La Brigade SOS - Le roman- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Brigade SOS - Le roman


Lundi, 16 March 2009 à 11h00 - Source :Animeland

Les "light novel" ou romans tirés de la licence "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" ont été acquis par les éditions Hachette et le premier tome est annoncé sous le titre "Brigade S.O.S"pour cet été (en Aout).

Pour rappel l'animé est dores et déja disponible chez Kaze vidéo et le manga est annoncé aux éditions Pika à partir du mois de juillet.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
yuki  kuran

De yuki kuran, le 16 December 2010 à 22h20

je  trouve   ca  trole  elle  et  toujuor  an  coulesre  haroi

matsu

De matsu, le 19 April 2009 à 11h29

c tro bien c le reve absolu ki ce realise

 

Suzumiya Haruhi Fan

De Suzumiya Haruhi Fan, le 01 April 2009 à 17h13

Trooop cool, je l'achéte ausi !!! TT_TT on se croirait dans un rêve!!

Sakura

De Sakura [1106], le 19 March 2009 à 02h31

Vive Haruhi, espérons que la qualité sera au rendez-vous ^^ !!!

raitei

De raitei, le 17 March 2009 à 17h47

oui haruhi est une icone mdrr !! mais apparement le titre du premier roman s"intitulerait "haruhi fait sa crise" au lieu de la méélancolie de haruhi^^ heu...je l'acheterais quand meme mais bon ils aurait pu garder le titre original !!

meer63

De meer63 [222], le 16 March 2009 à 19h14

ET VIVE HARUHI !!!! thank you ^^

dk

De dk, le 16 March 2009 à 18h04

et ben elle a la côte la demoiselle ;-)

Tenshi Heart

De Tenshi Heart, le 16 March 2009 à 17h21

Enfin! Depuis l'temps que j'attendais une license sur les light novel. Vivement vivement !

Kid7

De Kid7, le 16 March 2009 à 15h58

Exelente nouvelle il me tarde de l'avoir ^^

Les Français ont enfin compris ce qu'il faut faire, sa fait plaisir :)

Seele

De Seele [1075], le 16 March 2009 à 15h50

Jolie couverture en tout cas^^!

Kessy

De Kessy [305], le 16 March 2009 à 14h10

Enfin une bonne idée ^_^

espérons une bonne adaptation... :)

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 16 March 2009 à 13h42

Ah, c'est une bonne nouvelle! Je pensais déjà l'acheter en anglais, mais on dirais que je vais simplement devoir patienter un peu ^^

Raitei

De Raitei [329], le 16 March 2009 à 13h24

ENFINNNNNNNNNNNN MAGNIFIQUE PIKA EN FORCE ET VIVE LE groupe hachette (au passage c'est le groupe qui dirige Pika pour ceux qui ne le save point...et en plus ils ont les romans trinity blood) !!!!!!!!!

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 16 March 2009 à 12h50

Très bonne nouvelle en tout cas ,

Levons nos brassards dans le ciel pour Hachette et Pika \o/

Hideki

De Hideki [97], le 16 March 2009 à 12h30

"Les "light novel" ou romans tirés de la licence "La mélancolie de Haruhi Suzumiya"" Je ne comprends pas trop cette phrase... le roman est ici à l'origine de tout.

Sinon eh bien très très bonne nouvelle, le seul moyen avant était de le lire sur wiki mais il n'est pas complet. Surement dû à la popularité de l'anime

moutonzare

De moutonzare [103], le 16 March 2009 à 11h44

Très très bonne nouvelle que voilà ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News