Xiao Pan, se lance dans l’aventure du téléphone mobile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Xiao Pan, se lance dans l’aventure du téléphone mobile


Mercredi, 22 April 2009 à 09h59 - Source :Choyooz.com

L'éditeur spécialisé dans la bande dessinée chinoise, s'aventure dans la téléphonie mobile en s'associant au portail Choyooz et a son seul lecteur mobile permettant de lire ses albums de façon optimisée case à case en respectant l’œuvre originale. Choyooz a pour ambition de vous proposer rapidement toute sorte de manga (shonen, shojo ou seinen).
Seront disponibles dans un premier temps les séries Xiao-pan My Way, Diu Diu, Butterfly in the air et l'artbook, Chroniques de Pékin, qui se prêtent bien à se type de service, puisque les histoire peuvent se lire plus où moins indépendamment. Un bon outil de diffusion et de communication selon Patrick Abry son responsable. Affaire à suivre...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Gargouilles

De Gargouilles [75], le 22 April 2009 à 15h48

Au Japon tu payes à l'album/ magazine. Ici aussi surement. A moins d'avoir un très grand écran, il n'y a aucun intérêt, et de toute façon ça n'arrive même pas à la cheville de lire sur papier. Lire sur un écran, c'est vraiment se gacher une grande partie du plaisir.

Cainael

De Cainael [899], le 22 April 2009 à 14h45

Moi je trouve que ce n'ets pas une si mauvaise idée.

on se rapproche encore plus de la société nippone et de leur roman par mobile. J'aime bien le concept, si il est gratuit, de plus en plus d'abonnement on le wap ou le wifi intégré, c'est une bonne initiative d'optimisé des sites pour.

Seele

De Seele [1075], le 22 April 2009 à 12h25

Pas trop convaincu par l'aventure : lire sur son portable ne remplacera jamais la divine sensation de lire un volume relié! Enfin, c'est mon avis personnel^^.

Thot

De Thot [893], le 22 April 2009 à 10h56

ça peut devenir intéressant, pour ceux équipés d'Iphone ou autre écran assez grands. Pour les autres, c'est naze, même si ça emble au point niveau technique et que c'est toujours bien quand les éditeurs innovent.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 22 April 2009 à 10h18

Ambitieux... on peut pressentir un bide, mais au moins ils auront pris un risque !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News