Preview - Vampire Chronicles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Vampire Chronicles


Lundi, 27 April 2009 à 16h04 - Source :Ki-oon

A l'occasion de la sortie des deux premiers tomes de Vampire Chronicles le 14 mai prochain, nous avons le plaisir de vous faire découvrir en avant première un extrait de cette nouvelle saga de Square Enix, publiée par les éditions Ki-oon.

Une histoire fascinante aux rebondissements multiples, entre amours impossibles et haines millénaires…

Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...


© Kyo Shirodaira, Yuri Kimura / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
fermely

De fermely, le 29 May 2009 à 17h05

je kiff ce sitespecial vampire chronicles

Seele

De Seele [1075], le 28 April 2009 à 16h30

Pas véritablement convaincu...

J'attends plutôt Bamboo Blade chez eux^^

Tianjun

De Tianjun [4886], le 28 April 2009 à 12h44

Blacksheep > A mon avis "Vampire Chronicles" devrait bien se vendre, car les vampires sont à la mode, et ça peut toucher un public masculin comme féminin, sans compter l'effort de promotion déjà en route (il suffit de voir sur facebook...). En plus, seulement 9 tomes, ils ne devraient pas se ruiner dessus, Alors que Doubt, aussi profond soit-il, va surement intéresser moins de monde (je le vois dans la veine d'un Manhole par exemple).

Enfin, pour résumer : "Vive Ki-oon !!!"

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 28 April 2009 à 12h11

Renai : si c'est un shonen l'histoire devient moins bien que si c'est un shojo ?? euh... Je vois pas le rapport.

Honnetement je trouve ça très bof quelque soit la catégorie, assez étonné que kioon place des billes dessus alors qu'ils ont d'autres titres à sortir bien plus intéressants (comme doubt par exple)

yaku

De yaku [1312], le 28 April 2009 à 10h38

erf! déjà, j'étais tenté par ce titre, au vu des couvertures et de la critique lue je-ne-sais-plus-où! mais maintenant, je suis convaincu que je vais devoir l'acheter! mon pauvre petit portefeuille! ^^'

bon, sinon, encore du super bon travail de la part de Ki-Oon! Ils ont très bien démarré avec Element Line, et ils ne font que continuer sur leur lancée de titres de qualité! (par contre, j'aimerais bien que l'auteur de Element Line termine enfin sa série, ça commence à faire long... mais bon, stop le HS ^^)

Renai

De Renai [253], le 27 April 2009 à 20h31

j'avais pas remarquer merci ^^,un shonen ...l'histoire est bien mais...restons positifs^^

Kid7

De Kid7, le 27 April 2009 à 19h42

Renai => C bien un shonen, regarde dans la fiche ;)

Renai

De Renai [253], le 27 April 2009 à 19h03

si c'est un shojo l'histoire est pas mal  mais si c'est  un shonen ...reste à voir...

Kid7

De Kid7, le 27 April 2009 à 17h33

Une nouvelle série pour moi maintenant c sur ^^

Pauvre petit porte monaie prions, pour son âme -_-

Tianjun

De Tianjun [4886], le 27 April 2009 à 16h44

Après lecture de la preview, plutot une bonne impression. Même si les visages sont peut-être un peu trop anguleux et étirés, certaines planches sont tout de même somptueuses (notamment la tenue du corbeau noir dans l'extrait), donnant une ambiance très particulière.

Et bien sur, argument de poids ... la série est chez Ki-oon, ce qui ne me fait pas hésiter d'avantage ^^

flash

De flash [839], le 27 April 2009 à 16h35

T'as pas tort.

Arsyl

De Arsyl, le 27 April 2009 à 16h11

Très jolis dessins et l'histoire à l'air travaillée, je me laisserai tenter.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News