GATE KEEPERS dans les Rendez-Vous KazeTV- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd GATE KEEPERS dans les Rendez-Vous KazeTV


Mercredi, 22 April 2009 à 10h10 - Source :Kaze

Dans le cadre des Rendez-Vous KAZE TV, cette semaine c'est la série Gate Keepers dont le premier épisode est à découvrir gratuitement.

Cette série de 2000 en 24 épisodes animée par le studio GONZO (Origine, Brave Story, Black Cat) est l'adaptation du manga du même nom de Keiji Gotoh.

Editée sous plusieurs formes par Kaze depuis 2003, La série bénéficie d'une suite de 6 OAV, Gate Keepers 21 (diffusée en 2002 au Japon), parue en France dés 2004.
Les dernières éditions en date sont les 2 coffrets collector Vost/VF parus en 2007 qui regroupent l'intégralité des 2 séries.

La première partie de l'épisode 1 est en ligne dés aujourd'hui mercredi 22 avril, et la seconde le sera dés vendredi soir.



Synopsis :

Japon, 1969. A la fin de la deuxième guerre mondiale, le pays s’est lancé dans un gigantesque effort de développement économique et social. Mais dans le même temps, et à l’insu des humains, des extraterrestres qui projettent d’envahir le monde ont commencé à infiltrer la population et à semer le trouble dans les villes. On les appelle les Envahisseurs.

Pour faire face à cette menace, les gouvernements ont mis sur pied une agence ultra-secrète, l’AEGIS, dont le but est de repousser les Envahisseurs et de protéger la planète. Sa meilleure arme : les Gate Keepers, des jeunes gens capables d’ouvrir des portes dimensionnelles qui leur donnent des pouvoirs surhumains…

Ne ratez pas votre Rendez-Vous avec ce classique sur les portails KAZE TV :

http://www.dailymotion.com/kazetv

http://fr.youtube.com/kazetv


© 2000 Gonzo – Kadokawa Shoten – GK project – Tout droits réservés. Sous licence M3 Entertainment Corporation.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h24

check des commentaires

zack

De zack [2], le 05 June 2009 à 00h12

ci vous eméééé les mangas en tout sorte visité mon blog 

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 22 April 2009 à 13h29

J'adore cette serie (le manga est a chié) mais aux prix de vente, c'est même pas la peine, 100€ pour toute la serie, c'est un peu abusé surtout pour une serie qui date un peu

Seele

De Seele [1075], le 22 April 2009 à 12h20

Je donnais raison à Tianjun et non à etpaf, qui apparemment n'a rien compris au commentaire de Tianjun et se permet de faire des attaques personnelles!

Cela n'a jamais fait avancé le schmilblick pour autant...

Seele

De Seele [1075], le 22 April 2009 à 12h10

Perso, j'avais bien aimé la chara design de Keiji Gotoh^^.

Ce que tu dis est juste mais n'oublie pas que la vision de l'épisode est gratuite. Ils se permettent ce type d'opération car ils doivent certainement avoir rentabiliser ce titre (et d'une façon générale, tout le fond de leur catalogue) mais sur des nouvelles licenses, je les vois mal le faire.

Néanmoins, Dybex nous prouve le contraire avec FMA!

Ralala...réveillez-vous Kaze!

etpaf

De etpaf, le 22 April 2009 à 12h05

Ca te coûte quelque chose ...?

Non.

Alors arrête de te plaindre.

Rien de mieux à faire ?

Faut sortir des fois, il fait beau.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 22 April 2009 à 10h22

Déjà diffusé sur NT1 il y a quelques années... un scénario assez sommaire (des filles stéréotypées avec des pouvoirs qui le sont tout autant) et qui a vieilli... Kaze devrait plutot puiser dans leur catalogue récent, ne serait-ce que pour diffuser quelques épisodes et donner envie au public de voir la suite... là on dirait plus "on recycle nos vieilles séries en vous en faisant cadeau"... mouais...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News