Juste au coin de la rue- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Juste au coin de la rue


Mardi, 24 March 2009 à 16h30 - Source :Taifu comics

Le boy's love semble prendre enfin son envol en France, notamment grâce aux éditions Taifu comics et leur toute récente collection Yaoi, à laquelle viendra se rajouter en juin prochain un nouveau one-shot intitulé : Juste au coin de la rue.



A la suite d’un accident, Yuuya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianiste. Kiriya est déprimé d’avoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin d’une rue, les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle. Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier ?...

Ce titre de Toko Kawai fut publié initialement par Biblos puis repris puis repris par Libre Publishing.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Fans de yaoi,nous voilà comblées!

Sarah

De Sarah [74], le 03 June 2009 à 02h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore du Toko Kawai.... merci Taifu
Mimosa

De Mimosa [374], le 13 May 2009 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore un yaoi *.*

youhou comme si ma bibliothéque n'était pas déja assez rempri! Tant pi c'est pour la juste cause des mangas :D

Aiko02

De Aiko02, le 28 April 2009 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

edit : flute j'avais mal vu ! c'est taifu la ;p merci taifu !! j'adore autant les deux asuka et taifu !!

conanaptx

De conanaptx, le 30 March 2009 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le dirais jamais assez mais .. merci asukaaaaa !!!! vivement l'été hein ! ;p encore un yaoi a rajouté a ma bibliothéque ! *.*

conanaptx

De conanaptx, le 30 March 2009 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh, je me doutais qu'il y aurait un truc... alors comme ça WR a été mal découpé!!!

J'appréhende un peu pour les mangas de Kawai-sensei. Et je me demande si cela vaut le coup de les prendre en français, vue que je les ai déjà en anglais et japonais... (sauf CLR pas encore sortie en us)

Alors, est-ce qu'une personne de la maison d'édition pourrait nous rassurer? Car la nouvelle de la licence est une énorme et excellente nouvelle, mais si c'est pour "massacrer" le travail de l'auteur, cela n'était pas nécessaire...

Kaine

De Kaine [162], le 25 March 2009 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à taifu j'adore cette mangaka. Mais comme je l'ai déjà dit j'espere qu'au niveau du découpage il y aura une amélioration de la part de Taifu car wild rock j'étais vraiment deçu ils ont découpé les dessins pour ça reste dans leur format Je trouve ça dommage les mangaka se fatiguent à faire de superbe dessin et les voir découper comme ça ... j'espère que c'était juste une erreur de la part de taifu ^_^

kanae

De kanae [644], le 25 March 2009 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente <3 Ce yaoi a l'air vraiment génial ! Taifu... je suis pas prête de l'avoir dans mon magasin alors >_<...

Enfin vivement !

Martel

De Martel [339], le 24 March 2009 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"juste around the corner"...ah j'y crois pas j'ai faillis me le prendre en version anglaise la semaine dernière ^^'

J'ai eu un bon feeling !

Super heureuse que ce titre sorte en france ! très bon !

mira

De mira [3163], le 24 March 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa de dire "grace a taifu"

Ca fait un bail que Asuka en sort!!!

 

Sinon, je suis contente un titre de plus! =)

rokkusan

De rokkusan [324], le 24 March 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais la couverture me fait repenser à une bonne appréciation, donc vivement de pouvoir le relire *_*

[Une bonne auteur en plus]

Natako

De Natako [856], le 24 March 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben ca fait plein de yaoi d un coup !

 

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 24 March 2009 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAHHHH!!!

Je suis vraiment contente de cette liecen, comme ce fut le cas pour CLR. Touko Kawai-sensei est l'une des meilleures mangaka.

Troooop contente <3

Kaine

De Kaine [162], le 24 March 2009 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une bonne nouvelle *.*

Chamine

De Chamine [1377], le 24 March 2009 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très très bonne nouvelle, j'attends ce dernier avec impatience.

 

shun

De shun [1656], le 24 March 2009 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI MILLE FOIS MA SEIGNEURIE XD

Ce OneShot et mon préféré avec CUT de Toko Kawai *o*

merci merci merci merci TAIFU longue vis à vous *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 24 March 2009 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu.. Merci Taifu! J'apprécie particulièrement les oeuvres de Toko Kawai, mais ce manga est l'un de ceux que je préfère. Je serais au rendez-vous en juin *o*

Emilie

De Emilie [104], le 24 March 2009 à 17h01