Couverture exclusive de Special A dans l'Animeland n°150- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Couverture exclusive de Special A dans l'Animeland n°150


Vendredi, 03 April 2009 à 11h05 - Source :Facebook Tonkam

A l’occasion de la sortie de Special A, le 22 avril, et pour célébrer comme il se doit le 150e numéro d'Animeland, la rédaction du magazine et les éditions Tonkam vous proposent une jaquette collector exclusive pour personnaliser votre tome 1 de Special A.

Cette jaquette, création inédite qui n’existe pas au Japon, est encartée dans l’Animeland n°150 qui sortira samedi 4 avril !



 


S•A SPECIAL A © 2004 by Maki Minami/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Sakura

De Sakura [1106], le 08 April 2009 à 22h02

+1 pour toutes les vannes précédentes !!!

 

Sinon c'est vrai que c'est très moche et originalité très moyenne...dommage pour un tel anniversaire !

Seele

De Seele [1075], le 04 April 2009 à 13h32

@Robert>MDR! Elle est pas mal quand même^^!

@Stan>Très bonne remarque, mais depuis 10 ans, le lectorat d'AnimeLand a bien évolué (passage fanzine à mensuel grand public). J'avais pas fait attention que depuis septembre 2008, l'arrière plan était une couleur unie. C'est vraiment dommage... Le fond gris est sévérement moche quand même...

Soit dit en passant, je n'ai rien contre les couvertures nekketsu et bonnet E ;D!

Fatalité quand tu nous tiens!

Robert

De Robert [502], le 03 April 2009 à 22h37

"Ils pourraient au moins essayer de mettre un fond sur leur couverture"

Et à l'intérieur XD

(oui, je sais, c'était facile !)

Stan

De Stan [0], le 03 April 2009 à 17h28

Rien ne les empeche de faire des illustrations originales (comme le numero special été si je me souviens bien), ou de demander à ds artistes locaux de faire des illustrations pour eux.

Mais j'oubliais, si on n'a pas un nekketsu ou un bonnet E en couverture, on vend pas. Zut.

 

Ils pourraient au moins essayer de mettre un fond sur leur couverture

Gargouilles

De Gargouilles [75], le 03 April 2009 à 14h52

Mais eux au moins demande l'aval aux ayant droit des illustrations avant de faire la couverture

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 03 April 2009 à 14h45

Et si on n'achète pas Spécial A ? <-- grand sourire angéliique

Stan

De Stan [0], le 03 April 2009 à 14h42

Seele: faut dire que les couv d'Animeland sont tout simplement foireuses depuis un moment. Une illustration officielle + un fond de couleur uni, j'ai connu des fanzines il y 10 ans qui faisaient mieux que ca.

Koro

De Koro [46], le 03 April 2009 à 13h12

Ca me fait rire quand je vois la news parce que j'ai déjà reçu l'animeland dimanche ou lundi XD

yaku

De yaku [1312], le 03 April 2009 à 11h34

ah bah cool, j'vais pouvoir avoir une jaquette pour mon volume 1 édition "spécimen" ^^

Seele

De Seele [1075], le 03 April 2009 à 11h25

Intéressant pour les fans de Special A...mais pas pour moi (^________^)!

Comparativement, la couverture pour leur 10éme anniversaire était plus originale...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News