur JV.com).

Le logo est plutôt bien mais ce bleu & orange me dérange quelque peu (trop acidulé voir agressif).

Des couleurs + tendances pour faire plus pros : je suis plus que cirsconspet concernant cette affirmation...

Bref, vous aurez compris que je préférais les couleurs d'antan!

Satie

De Satie [424], le 30 May 2009 à 09h57

J'adore pas le nouveau look du site (bleu et orange, hum...), ni le logo, qui fait beaucoup high-tech, on se croirait sur un site dédié aux jeuw vidéos --"

en revanche, c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide, et ça, c'est vraiment un gros +1 ^.^

Manga-News

De Manga-News [3038], le 30 May 2009 à 01h05

on a changé y a pas longtemps les serveurs mais la on a optimisé la homepage, ca devrait être un peu + rapide.

Content que tu remarques une différence ca veut dire que ca fonctionne.

 

elvyse

De elvyse [366], le 29 May 2009 à 22h55

Superbe, j'aime beaucoup les jeux de couleurs!

Et le site semble plus rapide: vous avez changé de serveurs?

Manga-News

De Manga-News [3038], le 29 May 2009 à 19h38

bonne remarque pour les petites étoiles.

C'est corrigé merci

Samizo

De Samizo [51], le 29 May 2009 à 19h06

Changer les couleurs au moment où ma ville de Boulogne-sur-Mer se pare de rouge et noir pour la possible accession de l'équipe de foot en Ligue 1, c'est ballot ! XD

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 29 May 2009 à 18h52

Le mélange de l'orange et du bleu; c'est vraiment... pas beau du tout!

Et ça me rappelle immanquablement jv.com; en effet...

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 29 May 2009 à 17h26

Déso pour le double post, mais pourquoi ne peut-ons plus voter sur les news?

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 29 May 2009 à 17h25

J'aime bien ^^

bakagoku

De bakagoku [2683], le 29 May 2009 à 17h24

par contre il n'y a plus les petites étoiles pour noter la news... c'est dommage, j'aimais bien (ou alors c'est mon ordi qu'assure pas) :(

Tianjun

De Tianjun [4886], le 29 May 2009 à 14h12

Mais niveau trollage de commentaires on est pas encore à leur niveau.... tant mieux d'ailleurs ! =D

Munsu

De Munsu, le 29 May 2009 à 13h45

Moi j'aurais plutot honte d'étre comparé a jv.com, quand on voit qu il supprime les avis négatifs que les visiteurs laisse sur les jeux c'est pas très gratifiant. (trucage des notes au final, pas étonnant que pour communiquer il les récupére...)

bakagoku

De bakagoku [2683], le 29 May 2009 à 11h55

moi ça me pique un peu les yeux ^_^

Katfly

De Katfly [134], le 29 May 2009 à 10h48

J'aime beaucoup le nouveau design et les couleurs choisies,il est vrai, sont tendance et c'est justement beaucoup mieux qu'avant. Ca fais plus design et surtout plus propre et ordonné. Je ne trouve pas que ca ressemble au site de jeux vidéos c'est pas le meme style. Par contre la pub de fond ne va pas du tout avec du coup ca gache un peu ce changement.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 29 May 2009 à 10h45

il est classe le nouveau logo

Thomas

De Thomas [46], le 29 May 2009 à 10h42

Mais LA référence en manga c’est Manga-News et non jv.com ! Non ?

Manga-News

De Manga-News [3038], le 29 May 2009 à 10h31

Merci pour vos commentaires.

Alors, être comparé à jv.com nous va très bien, c'est un des + gros sites en France et LA référence ;-)

Evidement chacun ses goûts mais nous avons opté pour un design + épuré et des couleurs + tendances pour faire plus pro (ce qui allégent aussi les pages)

L'ancien design et ses multiples couleurs (sapin de Noel) datait maintenant de + de 2 ans. 

 

 

 

layleen

De layleen [2596], le 29 May 2009 à 10h08

J'aime pas du tout! :'( Les couleurs et le design font vraiment penser à un célèbre site de jeu vidéo, comme bcp l'ont fait remarquer! C'est dommage mais on n'a plus qu'à s'y faire...

Munsu

De Munsu, le 29 May 2009 à 10h00

N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur !!!

Sinon l'affichage bug.

Linedwell

De Linedwell [489], le 29 May 2009 à 09h45

Pour ma part je préférais l'ancien design, il est vrai que comme certains l'ont remarqué précédement les couleurs bleu-orange ne sont pas sans rappeller un certain site de jeux-vidéos, alors que l'ex rouge-noir à part faire penser à Jeanne Mas ou à Stendhal ne m'évoquaient aucun autre site web.

Enfin le logo fait trop high-tech pour moi (et oui je suis encore à l'âge de bronze :p)

ppmax

De ppmax [115], le 29 May 2009 à 09h34

autant pour moi, c'est juste un bug d'affichage, le pseudo n'apparait pas dans le champ nom lorsque l'on veut ajouter un commentaire, mais on reste identifié quand même...

ppmax

De ppmax [115], le 29 May 2009 à 09h33

euh, sans vouloir faire mon rabat joie mais les bugs d'affichages sur les boutons se connecter et s'inscrire, ça fait pas très pro...

Après je suis pas sûr qu'il y ait un rapport, mais impossible de garder ma session ouverte après identification, dès que je change de page, je suis plus identifié... ?

umibozu

De umibozu [94], le 29 May 2009 à 09h21

j'aime bien le nouveau logo sa fait high tech

 

Sakura974

De Sakura974 [138], le 29 May 2009 à 08h15

J'aime bien ! Je suis pas fan du orange mais comme ça on voit mieux la page par rapport au fond. Visuellement, c'est plus agréable !

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 29 May 2009 à 00h56

Ca fait du bien un peu de changement, j'aime bien :-)

dvf

De dvf, le 29 May 2009 à 00h51

Tss , une image de marque ne se change pas... un logo c'est pas demain je le change...

 

vous confondez design et logo :'(

 

Je préférais l'ancien aussi

banane

De banane [0], le 29 May 2009 à 00h20

moi j'aime bien les couleurs, ça fait moins dépressif et le logo resort mieux qu'avant par rapport aux pubs derrière, c'est plus pratique (je cliquais souvant dessus par inadvertance alors que je voulais revenir au menu)

aya

De aya [545], le 28 May 2009 à 23h58

j'aime bien mes sa vais drolé

ney

De ney [1517], le 28 May 2009 à 23h53

Thème beaucoup trop générique à mon goût ( Ubuntu-like ou plutôt ClearLooks version acidulé ) et qui ne colle pas avec la thématique du site :(

1200

De 1200 [109], le 28 May 2009 à 23h31

Mauvais, très mauvais !

Je préféré nettement les couleurs de la version antérieur.

Et surtout le logo qui fait penser à un site de jeux vidéo

Le logo d’avant  était connu (avec le nombre de pub que vous faites…) et représentait mieux le site (avec le texte en italique qui donne un côté rapidité et des couleurs intemporels qui donne un certain sérieux)

Mauvaise idée, j’espère que vous aller revenir à précédent logo…

Munsu

De Munsu, le 28 May 2009 à 23h19

Ou alors le nouveau théme c'est naruto XD

Munsu

De Munsu, le 28 May 2009 à 22h50

Euh... j'aime pas, au tant l'ancien look faisait retro, mais alors celui rentre carrément pas dans le théme général du site : l'univers du manga. Trop flash, sa se fond pas avec le background.

Kid7

De Kid7, le 28 May 2009 à 22h46

un peu de changement enfin visuellement parlant.

Martel

De Martel [339], le 28 May 2009 à 22h19

Je préfère l'autre.... mais c'est bien de changer de temps en temps ! ^^

Osaka

De Osaka [316], le 28 May 2009 à 22h04

me fait beaucoup penser à jv.com pour pas le nommer en entier

Mais personnellement j'aimerais bient une version compatible iPhone :)

parce que là imposs d'y aller sans planter à chaque page

OK OK chui exigeant, mais bon, si on me demande mon avis ;)

Saru

De Saru [59], le 28 May 2009 à 21h55

Ca fait très site de jeu vidéo...

Daigoro

De Daigoro [518], le 28 May 2009 à 21h39

excellent le nouveau visuel !!!

Kita

De Kita [1642], le 28 May 2009 à 21h37

Sympa, quoi qu' un peu enfantin tout de même ^^

Mais il faudrait peut-être laisser le choix du graphisme (par un menu déroulant par ex) ou des couleurs pour ceux qui, comme moi, aime bien avoir plusieurs design de dispos :p

Momonchi

De Momonchi [349], le 28 May 2009 à 21h15

Comment dire...ça fait tout bizarre de passer du rouge et noir au orange bleu...=|

Mais j'aime bien comme ça!^^

C'est bien les sites qui se renouvellent de temps en temps...! =9

 

Kore

De Kore, le 28 May 2009 à 21h10

Le nouveau design est super joli ^^

Par contre je suis d'accord pour dire que le bleu et le orange , aussi bien dans le logo que dans le site , fit rappeller JV.com!

Malgré tout , je trouve que ça fait très classe et plus professionel ^^

kun

De kun [593], le 28 May 2009 à 20h39

C'est beau comme ça!

ShadO

De ShadO [302], le 28 May 2009 à 20h38

Très joli ^^b

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 28 May 2009 à 20h36

C'est joli...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 28 May 2009 à 20h24

OOOOHHHH !!!! *.*

C'est tout beau tout flashy !! lol

Le nouveau logo a un petit côté "retro" maitrisé, (attention ce n'est pas du tout péjoratif ^^), en revanche le orange et bleu, vous l'avez piqué sur JV.com ? lol

 

Ravi de voir que malgré sa position de leader, le site ne se repose pas sur ses lauriers et se renouvelle constamment, dans le fond (avec le tournoi) comme dans la forme ! Bravo Manga News !!!

allen63

De allen63 [244], le 28 May 2009 à 20h11

moi j'aime bien mais faut s'abituer! le look est bien mais je prréfer logo d'avant!

kooljaman

De kooljaman [230], le 28 May 2009 à 20h09

très classe, j'aime beaucoup !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News