Nouveau Shojo pour Asuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau Shojo pour Asuka


Jeudi, 07 May 2009 à 14h24 - Source :Asuka

Asuka prépare sa rentrée et nous annonce déjà l'acquisition d'un nouveau Shojo:  Nude Fruits, une série en 3 tomes par l'auteur de Forbiden Love, Miyuki Kitagawa.

Je m'appelle Anzu Ogura, j'ai 17 ans. J'en ai assez que les garçons n'essayent jamais de me draguer...même dans les soirées entre célibataires !! En plus, j'ai une toute petite poitrine à part mes voisins, les trois frères Omihara je ne côtoie aucun garçon. Je les considère presque comme mes frères...mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils profitent de la situation.


© Miyuki KITAGAWA / SHOGAKUKAN Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
manga shoujo

De manga shoujo, le 01 June 2009 à 01h58

ses pas térible franchement mais je vai voir ptètre que ça sera bien on verra jespère quil et sur dailymotion pour le voir en déssin animé en VOSTFR a la prochaine

Minkunette

De Minkunette [5557], le 10 May 2009 à 14h59

ça a l'air ennuyeux  c'est vraiment pas pour moi ça va pas me reconciller avec le shojo!!

Natako

De Natako [856], le 08 May 2009 à 13h26

Ouhla ça a pas l'air terrible ça :s

Et j'aime pas du tout les 3 couvertures d'origine.

Mais bon... attendons de voir le produit final x)

mira

De mira [3163], le 08 May 2009 à 11h14

A dommage je n'ai pas du tout aimé l'histoire et les graphismes...

akiko

De akiko [5400], le 08 May 2009 à 10h06

[Cainael]: Moi aussi ca m'a fais pensée a koko debut ^^

Je verrai bien à sa sortie si ca plait ^^

Cainael

De Cainael [899], le 08 May 2009 à 01h04

un gros plus sachant que c'est Kitagawa qui dessine, espérons qu'elle ose toujours autant !

le debut de l'histoire me fait pensée a "koko debut" ...

ça me fait peur sur ce point .

matitou

De matitou [165], le 07 May 2009 à 22h28

Ca a l'aire d'etre une sympatique histoire

Shydevil

De Shydevil [212], le 07 May 2009 à 16h24

Eh bien,ça promet,vu le résumé... Ca ne sera pas pour moi en tout cas !
Kasane

De Kasane [0], le 07 May 2009 à 15h39

peut etre peut etre pas ... j'espere en tout cas qu'au niveau des mains et des pieds ils sont mieux dessinés que Forbiden Love .^^" quoi que lleur taille soit mieux adapté au corps -_- ça m'a toujours gené dans Forbidden Love pourquoi ne cherchez pas xD
ney

De ney [1517], le 07 May 2009 à 15h03

Delicious Flat Chested + Tsundere ?

A tester tiens

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News