Nabari - L'animé bientot chez kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nabari - L'animé bientot chez kaze

Mercredi, 21 Janvier 2009 - Source :Asuka

C'est via le site officiel lancé par les éditions Asuka cette semaine que l'on apprend que L'éditeur vidéo Kaze a acquis les droits de la licence de Nabari no oh, dont le premier volume en manga sort la semaine prochaine chez Asuka.




NABARI NO OU © by Yuhki Kamatani /SQUARE ENIX / All rights reserved





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Inu22,

Je ne voit pas ce que tu repproche a NABARI. Si tu n'aime pas se manga, tu passe ton chemin et tu ne t'arrete pas ici pour chercher la petite bete !!! Tu vois comme toi je n'aime pas sertain manga comme Naruto, donc je ne vais pas sur des sites en relation avec ces mangas. Et puis Kaze et une boite qui acquerie de bon comme de mauvais mangas comme notament anime virtual, qui lui aussi et pareille que Kaze.

Personnellement moi j'aime bien Kaze mais si je venai a voir un manga d'une autre boite je l'aimerai bien meme si il possede des mangas que je n'aime point.

Voila, a l'avenir garde ces refflection directe pour toi, si tu veu donner ton opinion mieux vo que tu la formule de façon indirecte. Et ne vien pas sur les pages ou site de manga que tu n'aime pas pour semer la zizanie.

Sur se bonsoir a tous les mangakas et bonne lecture ou visualisation.

 

PS: Nabari et Amaury vous avez raison ce manga et super !!! Trop fan de ce manga !!! Trop booooooo Yoite, Thobari & Miharu !!! MDR !!! :)

Fan de Nana, Nabari, ...

De Fan de Nana, Nabari, ..., le 25 Mars 2009 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amaury a raison !!! Nabari n'est pa une bouse !!!!!!!!!!!!!!

Nabari

De Nabari [91], le 23 Mars 2009 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai oublié de te dire :

Nabari n'est pas une bouse, je le trouve sympa cet anime !!!

Amaury

De Amaury [307], le 25 Janvier 2009 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu racontes n'importe quoi, KAZE possède déjà la suite de Inu Yasha (la totalité d'après eux, je les vois mal mentir). De plus, c'est les ayants droits (les Japonais dans ce cas-ci) qui mets des licences à la disposition des éditeurs, si une série n'est pas proposée alors les éditeurs ne peut pas se l'a procurer! Moi aussi j'attends la saison 2 de Genshiken! Je rajoute une tout petit détail, est-tu au courant qu'il manque 26 épisodes à Bobobobo, le sais-tu pourquoi? Je ne pense pas vu la popularité de la série (beaucoup de personnes passent à côté de cette série) très peu de gens s'y intéresse et pourtant c'est un bon exemple! Explcation:

2 Saison à Bobobo-bo Bo-bobo
1ere: 50 épisodes sortis chez KAZE
2eme: 26 épisodes dont KAZE n'a pas les droits!

KAZE licencie Bobobo (en la première saison)
Il se rend compte qu'il manque la deuxième saison
Il appelle la TOEI (studio d'animation qui s'occupe de la série)
Il sident qu'ils doivent racheter les deux saisons (un pack si tu veux) pour avoir l'entière, KAZE refuse vu la popularité de la série, c'est dommage car 72 épisodes comparé à One Piece (plus de 300 et dépassera les 400) Enfin avant de critiquer essaye de tenir au courant car il est certainement possible que le cas de Bobobo ne soit pas isolé!

Amaury

De Amaury [307], le 25 Janvier 2009 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kaze continue de licencier des bouse , quand je vois que la maison mere (anime virtual) possede claymore et vampire knight.

si kaze ne c'est plus quoi licencier, il pourrait acquerir les suites des serie qui sont actuellements out (genshiken oav+s2/jigoku shoujo s2+s3/mahoromatique la suite/inuyasha la suite)

inu22

De inu22, le 22 Janvier 2009 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News