Retour de Bokura ga ita en juin dans les pages du Betsucomi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Bokura ga ita en juin dans les pages du Betsucomi


Vendredi, 17 April 2009 à 15h52 - Source :Comic Natalie

Le dernier numéro du magazine Bestucomi, annonce la reprise en juin prochain de la série Bokura ga ita au Japon. La série est publiée en France par les éditions Soleil, sous le titre C'était nous et pour rappel, son auteur Yuuki Obata est actuellement en France à l'occasion du festival Manga Azur qui se tient à Toulon ce week-end. Pour information, la série était en suspend depuis janvier 2008.

Une nouvelle qui va ravir les fans qui suivent attentivement la douloureuse histoire d'amour de Nanami et Motoharu.



BOKURA GA ITA by Yuuki OBATA © by Yuuki OBATA All rights reserved





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Copisa

De Copisa [286], le 15 September 2009 à 21h32

trop bien sa fai au moins 10 mois ke j'atant la 13 c ma serie nember one !!!

naru-285

De naru-285, le 13 July 2009 à 20h57

youpi enfin

cheza-chan

De cheza-chan, le 11 June 2009 à 11h13

Savez-vous quand est-ce que va sortir le tome 13 en France? Cela fait longtemps que j'attend la suite...J'ai très hâte de l'avoir enfin dans mes mains!  ^_^'

Shirubi

De Shirubi [48], le 27 May 2009 à 05h13

Contente que la série reprenne, la patience sera récompensée =)

loula

De loula, le 06 May 2009 à 20h03

tro coolll!!!!j'espere que ce sera une fin heureuse qd mm!!!

sasukichan

De sasukichan [124], le 20 April 2009 à 19h11

génial!!!!!!en + j'ai eu locaz d'aller à mangazur et de voir quelques scripts du prochain tome, je vous di ça m'a mis l'eau à la bouche!!!!!bon évidamment ct en japonais dc j'ai rien compri XD, j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur et d'avoir un ti autographe, elle est très gentille^^

 

kanae

De kanae [644], le 20 April 2009 à 14h27

Oui très bonne nouvelle, en espérant qu'on approche de la fin ^_^

chtite

De chtite [65], le 19 April 2009 à 19h41

ah c'est une bonne nouvelle mais comme tu dis winki il faudra attendre.

Pour patienter il y aura toujours le fanbook en mai...

winki

De winki [228], le 19 April 2009 à 17h14

enfin il y aura la suite T_T

mais elle pendra du temps pour sortir

Maya

De Maya [188], le 19 April 2009 à 10h44

Ah genial ! =D

alexia000

De alexia000 [234], le 18 April 2009 à 11h03

Youpiiiii !!

rukia14

De rukia14 [98], le 17 April 2009 à 22h47

it's great

Ogui

De Ogui [2371], le 17 April 2009 à 21h17

chouette !

mira

De mira [3163], le 17 April 2009 à 20h28

Enfin la suite, vite vite !! :)

Lilyayachan

De Lilyayachan [215], le 17 April 2009 à 16h32

Ca c'est une bonne nouvelle ^^.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News