Manga en ligne - Initial D- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Initial D


Vendredi, 27 March 2009 à 11h55 - Source :Asuka

La nouveauté de la semaine est sans conteste la série Initial D dont les deux premiers tomes viennent enfin de sortir en France aux éditions Asuka. A cette occasion nous avons le plaisir de vous proposer aujourd'hui un extrait du premier tome. Histoire de vous mettre dans l'ambiance.

Bonne lecture...



Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu !  À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*.  Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.

Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
daluel

De daluel, le 10 March 2013 à 10h26

oui tu asquelques differrence sur la vie des personnage ce qui a mon gout les ammenent a etre plus attachant

 

adiluss

De adiluss, le 06 March 2010 à 12h07

quéqun pourai me dire ,cé pr qan la prochainne sortie de niveau sup d'InitialD parsq là sa tarde

Seele

De Seele [1075], le 30 March 2009 à 13h16

@Thot>Je ne suis pas étonné que tu n'es pas accroché à l'anime car il est vrai que les 2 premières saisons sont plutôt hideuses (mais il faut passer outre et persévérer!!).

Parce que dès le 3rd Stage, BAM! ça devient infiniment plus beau et je ne te parle pas de la modélisation des voitures dans le 4th Stage, qui est juste admirable!

Si tu aimes vraiment cette série, voici mon conseil : regarde le Battle Stage 1 (qui te résume les 3 premières saisons) et attaque le 4th Stage. Là, tu ne seras pas déçu^^.

Thot

De Thot [893], le 30 March 2009 à 08h29

Pour ma part j'ai vraiment accroché au manga et l'anime m'a horrifié (comment peut-on proposer des séries si mal doublées et au mélange graphique voitures 3d + reste manga si raté?).

Donc il est possible que ceux qui ont aimé l'anime n'aiment pas le manga pour le dessin. Par contre l'ambiance et le scénario sont assez proches (on met plus de temps, mais on est plus profondément pris dans l'esprit du manga)

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 29 March 2009 à 12h04

ben par exemple Beck, j'adore l'anim et je lis le manga, meme si le début est identique on a tjes des différences et surtout le manga apporte tjrs des points de détail en +

Initial D ne doit pas faire exception

Seele

De Seele [1075], le 28 March 2009 à 17h42

@GG>Si je te comprends bien, sachant que j'ai déjà vu les 4 saisons, je risque de n'avoir aucune surprise, ni changement scénaristique en lisant la version papier...

Cela me chagrine quelque peu...

Dans ce cas, voici la question fatidique : cela vaut-il le coup de lire le manga??

GG

De GG, le 27 March 2009 à 19h29

En reponse a Seele, l'anime suit fidelement la version papier excepte les extra-stages qui n'ont ete fait que pour faire patienter les fans en attendant la suite de l'anime.

 

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 27 March 2009 à 15h37

j'ai juste lu les 2 tomes... Mais on oublie vite le côté graphique assez figé des personnages pour se concentrer sur le rendu des courses (très dynamique !)

Seele

De Seele [1075], le 27 March 2009 à 13h07

La patte graphique est particulière...mais ayant adoré l'anime, je pense me laisser tenter par la version papier!

Néanmoins, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des divergences entre les 2 supports?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News