actualité manga - news illustration

Japon Paradise Kiss le film ?


Jeudi, 21 May 2009 à 15h13 - Source :Kana

La Fox International Production serait en négociation pour adapter le manga d'Ai Yazawa, Paradise Kiss, dans une version live !

La Fox, avec IMJ, ont décidé de produire le film avec des acteurs japonais pour rester dans l'univers du manga. Le budget pour ce film est estimé entre 3 et 4 millions.

Pour rappel le manga se compose de 5 volumes publié aux éditions Kana et d'une adaptation animée de 12 épisodes diffusée en 2005 au Japon.



La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d'une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves. L'amour sera, de plus, au rendez-vous...


©2000 by Ai Yazawa / SHODENSHA Publishing Co, Ltd. Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

paradise kiss,j'adore! en film je sent que je vais adorée!!!  je croit que georges est joué par osamu mukai,non?

anitaizaki

De anitaizaki [67], le 27 July 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aurais préféré un dessin animé pour rester dans l'ambiance...

Bidulefandeparedisekiss

De Bidulefandeparedisekiss, le 24 May 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant fan incurable d'Ai Yazawa, je regarderai forcémment l'adaptation de parakiss, mais le budget me parait vraiment faible... Et puis comment ils vont faire pour Georges ? Sans ses cheveux bleus, il n'aura pas la même classe... et s'il tente de teindre l'acteur qui va l'interpréter, il ressemblera à rien o_O Pareil pour Miwako, Arashi (les japonais blonds c'est pas génial --") et Isabella...

Peut-être que l'interprétation sera bien, mais si elle ne l'est pas, j'espère qu'ils pourront au moins faire quelque chose de bien côté fringues.

Shu

De Shu [21], le 04 August 2009 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bakagoku> Surtout qu'avec les 100 millions de DBE ils n'on été capable que de faire un épisode de Power Rangers... ><' alors avec 4 millions... :p

Tianjun

De Tianjun [4706], le 28 May 2009 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

réalisé par la Fox... sans commentaire...

enfin au moins ils gardent des acteurs japonais. par contre le budget c'est même pas celui d'un téléfilm non ? c'est vrai que c'est la crise ;)

bakagoku

De bakagoku [2389], le 26 May 2009 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

adapté par la fox o_O....

j'ai des gros doute sur la qualité d'adaptation qu'ils vont faire...

 

Meyra

De Meyra [344], le 25 May 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'demande à voir, une adaptation c'est toujours assez approximatif, mais là il est possible de faire un beau/bon film ^^ J'ai hâte de voir ce que ca va donner

Yuna

De Yuna [777], le 25 May 2009 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après une anime géniale, un manga d'enfer voila un film!!! c'est SUPER

matitou

De matitou [165], le 22 May 2009 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bcp ce manga mais la... je me demande à quoi ça va ressembler oO Quand on sait tous comme ils sont habillé et tout XD

Martel

De Martel [339], le 22 May 2009 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je demande à voir ...

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 22 May 2009 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi ce bazar, toutes ces adaptations en live...

Quand on voit ce qui est sorti pour le moment j'ai peu d'espoir que le reste soit bon...

Munsu

De Munsu, le 22 May 2009 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en espérant que le film ne diffère pas trop du manga

candyrose

De candyrose [225], le 22 May 2009 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niahhh >_< !! j'espère que çà se fera !!
candyrose

De candyrose [225], le 22 May 2009 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui mais attention, vous ouviez un détail.... la FOX !!!

Tianjun

De Tianjun [4706], le 22 May 2009 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne idée! J'espère simplement que le film sera bien fait et que l'esprit de l'oeuvre originale sera conservé!

Lilyayachan

De Lilyayachan [215], le 22 May 2009 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est de la bonne nouvelle

En terme de lie, ca fait trop lgtps à mon gout que j'me suis rien mis "d'interessant" sous la dent. Alors du Ai Yazawa, je vais surement pas cracher dessus.

Y'a plus qu'à attendre des premieres images ou teaser pour se faire une idée.

kadam29

De kadam29 [394], le 21 May 2009 à 18h40