actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Shugo Chara!


Mercredi, 08 April 2009 - Source :Pika

Une nouvelle magical girl vient d'éclore aujourd'hui en librairie, mais aussi dans notre section Manga en ligne avec la publication aujourd'hui d'un extrait de :  Shugo Chara!, la dernière série en date du célèbre duo de mangaka Peach-Pit et publié par les éditions Pika.

Bonne lecture....


Amu Hinamori est une jeune fille plutôt cool. Mais, sous ses airs, se cache une jeune fille fragile, réservée et peu sûre d’elle-même, qui rêve d’être tout autre que ce qu’elle est aux yeux de tous. Dans son école, un groupe de 4 élèves, appelés les « Gardiens », assurent la protection de l’ensemble des élèves. On y trouve le Roi, la Reine, l’As et le Valet. Amu est pressentie pour intégrer le groupe des Gardiens après avoir découvert trois oeufs étranges dans sa chambre ! Chaque enfant a au fond du coeur le rêve d’être autre que ce qu’il est. Ce rêve se matérialise aux seuls yeux des Gardiens sous la forme d’un oeuf, « l’oeuf du coeur », qui lorsqu’il éclôt il libère un SHUGO CHARA, « la personnalité rêvée » en miniature, qui rend le rêve réalisable !!!!
Normalement chaque enfant ne peut avoir qu’un seul OEUF et un seul SHUGO CHARA mais Amu est TRÈS SPÉCIALE ! Et elle n’est pas la seule à posséder ces oeufs mystérieux….





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis fan de shugo chara et je suis amoureuse d Ikuto

Oronora

De Oronora, le 29 September 2013 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ikuto est TELLEMENT beau je veux me marier avec lui !

Miku-Sama

De Miku-Sama, le 02 September 2013 à 03h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis fane de shugo chara j'airai bien avoir des livres.accessoire.des vetementet beaucoup d'otre chose.

j'abite en algerie mais il y a rien.

j'ai rien comprit quece que amu aimerait elle:tadaset ou ikuto.

en realite tout le monde est amoureux d'amu.

Dounia Saadi

De Dounia Saadi, le 03 August 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je kifffff shugo chara jador ce dessin animé ; jai totalemen craké sur ikuto avec son air mistérieu il es tro crakan je pense  ke amu devrai le choisir et en parlan del jador son style son conportemen JE LA KIFFFFFFFFFF

 

nainai

De nainai, le 04 July 2013 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

amu et  une fille tres  maladroite  mais   ses ausie  sa qui  fait  le charme d'amu .maintenan je parle au fille qui parle des jeune hommes du manga  ,je ne vous juge pas mais je pence  que ses un peux exageré  maime si ils sons bien dessiner il se calmer maime si il son a votre  gous il faut se calmer.

charpentier

De charpentier, le 03 July 2013 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore le numéro 10  car je pence que pour le moment  ses le plus    romantique et  drole

charpentier

De charpentier, le 03 July 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Shugo Chara

Pepe

De Pepe [10], le 28 June 2013 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool j'adort mon bb c ikuto :) trop dommage y a pas de suite :(

lololaru06

De lololaru06, le 22 May 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop COOL
Sm.5

De Sm.5, le 02 May 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop COOL
Sm.5

De Sm.5, le 02 May 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

top cool shugo shara

N/C

De N/C, le 28 April 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je suis fan de shugo chara et je suis amoureuse de tadase

flora nardi

De flora nardi, le 27 April 2013 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais te répondre amu 121212 , enfaite toute les garcons de la famille fujisaki doit se deguiser en garcon afin de maitriser la dans traditionelle et c comme sa de génération en génération uou'

kawaiiro

De kawaiiro, le 26 April 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut moi j'aimerais bien que ikuto et tadase n'embrasse pas amu juste sur la joue c nul je voudrais qu'il s'embrasse pour de vrai

loldu02

De loldu02, le 24 April 2013 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

svp réponder

amu 121212

De amu 121212, le 27 March 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demende pourquoi nadeshiko fait semblant ds'etre une fille mais si quelqu'un le sais qu'il pourais me le dire svp merci d'avance

amu 121212

De amu 121212, le 27 March 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'adore tadase il est tellement mignon

amu 121212

De amu 121212, le 27 March 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis fan de shugo chara, c'est vrai moi aussi j'ai toujour rever que sa exites et que je rencontre amu mon personnage preferer mais j'aime ikuto il est top beau trop mignion et moi a mon avis amu choisira ikuto et pas tadaser ce prince qui est trop gater je trouve mais j'adore les gardien le roi et nul tadaser, la reine des gardien rima elle ressemble a un ange, le valet des gardien  nagihiko il ressemble a nadeshiko mais il est pas trop beau, l'as des gardien yaya trop belle mais un peu trop gamine, le jocquer Amu hinamori ma preferer elle et trop belle avec son style je l'adore l'ancien valet (saison 1) Kukaï lui il ete beau plus beau que tadaser et kukaï est amoureux de Utau et après il y a l'ancien valet kaïri il est beau en samouraï et Kaïri et amoureux au depart d'amu mais après il tombe amoureux de yaya après il y a Ikuto le plus beau le plus seduisant des garçon il est amoureux de Amu et Amu l'aime aussi je trouve qu'il vont bien ensemble après il y a la soeur de ikuto qui est Utau est amoureuse de Kukaï après il y a Nikaïdo et sa femme sanjou-san le manager de Utau les ennemi des gardien qui sont Easter

princesse sarah

De princesse sarah, le 13 March 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut quand j ai termine de lire shugo chara j ai lu u n livre qui s appel meis butter je vous le conseille si vous liser les manga

charal12344

De charal12344 [47], le 22 Febuary 2013 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis une grande fan de shugo chara j ai commencer a le lire est j ai adorer  les dessins sont tres bien fait je trouve j aime beaucoup l histoir mais se que j aime avant tout c est le style de amu 

charal12344

De charal12344 [47], le 21 Febuary 2013 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trooooooop cool le premier épisode et j'ai toouus voulu les voir et les lire je le conseille a tout le monde^^

Je suis tombéé raide dingue de Ikuto C'EST TROP BIEN!!! 

Amu ne peut pas me voler Ikuto ! qu'elle aille vers Tadase!!!^^

Gggrrrrr... MIAW ciao les ccchatons ... :P  grrrrrr

 miaoooooooouuuuuuuuu

maé

De maé, le 29 January 2013 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai fait un blog shugo chara amu hinamori et mon invitée surprise!!!

 

utau54

De utau54, le 23 December 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis love de shugo chara je nes pas les manga mes j'ai vue tout les episode !!! et je dit pas que je suis mechante mes je suis love  de ikuto et utau avec!!!

 

p.s (pour vous dire des posters geant shugo chara sont dispo jen ai 2 un avec utau et un avec ikuto avec leurs shugo chara! moi aussi je veut etre un charamasters!!

 

 

utau54

De utau54, le 23 December 2012 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'adort shugo chara! je reve que sa se passe dans notre monde et je veut rencontrer tout les personnage!!!

je veut etre comme amu !!! mes dommage sa se pourrais mes bon non je ne dis pas que j'aime pas sa! mes j'adort SHUGO CHARA! VIVE SHUGO CHARA!!! lol =)  a+!

utau54

De utau54, le 23 December 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'adore j'ai trop trop trop trop trop envie que sai en vrai et moi aussi j'ai fait un veux comme amu mais trop domag il na sai rien passe :( :( :(

 

srxeht

De srxeht, le 23 December 2012 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salu je sui un enfant jé 8 en je mapèl malik é je sui un 

garson 

malik

De malik [0], le 22 December 2012 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NNN c moi le amoureuse de  ikoto ='P no rage svp on fé  des  BB ensemble !!!

Belettemagique

De Belettemagique, le 04 December 2012 à 03h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J AIME SHUGO CHARA LA SURPRISE DE TéLéTOON je coner des série japonai comme shugo chara kilarie....

CLAUDIA

De CLAUDIA, le 30 November 2012 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'arrive pas à trouver la saison 2 en français en plus j'adore

sasa16

De sasa16, le 28 November 2012 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop ammoureuse de ikuto

 

sasa16

De sasa16, le 28 November 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,je suis tout aussi fan de se manga et je l'est très bien compris ^^ pour la question que si Amu va etre avek tadase ou ikuto il n'on rien montré je voulai lire le tome 11 et 12 parce-qu'il n'est pas sorti en anime mai le probléme faudrai ke je l'achete enfin bref tout s'ke je sais c ke Amu sort avek Tadase mais heureusement elle commence à s'en lacé '-' ah ossi Tadase AMAIT amulette heart mai mtn c elle mm ki aime !! c'est un egoiste celui la se blond xD il es trop gourmend x)

  • Conclusion !!! Ikuto lui manque,elle va commencé a avoire + de sentiment pr luiiii voilaa~~ *-* j'ai vu un tome ou ikuto l'embrasse sur le nez héhéhé 'v' baah voila koi xd
Kanade-Sama

De Kanade-Sama, le 17 November 2012 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

shugo shara c'est super j ai vu la saison 1 sur teletoon et j ai commencé a le lire! j ai hâte de voir la suite! nadeishigo je suis fan de toi!!!!!!!!!!!!! mais rima pas trop!
lili13

De lili13, le 16 November 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut tout le monde! Est ce que connait un site ou je pourrais lire shugo chara en francais sans téléchargement ? merci !

shugo123amu

De shugo123amu, le 09 November 2012 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ikuto est trop cool je le verrai bien avec Amu,moi surtout j'aime pas beaucoup Tadase il n'aime pas Amu il aime amulette du coeur

Claire1212

De Claire1212, le 17 October 2012 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a la fin elle seras avec ikuto et sa soer avec leifs

 sport

dev

De dev, le 16 October 2012 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'ai pas encore lus,mais je le regarde en vidéo et pour ma part:J'ADORE !! :)

elektra

De elektra [41], le 07 October 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'ai pas encore lus,mais je le regarde en vidéo et pour ma part:J'ADORE !! :)

elektra

De elektra [41], le 07 October 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'ai pas encore lus,mais je le regarde en vidéo et pour ma part:J'ADORE !! :)

elektra

De elektra [41], le 07 October 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'ai pas encore lus,mais je le regarde en vidéo et pour ma part:J'ADORE !! :)

elektra

De elektra [41], le 07 October 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi jadore ikuto il est grave boo

meissoune

De meissoune, le 28 September 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jadore ce  manga il est genial mai moi je sui sure que ikuto et amu von tonber amoure sa serai genial!!!

meissoune

De meissoune, le 28 September 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut j' adore chugo chara sa serai bien que sa existe en vrais!

Maëlle Merlier

De Maëlle Merlier, le 26 September 2012 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce livre est impressionant est cool il y a de la romance des actions c est cool quoi

de siheme

De de siheme, le 13 September 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga est tro GENIAL jai fini le volume huit et jai vu les animés jusqo 102 apres jaime pas trop. jaime tro rima et ikuto et ossi utau.

LOVE SHUGO CHARA. quan jorai fini les livre jessayrai de trouver un nouvo manga dans ce style pas facile!!!

titmargot

De titmargot, le 01 September 2012 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga et je me pose toujours la meme question amu va etre avec qui a la fin?????
lovelyfeen

De lovelyfeen, le 31 August 2012 à 05h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ais que le 2 de shugo chara est j'adore trop je vois que tous les tomes sont déja sortis alors j'ais trop hâtes de tous les lires !!! ♥ 

boubouchacha

De boubouchacha, le 10 August 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

j'ai adoré la série,

Sauf que dans les épisodes 102 à 110 sa devient ennuyeux !

Je comprend rien ! En plus je trouve pas les épisodes 110 et 111

LilooouutShu

De LilooouutShu, le 05 July 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour l'instand je n'ai lu que le premier tome mais c trop top j'espere que mes parents von m'acheter les autre

 

loveersa

De loveersa, le 26 May 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga génial j'ai attaquer à lire se mange il y a quelque semaine et j'adore mai le problème c'est que j'ai le volume1 ,3 et 4 et pas le deux donc comment il faut que lise le volume 2 bas je née peux lire le 3 et 4 voilà mais continuer à écrire loliipop73peace

Loliipop73peace

De Loliipop73peace, le 30 April 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question pour ceux qui ont déjà lu tous les tomes:A la fin Amu se retrouve avec Tadase ou avec Ikuto?:)

Liline

De Liline [0], le 19 April 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous êtes la meilleur Peach-Pit!!

ludi01

De ludi01, le 20 March 2012 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est le meilleur des manga!!

ludi01

De ludi01, le 20 March 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore se mangas §

 

kushi

De kushi, le 17 March 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est SUPER j'ai lu le 1 je trouve ca genial mais sur ce site j 'arrive pas a lire le manga :(
Alassea

De Alassea, le 16 Febuary 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon jour je ma pé l adele

adele22

De adele22, le 03 November 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un truc les gens, ce manga est cool mais ça vous empèche pas d'écrire comme tout le monde! Arrêtez le language franglais! c'est ridicule

mais bon, faite votre vie.

petitchaton84

De petitchaton84, le 02 November 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ikuto trop beau (love)

amu76

De amu76, le 12 October 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pwaaaah ! Je Kifff ! *0*

Amulet Spade

De Amulet Spade, le 30 September 2011 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool se manga je kiffe en plus les garçons dessus son trop mignion love love love !!!! jadors les manga ! je lit que sa jaime pas les livres normal c drole c triste ext... <3<3<3

bretney

De bretney, le 14 September 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'était trop en kiff dessus , sérieux pour les pré-ados c'est cool , mais il y en a aussi d'autre qui sont super . Après , les gens , quand ils lisent un manga , il se disent  " Ouais lui c'est le meilleure donc je vais pas en lire d'autres " Moi au début je me disais ça , et puis j'ai voulus essayer un autre , et j'ai kiffer exactement pareil ... Et ainsi de suite .

Donc ne passez pas toute votre life a lire le même manga , essayez le changement ^^

MissxxLautnerxxTaxxmerexxsixxtxxaimexxpasxx

De MissxxLautnerxxTaxxmerexxsixxtxxaimexxpasxx, le 10 September 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore shugo chara , je viens de finir le volume 5. Je suis impaciente de lire la suite ;)

 

minoune

De minoune, le 22 August 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais voulu que ce manga continue qu'il ne s'arrête pas là quand je lis ou que je le vois en video j'attens encore une suite sur les video j'aurais aimer voir amu adolescente qu'elle commence a avoir son rêve bien distinct qu'elle sacche que s'est soit ikuto ou tadase même si c'est fun de voir un double sentiment en plus savoir ce que advient les nouveaux gardiens ça aurait été bien puis aussi on pouvais mettre un surplus enfin j'aurai voulu une suite tellement j'ai accrocher avec ce mangas

aluna

De aluna, le 05 August 2011 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est génial j'adore

 

mangacassandramanga

De mangacassandramanga [31], le 03 August 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey! Autant etre honnete tout de suite; quand ma couzine ma raconter l'histoire, je ne m'étais pas emballer. Puis elles ma forcé a le lire. Bon, j'ai 14ans, donc je trouvais sa un peu gamin, le genr fille autonome et gotik en primaire, le genre Tadase bo mais indispo ( srx, des histoire pareil en primaire!) mais bon, j'ai lu ... Et j'ai craquer :$ Fo dire que les dessins sont MAGNIFIK. J'adore Rima, elle est trop bien faite (et trop mignone). Par contre l'animé ma pas trop emballer.

Je vous conseille pire ke trop se manga!!!  

Bsx ;) & bonne lecture                                                                                                                                            

On sexplik

De On sexplik, le 01 August 2011 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga est vraiment super !!

:)

De :), le 16 June 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VIVE LES MANGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

litch

De litch"ou, le 12 June 2011 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j adore ce manga

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uchio

De uchio, le 09 June 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c un manga super moi qui n aimez pas les mangas je ne peu plus m en passez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3 i love chougo chara <3 <3  -_

sloveause

De sloveause, le 03 May 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jaavouue quue ce maanga pète sa mère ; Il nike tout les autre manga ; & Jaavoue aussi quue je suuis une de ses pluus grande fan (: A lire ; sont mieux qu'a regarder ! & Puuis voila .. a non joublier :: Moi je kiff Nadeshiko/Nagihiko ; Maais javouue aussi quue Amu c'est la meilleure ; Bref ; Tadas faaut avouer qu'il est grave craquant & troop mignion (; Mais Ikuto ; Ikuto C different ; Il est tres Special ; C'est sa qui est bien chez lui ! Tadase lui par contre je trouve que ce qu'il fait sa ne se fait pas ; Car il rejette amu Lor du 1 er tom & Dans le 7 ème tom il lui avoue ces sentiments .. Mais boon amu devrait garder les deux xD a^part que ikuto est assez agé ; Mais l'amour n'a pas d'âge mais (MDRR) Tadase correspond mieux a amu .. Ils sont plus proche tout les deux .. ;D

 

*Desolé d'avoir raconté se que je pensait de se manga ; je ne pouvais pas me retenir :D

A+++ Mees frère ; ( mees frère car Vous êtes comme moi; on adore le même manga (: Bousous Bousoux ........

Aude

Shugo_chara_

De Shugo_chara_, le 02 May 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore aussi et ma soeur s'énerve quand je saute de joie à chaque foi que je voit ikuto (l'amour de ma vie)!

cory

De cory, le 28 April 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore aussi et ma soeur s'énerve quand je saute de joie à chaque foi que je voit ikuto (l'amour de ma vie)!

cory

De cory, le 28 April 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ce sera Ikuto, après tout, c'est lui qui détient la clé, ils étaient destinés l'un à l'autre depuis le début mais leur différence d'âge a toujours été un obstacle. Quand Ikuto essaye de forcer la serrure avec la clé mais échoue, on voit bien que Amu n'est pas encore prête et qu'elle a juste besoin de temps.

IkutoxAmu

De IkutoxAmu, le 19 April 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amu aime Ikuto (AMUTO) Tadase est nul a cote (mais il est pas mal quand meme)

Je love Ikuto

Amuto33

De Amuto33, le 29 March 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi jai vu tous les episode et lu tous les tomes alors... je peux juste voux dire que il é trop bien ikuto ikuto comment dire ... moi je le trouve plutot bizzard mais c'est vrai que avec amu il forment un bon couple mieux que avec tadase mais bon tadase est gentil aussi mais c'est vrais que je prèfere ikuto pas parcequ'il é bo mais parceque il est plus mysterieux jadord tous ce qui é mysterieux ^^ bà a +

alili

De alili [0], le 16 March 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certain disent que Tadase est le plus bo mais franchement a côté d'Ikuto il est rien du tout !!Pour les grand fan je vous conseille de regarder les épisodes .Ils sont géniaux !!Mais apres le 100 e episode ( a peu près ) ya des espece " d'emission" donc c trop nul sa ! Mais sinn c un manga a voir !

Ps: en plus vers le 100e episode Ikuto dit un mot en français !!!

Lisa fan 1

De Lisa fan 1, le 22 Febuary 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si Amu va rester avec Ikuto ou Tadase??

Moi je prefer Tadase!

ZAUGRA

De ZAUGRA, le 02 Febuary 2011 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien !!

ikuto

De ikuto [67], le 15 January 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP COOL

kelq

De kelq, le 13 January 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui zoe et cloe le volume 6 est sortie depui un moment

 

adios A+

shugo vanou

De shugo vanou, le 16 December 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me tarde trop de lire les prochains que jacheterai

 

A+

 

shugo vanou

De shugo vanou, le 16 December 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore se manga ,j'ai tester shugo chara et can je lai lue le cou de foudre

shugo vanou

De shugo vanou, le 16 December 2010 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a 12 tomes je crois. Je viens de lire le 11, il est trop bien!!!

miss-inconnito

De miss-inconnito, le 03 December 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi quand j'ai lu le premier volume je nes pas acrocher sauf  les dessin trop beau vraiment gé-ni-al!!de la part de mangaka

manga ka

De manga ka, le 30 November 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore shugo chara, j'suis fan

élisa

De élisa, le 30 November 2010 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah je crois que les tomes il ni en a que 12

maloboubou

De maloboubou, le 23 October 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au 11 je crois. Je ne suis pas sure ^^'

nausicaä

De nausicaä, le 12 October 2010 à 07h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais trop cool!!!

Sa s'arrête au combien ?

YuiMiya

De YuiMiya, le 07 October 2010 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais trop cool!!!

Sa s'arrête au combien ?

YuiMiya

De YuiMiya, le 07 October 2010 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est sorti en France !

nausicaä

De nausicaä, le 06 October 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jadore se manga il est trop feune

manga200

De manga200, le 03 September 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore shugo chara mais je m'en rapelle plus ou j'en suis lol ^^

tiitou

De tiitou, le 24 August 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normalement je suis espagnol, donque je n' ecrie pas bien le fracais mais bon, je voudret saulement savoir si le 6 volume et deja sorti. Merci...

Gracias amigos por responder. Adios

Zoe et Cloe

De Zoe et Cloe, le 18 August 2010 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'avait plus de manga a lire quand mon frere ma offaire 2 volume de chugo chara ca a était le cout de foudre depuis jarrete plus

123485

De 123485, le 28 July 2010 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'anime Shugo Chara, il y a 77/127 episodes en vostfr sur wat.C'est un manga super et l'anime l'est aussi.

Zaza

De Zaza [0], le 29 June 2010 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j une copine qui me l prete c'est déman j'adore je kif tro ( j fini le 8 )

mimifatie

De mimifatie, le 28 June 2010 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 8em tome vient de sortire, je les lu c'est vraiment pas terible

tran

De tran, le 20 June 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement je ne m'y attendais pas du tout.Je deteste les trucs nunuches genre" j'aime celui ci mais en fait je commence a aimer l'autre" ect.Aussi ce n'est pas vraiment de mon age(14ans)c'est un peu exageré pour la part d'une fille de primaire d'être gothique mais bon.J'ai craqué.Vous connaissez un site pour les lire en ligne sivouplait?

No-san

De No-san, le 23 April 2010 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NON il y a 11 volumes

et 127episodes

 

Motokolovesamuto

De Motokolovesamuto, le 10 April 2010 à 05h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si quelqu'un est interessé je connais un site d'animes(prenez mon msn les interressés: jenny_matt@hotmail.fr )

elfe mangalife59

De elfe mangalife59, le 05 January 2010 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah tu peu aller à cultura y a les 5 manga qui sont sortie^^

Suzy93

De Suzy93, le 17 December 2009 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment je peut faire pour acheter le  de shugo chara

ami

De ami [5], le 05 December 2009 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime trop ce manga franchement ikuto il est trop bo!!

dommage que le manga est court

Suzy93

De Suzy93, le 30 November 2009 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga mintersse tro

fana6mangas

De fana6mangas [23], le 23 November 2009 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais esse ke les video de shugo chara son pareil ke dans les bd?

MangasLiife

De MangasLiife, le 01 September 2009 à 02h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle la bacle pas la fin j'vous le garantis(je l'ai lus)ikuto et amu forment un couple SUPER et y que 10 tomes et 48 chapitres environ .trop court

love this manga

De love this manga, le 30 August 2009 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

g adoré je me ate de lire la suite

lablondedu13220

De lablondedu13220 [21], le 23 June 2009 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, me voilà peu emballée par le scénario, et le graphisme ... ça reste du Peach-Pit, indéniablement. Pourtant je ne pense pas l'acheter, tout au plus le feuilleter pour confirmier mon avis ... J'ai peur que cela ne devienne qu'une lecture parmi tant d'autres, donc ce sera sans moi !

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 09 April 2009 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga, regarder aussi l'anime il est vraiment bien fait ;)

Kid7

De Kid7 [274], le 08 April 2009 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien voilà, "grâce à vous", je meurs d'impatience d'acheter un manga qui n'était pas du tout prévu dans mon planning!

C'est plus beau que Rozen Maiden apparemment; donc en espérant que cette fois-ci Peach-Pit ne nous bâcle pas la fin... je commence quand même la série, allez hop!

Merci pour la preview!

 

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 08 April 2009 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga qui mèle habilement humour, romance et magie !

mira

De mira [3163], le 08 April 2009 à 18h12